Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Faire les ablutions avec une aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 21:26:12    Sujet du message: Faire les ablutions avec une aide Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je sais que toute personne pubère n'a la droit de dévoiler devant personne la partie située entre son nombril et ses genoux.Cepandant,si la personne est invalide et qu'elle ne peut pas se laver seule,a-t-elle le droit de dévoiler cette partie devant une soeur proche comme sa mère pour pouvoir être lavée?Pour moi la réponse est oui mais une personne a soulevé le doute en moi en m'affirmant que non...J'éspère donc une réponse venant de vous,mes très chers freres et soeurs pour faire disparaitre le doute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2013 21:26:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/07/2013 21:34:10    Sujet du message: Faire les ablutions avec une aide Répondre en citant
:assalam!
Oukhti si la personne n’est pas en capacité de se laver seule et que sa mère ou une sœur proche est présente, et bien qu’elle se lave avec leur aide Inchâ Allah.
Et comme tu l’as si bien dit, une femme pubère en capacité surtout n’a nullement le droit de dévoiler sa partie comprise entre le nombril et les genoux même devant une autre femme.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 00:06:20    Sujet du message: Faire les ablutions avec une aide Répondre en citant

Merci ma soeur pour ta réponse c'est bien ce que je pensais.(Au fait je t'ai envoyé une réponse plus complète par MP,dit moi si tu ne l'as pas reçu parce que c'est la première fois que j'en envoie et je ne sais pas vraiment comment cela marche Embarassed ).
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/07/2013 12:29:32    Sujet du message: Faire les ablutions avec une aide Répondre en citant
:assalam!
Oui j'ai bel et bien reçu ton MP très chère soeur, j'y répondrai ce soir Inchâ Allah Wink !
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 00:00:33    Sujet du message: Faire les ablutions avec une aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim