Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Presentation de jeune fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 20:36:11    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant

Tout d'abord,je suis desolée de ne pas avoir fait de présentation plus tôt  Embarassed .
Et ensuite je vais me présenter rapidement:

fleursbleu
Je m'appelle Inès,je suis une jeune fille,je suis musulmane,ma couleur preferée est le rose,mon plat preferé est la pizza,j'aime beaucoup la lecture,apprendre de nouvelles choses sur l'islam,j'ai découvert le forum par hasard sur google,je souffre de graves maladies et d'handicaps mais bon cela ce n'est pas important n'est-ce pas (je dit que ce n'est pas important car j'aimerais être acceptée par tous dans au moins un endroit au monde  
 ),j'habite en France,je suis d'origine tunisienne,j'aimerais vraiment aller en Pelerinage a la Mecque...

fleursbleu

Bon je croit que cela suffit lol ( rire ) j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur moi.

:coeurs:: Bon ramadan  :coeurs::
P.S. : désolée si ma présentation est si baclée et rapide  Embarassed

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2013 20:36:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/07/2013 20:54:17    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue
Tu es ici chez toi ma très chère soeur et tu es et seras acceptée telle que tu es Inchâ Allah. Ce ne sont pas les apparences qui comptent mais bien les fonds des coeurs et tu en as un très beau Mashâ Allah.
Merci pour ta participation sur le Forum Muslim.
Prends soin de toi ma belle Wink ! Bisous  :coeurs::
En espérant te relire très vite Inchâ Allah !
Qu'Allah te guérisse de tes maux et apaise ton coeur Amine
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 21:10:11    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
Bienvenue
Tu es ici chez toi ma très chère soeur et tu es et seras acceptée telle que tu es Inchâ Allah. Ce ne sont pas les apparences qui comptent mais bien les fonds des coeurs et tu en as un très beau Mashâ Allah.
Fraternellement,

Wa 3laykoum salâm
:coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs::  
Jazaka lahu khayran.Merci beaucoup ma soeur pour ta gentillesse et ta douceur.Je suis heureuse de voir que tu parles normalement avec moi car en général les gens n'osent pas me parler comme si j'étais un extraterrestre  pleures .Mais toi tu n'est pas comme eux tu es gentille.
:coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs:: :coeurs::
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*

Dernière édition par jeune fille le 19/07/2013 15:02:32; édité 1 fois
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 23:18:34    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Ma chère soeur tu es la bienvenue ici !   on est une communauté soudé peu importe nos différences =) 
hamdulilâh
j'espère que tu te plaira ici et qu'on te lira trèèèès souvent trés content  
on a déjà des point commun Wink  

qu'Allah exauce tes souhaits !  

Amin
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/07/2013 23:27:26    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
salaam

:brillee Bienvenue Inès est un joli nom  et bien venue parmi tes frères et soeurs. :brillee
Tu es tombée sur le bon forum tu ne trouveras que ce qui te plaira incha allah.
Et puis on est tous là avec toi 
ne t'en fait pas...... Wink .

Pour ta présentation,tout en rose je l'a trouve trééééés joliiiie.

:bouquets:

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 23:47:17    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
Nour_Islam a écrit:
mareligion10 a écrit:
Bienvenue
Fraternellement,

Ma chère soeur tu es la bienvenue ici !   on est une communauté soudé peu importe nos différences =) 
hamdulilâh
j'espère que tu te plaira ici et qu'on te lira trèèèès souvent trés content  
on a déjà des point commun Wink  

qu'Allah exauce tes souhaits !  

Amin

isyami a écrit:
salaam

:brillee Bienvenue Inès est un joli nom  et bien venue parmi tes frères et soeurs. :brillee
Tu es tombée sur le bon forum tu ne trouveras que ce qui te plaira incha allah.
Et puis on est tous là avec toi 
ne t'en fait pas...... Wink .

Pour ta présentation,tout en rose je l'a trouve trééééés joliiiie.

:bouquets:

Jazaka lahu khayran.Merci mes très chères soeurs vous m'avez totalement convaincue que je suis et serait toujours la bienvenue ici,que personne ne me rejetera à cause de mon handicap et que j'ai effectvement choisi le bon forum.Je reprend confiance grace à vous mes chères soeurs,vous ne pouvez pas vous rendre compte du bien que vous m'avez fait.Je vois que le forum mérite bien sa devise paix,amour et fraternité.

:coeurrose:
Al hamdoullilah

Dernière édition par jeune fille le 19/07/2013 15:35:31; édité 2 fois
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/07/2013 12:32:20    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
T'inquiètes pas très chère sœur, tu ne seras en aucun cas rejetée ici, je te l'assure. Tu es chez toi Wink!
"Regarder les défauts d'autrui est une manière de mettre un voile sur les siens" (Moi)
Bisous :coeurs::
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 19:45:12    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
T'inquiètes pas très chère sœur, tu ne seras en aucun cas rejetée ici, je te l'assure. Tu es chez toi Wink !
"Regarder les défauts d'autrui est une manière de mettre un voile sur les siens" (Moi)
Bisous :coeurs::
Fraternellement,

Au départ je ne me suit inscrite sur le forum que pour mieux me renseigner sur l'handicap en islam mais j'ai très vite été satisfaite par le forum et j'y suis restée.Même si il y a eu une grande période durant laquelle je ne me suis pas connectée parce que j'étais à l'hopital,je compte venir le plus souvent possible (quand je le pourrai) sur le forum dorénavent.
Al hamdoullilah
Les membres suivants remercient jeune fille pour ce message :
ukhty (20/07/13)
pizza
Nouveau **

MessagePosté le: 14/09/2013 13:19:34    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
Chère Inès,comment vas tu?Tu te rappelles de moi?C'est moi,ton amie,celle qui aime trop les pizzas et qui partage ton amour pour la lecture!Je suis si contente de te voir ici sur ce super forum :) !!!En lisant ta présentation,je t'ai tout de suite reconnue  soeur !!D'ailleurs,en lisant les commentaires,j'ai vu que je n'est pas à m'inquiéter pour toi,tu as l'air bien entourée ici  Wink .Tu m'as tellement manquée quand tu es partie en vacances  triste mais bon,te revoilà,en bonne santé!!!Bref,j'ai plein de choses à te dire,je t'enverai des mails  Wink .
A bientôt  soeur .
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 14/09/2013 15:18:29    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
pizza a écrit:
Chère Inès,comment vas tu?Tu te rappelles de moi?C'est moi,ton amie,celle qui aime trop les pizzas et qui partage ton amour pour la lecture!Je suis si contente de te voir ici sur ce super forum :) !!!En lisant ta présentation,je t'ai tout de suite reconnue  soeur !!D'ailleurs,en lisant les commentaires,j'ai vu que je n'est pas à m'inquiéter pour toi,tu as l'air bien entourée ici  Wink .Tu m'as tellement manquée quand tu es partie en vacances  triste mais bon,te revoilà,en bonne santé!!!Bref,j'ai plein de choses à te dire,je t'enverai des mails  Wink .
A bientôt  soeur .

Oh,pizza!!!Quelle bonne surprise!Toi aussi tu m'as manquée quand je suis partie en vacances  triste .Oui tu as raison je suis très bien entourée il y a des membres super sympa ici!J'éspère qu'on te réservera un acceuil aussi chaleureux que le mien  Wink .Tu verra ce forum est trop bien!!!!J'éspère aussi qu'on se reverra bientot  soeur .
A bientôt incha Allah !
Al hamdoullilah
Hamdoulileh
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/09/2013 20:03:51    Sujet du message: Presentation de jeune fille Répondre en citant
Je suis ravie de te voir parmi nous :)  
Tu verras, et je pense que tu en a déja fait un aperçu mais c'est un forum super sympa. J'espère que tu te plais déja :)  
Je te souhaite donc la bienvenue et nous avons aussi des points en commun . 
J'espère que tu va bien  inchAllâh  
Bisous :) 

:coeurrose:  

Les dires et les actes prophétiques, reflets du mode de vie de notre Bien-aimé prophète (Paix et Bénédiction Sur Lui).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 05:12:41    Sujet du message: Presentation de jeune fille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim