Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

nouvelle dans le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charifa269
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 14:47:20    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant
salaam

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Charifa j'ai 20ans et je suis une comorienne.
Je suis née musulmane mais j'ai pas grandie avec mes parents, j'ai toujours fais la prière et suivie les gens sans qu'on m'apprenne vraiment la science sur la religion ni rien, et la prière je la faisais et jarreter a chaque fois mais récemment j'ai était mise a la porte par le mari de ma grande sœur et la prière je la fais parce que je veux la faire non pas parce que je suie les gens de ma famille, vOoila je sais qu'il y'a pleins de choses qu'on ma jamais appris donc j’espère en apprendre plus avec vous. Je souhaite faire grandir ma foi car y'a bien une chose que j'ai compris quOoi qu'il arrive Allah sera toujours là pour nous.
Je suis sur paris et j'aimerai savoir si y'a des cours dans les quels je pourrais insister.
Que Dieu nous guide vers le droit chemin  inchAllâh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trop deçu de trop de gens mais bon la vie continu profitons de chaque instant pour se rapprocher du tout Puissant
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2013 14:47:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/07/2013 15:17:09    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue
Mashâ Allah très chère soeur, tu es à la recherche du chemin non par TRADITION mais par ADORATION. Et tu connais déjà la différence Mashâ Allah vraiment.
Si tu veux apprendre les bases, je te propose ceci pour la prière:
http://muslim.xooit.com/t72-Comment-faire-la-pri%C3%A9re-%3F.htm
Ainsi que les autres piliers:
http://muslim.xooit.com/f134-Descriptifs-des-5-piliers.htm

Je te laisse découvrir ce trésor qu'est le Forum Muslim :).
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Charifa269
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 15:55:19    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant

Merci pour ton accueil et les liens, j'ai directement cliquer dessus =) 
Et oui j'ai enfin fais la différence il n'est jamais trop tard, je veux m'y mettre a fond et ma prochaine étape sera de porter le voile  inchAllâh
mais avant sa je veux faire grandir ma foi, j'aurai besoin de soutien car je veux pas le porter comme certaines Qui pense que c'est a la mode.
Donc j’espère rencontrer des sœurs qui pourraient m'aider. 
Trop deçu de trop de gens mais bon la vie continu profitons de chaque instant pour se rapprocher du tout Puissant
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/07/2013 16:01:37    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant
 aleykoum salam ukhti,

sois la bienvenue insha Allah.

l'intention est très importante et ma sha Allah tu as une sincérité et l'air déterminée, je te souhaite de progresser encore et encore vers Allah 'azzawajal.

sur paris, il existe un institut "Al Ghazali" à la mosquée de paris, les cours de religion sont de très bonne qualité et les frais d'inscription très raisonnables.

sur le forum, tu trouveras déjà pas mal de ressources, au besoin n'hésite pas à poser tes questions.

Qu'Allah te protège
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 16:05:08    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant
salam et ramadan karim,

bienvenue charifa et que Dieu te bénisse.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 16:05:46    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.Ici tu trouvera des réponses à toutes tes questions,n'hésite pas à en poser  Wink .
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
Charifa269
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 16:22:31    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant
Alaykoum salam

Merci beaucoup pour votre soutien, c'est important pour moi car je suis seule et votre accueille m'encourage dans mes démarches , j'irai me renseigner à la mosquée incha'Allah puis Baraka Allah Fik pour le renseignement.
Charifa269
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 16:27:28    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm  
Que dieu te protège aussi simo et merci du soutien 
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/07/2013 17:47:14    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant

Bienvenue chez toi oukthi trés content
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 20:07:26    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Bienvenue ma chère soeur !!  MachaAllah on ressent vraiment que tu es attaché à ta religion et ta détermination est vraiment louable MachaAllah!

ici tu ne manquera pas de fraternité inchaAllah trés content  et j'espère vraiment que ce forum te sera bénéfique dans ton apprentissage.

qu'Allah te facilite et guide tes pas vers Sa Lumière ! 

:bouquets:
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Charifa269
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 23:03:36    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant
Alaykoum salam 

Merci pour vos messages chaleureux , Hamdulillah  je regrette pas du tout ma démarche j'espere aussi apprendre pleins de choses auprès de vous  inchAllâh   
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/07/2013 13:48:16    Sujet du message: nouvelle dans le forum Répondre en citant
Charifa269 a écrit:

Merci pour ton accueil et les liens, j'ai directement cliquer dessus =) 
Et oui j'ai enfin fais la différence il n'est jamais trop tard, je veux m'y mettre a fond et ma prochaine étape sera de porter le voile  inchAllâh
mais avant sa je veux faire grandir ma foi, j'aurai besoin de soutien car je veux pas le porter comme certaines Qui pense que c'est a la mode.
Donc j’espère rencontrer des sœurs qui pourraient m'aider. 

Wa Fiki Baraak Allah très chère soeur. :)
En espérant te relire très vite sur le Forum Muslim :).
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 03:46:26    Sujet du message: nouvelle dans le forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim