Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un livre sur l'exégèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THM IslAmazigh
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/07/2013 01:21:34    Sujet du message: Un livre sur l'exégèse Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Un petit conseil: le livre "Les Mots du Coran" du Cheikh Haçanayn Mahammad Makhloufe, aux éditions "Dar Ibn Hazm" est-il fiable? C'est bien le même Cheikh Sunnite et Acharite ancien Moufti d'Egypte?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Satan a dit à Allah: "par Ta puissance je ne cesserai d'egarer tes serviteurs tant qu'ils sont en vie" et Allah repondit à satan: "par Ma puissance je ne cesserai de leur pardonner tant qu'ils me demandent pardon" (rapporté par Ahmad)
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2013 01:21:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/07/2013 15:10:13    Sujet du message: Un livre sur l'exégèse Répondre en citant
:assalam!
Selon Aslama le cheikh et la maison d'édition est bel est bien fiable.
Allahou a3lem.
Wa Fik Baraak Allah.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/07/2013 01:46:24    Sujet du message: Un modérateur peut-il poster mon message ? Répondre en citant
salaam
Je ne sais pas ou est le problème, mais cela fait trois jours que j'essaye de passer un message dans un poste mais sans résultat.Alors un modérateur peut-il avoir la gentillesse de tranférer mon message ici

http://muslim.xooit.com/t29905-Un-livre-sur-l-ex-g-se.htm#p203370..

Mon message est :

Le Cheikh Hasanayn Mohamed Makhloufe est un cheikh azhary malikite ,son livre est fiable j'en est un en arabe depuis longtemps imprimé en Algérie ,quant à la fiabilité de la maison d'édition ibn hazm elle l'était mais plus maintenant car en visitant son site j'ai trouvé des livres d'un wahabite qui est cheikh ayedh alkarani et un livre de mohamed azbdulwahab donc l'argent passe avant la religion.

Merci pour le modérateur.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/07/2013 14:02:51    Sujet du message: Un livre sur l'exégèse Répondre en citant
:assalam!
Désolée Oukhti, je suis une modératrice récente, on ne m'a pas encore donné toutes les fonctions, je vais contacté un modo pour être sûr qu'il ou elle verra ton message Inchâ Allah.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 16:35:01    Sujet du message: Un livre sur l'exégèse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim