Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

jeûne et mal de tête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/07/2013 19:08:00    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant
Salam w Alaykoum a toutes et tous, inchallah vous allez bien et le.mois de ramadan se déroule comme vous le souhaitez.
Hamdoullah tout va bien et même mieux pour le meilleur des mondes si d' horribles maux de tête ne venaient jouer les troubles fêtes durant ce mois. Ils sont parfois telllememnt violents qu'il est préférable que je prenne un anti douleur que de continuer a sentir un marteau et un burin dans la tête. Même lors des prières cela devient compliqué car  le moindre mouvement m' est pénible. La seule "solution": noir et calme complet:'( dur dur entre la fin de notre installation, nos enfants et la prépa du repas du soir.
Si qqn a une idée, je prend

Bisous a vius
Val
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2013 19:08:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 20:08:10    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant

Le prophete,sala alah 'aleyhi wa salam,dit a ses compagnons que s'ils ressentaient une douleur corporelle,ils devaient poser leur main dessus puis dire :
Bismi l-lâhi (3 fois), puis : Acûdhu bi-l-lâhi wa qudratihi min sharri mâ ajidu wa uhâdhiru (7 fois).

Je te conseille aussi de prendre un medicament efficace et puissant contre les maux de tete durant le repas de souhour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
Les membres suivants remercient jeune fille pour ce message :
val21026 (18/07/13)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/07/2013 21:01:58    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant
salaam
Il se peut que cela est du à la chaleur parce que tu n'y est pas habituée.Tunisie c'est comme l'Algérie et pas comme l'Europe.

D'un autre coté, si tu es une personne qui prend beaucoup de café alors durant le jeune tu auras des maux de tete .Dans ce cas un petit conseil: tu peux prendre une tasse de café noir durant le souhour ,en dernier ,tu seras bien éveillée durant le matin .
Il faut faire une petite sieste aprés la prière du dhohr car chez nous c'est comme ça quand arrive à récupérer pour l'aprés midi durant l'été.
Bon courage. Salut

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
val21026 (18/07/13)
Visiter le site web du posteur
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/07/2013 22:51:40    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant
Merci pour ces conseils et en effet je bois beaucoup de caféSad
Quant à la chaleur, je l' ai toujours supporter. Par exemple, là il est 21h45 a Tunis et je recommence a avoir mal la tête alors que je ne fais rien de spécial, g mangé correctement tout a l' heure et mon mari m' a acheté que des choses que j'aime pour cette nuit.
Je vais reprendre un médicament et aller au.lit je pense. Lol
Bisous
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/07/2013 22:59:03    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant
est ce que tu souffres
 d'une migraine ? et les médicaments comme ça, ce n'est pas bien.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/07/2013 23:19:23    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant
Salam ma.soeur, sa7achribtik ( pardon pour les fautes),
je le crains car c comme si on mettait ma tête dans un cercle de fer et qu'on s' amuse a le serrer de plus en plus. Je crains de devoir aller chez le médecin et que par malheur je ne puisse jeûné.
Pourtant je suis résistante a la.douleur. Et c vrai que les anti douleur ne font pas.tres longtemps effet
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/07/2013 23:22:24    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
regarde ici peut etre ça marchera sur toi :) 

http://muslim.xooit.com/t10201-Help-besoin-d-aide-pour-ma-tete.htm?q=migrai…

Allah yachfik ma chère soeur!  je sais combien c'est pénible ça soubhanAllah.. 

Hafidhakoum Allah

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
val21026 (18/07/13)
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 18/07/2013 23:28:37    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant
salaam
Merci pour sa7a chribtek Very Happy
Nous c'est sa7a ftourek. trés content
Tu peux essayer ceci si tu veux:
des rondelles de citrons avec du café en poudre à mettre sur le front .Tu mettras un  bandage et tu laisseras jusqu'à ce que les rondelles deviennent presque seches.Les médicaments ont des effets secondaires comme le paracétamol.Je te déconseille okhty.

Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
val21026 (18/07/13)
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/07/2013 23:31:41    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant
Merci chère Nour, je vais tester le cirton et le marc de cafe et aussi je vais voir si je peux trouver cette huile essentielle et si ca n' avance pas mieux tant pis il faudra aller voir le doc. En plus celui de ma belle famille est super génial et nous connais. Vive les familles nombreuses. Looool
Bisous et bonne nuit
Val
Ps: ici a Tunis on dit comme cela, comme quoi on en apprend chaque jour. Je vais les.noter inchallah comme ca je pourrai être dans le ton selon le pays d' où tout le monde vient. trés content
Les membres suivants remercient val21026 pour ce message :
isyami (18/07/13)
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/07/2013 23:50:46    Sujet du message: jeûne et mal de tête Répondre en citant
derniere petite question: tu met la poudre de cafe sur la rondelle de citron et apres, quel coté met tu sur la tempe??? le coté café ou celui citron????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 14:28:50    Sujet du message: jeûne et mal de tête

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim