Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

borghol jari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/07/2013 23:11:20    Sujet du message: borghol jari Répondre en citant
Salam mes recherches ont été rapides lol.
Voila ma recette, inchallah vous aimerez.
Ingrédients: 250gr de borghol fin et de  fèves sèches
50gr de pois chiches, 4-5eclats d' ail, 4càS d' huile d' olives, 2càS de tomate concentre, 1càS de harissa, 1/2 càS de cumin en poudre, sel et poivre au gout
Trier les pois chiches, décortiquer les fèves et mettre le tout a tremper dans de l' eau fraîche toute la nuit avec 1càS de bicarbonnate, les rincer et les égoutter. Mélanger à froid le blé mondé, l' huile et les légumes secs, mouiller de 2l d' eau, poser sur le feu, mélanger, couvrir et laisser cuire à feu doux en ajoutant ce qu'il faut d' eau de temps.en temps afin que le potage garde son volume de départ.
Pendant ce temps, éplucher l'ail et le piler avec le sel et le cumin en poudre.
Dès que le potage devient homogène et onctueux, ajouter le concentré de tomate, le harissa et l' ail pilé. Laissez cuire 15min sans couvrir. Rectifier le sel. Servir avec des quartiers de citrons.
Bon appétit a vous.
Ps: recette facile a faire, je l' ai faite souvent et jamais rater, sauf l' assaisonnement car g horreur du trop piquant
Val
Les membres suivants remercient val21026 pour ce message :
Nina81 (17/07/13)
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2013 23:11:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Recettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim