Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Pélérinage à la Mecque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frere converti

MessagePosté le: 11/07/2013 10:21:15    Sujet du message: Pélérinage à la Mecque Répondre en citant

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

à tous mes frères et sœurs fi Allah.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous un excellent mois de Ramadan plein de piéte insha'Allah.

Je post ce sujet afin de savoir qui parmi les membres compte accomplir son Hajj cette année car j'aimerai demander aux éventuels freres et sœurs qui s'y rendront de faire des dou'as pour moi ainsi que pour la famille. Je traverse une situation très difficile et je sais que les invocations durant le pèlerinage sont acceptées mais je sais aussi que les personnes qui iront sur place feront des invocations pour eux-mêmes et leurs familles avant tout.

Dans l'espoir d'avoir une réponse, je demande à Allah soubhana wa ta'ala qu'Il accepte à tous votre jeûne et qu'Il vous pardonne. Amin

As salam aleikum
Les membres suivants remercient frere converti pour ce message :
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2013 10:21:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/07/2013 10:24:08    Sujet du message: Pélérinage à la Mecque Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue
Qu'Allah te facilite ton jeûne, qu'Il récompense tes bonnes actions ainsi que tes bonnes intentions, qu'Il te compte parmi les pieux toi ainsi que ta famille. Qu'Il fasse de ce pélérinage une réussite Amine.
Amine à tes dou'as.
Fraternellement,
Arrow  Je déplace dans "Invocation"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
frere converti

MessagePosté le: 11/07/2013 10:36:58    Sujet du message: Pélérinage à la Mecque Répondre en citant
As salam aleikum wa rahmatullah wa barakatuh

Amine pour tes dou'as ma sœur

La raison de mon post n'est pas de faire part de mon pèlerinage à la Mecque mais de demander qui parmi les membres comptent s'y rendre afin de leur demander de faire dou'as pour moi et ma famille.

Je te remercie de ta réponse et te demande pardon pour ne pas avoir posté dans la bonne rubrique

salaam
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/07/2013 10:41:15    Sujet du message: Pélérinage à la Mecque Répondre en citant
:assalam!
Personnellement, je suis bien trop jeune pour y aller très cher frère en espérant que des membres se manifesteront sur ce post.
De rien c'est tout à fait normal et ne t'excuses pas très cher frère, cela peut arriver :)
Fraternellement,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
frere converti

MessagePosté le: 11/07/2013 10:47:38    Sujet du message: Pélérinage à la Mecque Répondre en citant
 Merci beaucoup pour tes réponses qu'Allah soubhana wa ta'ala te protège et accepte ton jeûne! Amin

salaam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 10:50:36    Sujet du message: Pélérinage à la Mecque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim