Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Projet pour Ramadan. Besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophia-S
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/07/2013 03:23:25    Sujet du message: Projet pour Ramadan. Besoin d'aide Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  
J'aurais besoin de quelques renseignements, en fait j'ai comme projet de faire une collecte d'argent in shâ Allah,  
le soucis c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais pas encore exactement à quoi cet argent sera destiné, 
Tout ce que je sais c'est que j'ai envie de récolter des fonds pour les envoyer dans un pays musulmans, j'ai pensé à la Palestine ou la Birmanie. 
Mais à travers quel association? Connaissez vous des personnes de confiance qui s'occupe de l'envoi de ce genre de dons? 
Seulement, étant donné que je veux faire du porte à porte, je ne sais pas trop quoi dire et comment l’expliquer aux gens, 
Quelles "garanti" , comment je peux faire pour leur prouver que leur argent aura bien servi au projet en question? 
Honnêtement je n'en ai aucune idée.. J'ai besoin de votre aide.. 
Les membres suivants remercient Sophia-S pour ce message :
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2013 03:23:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/07/2013 10:15:40    Sujet du message: Projet pour Ramadan. Besoin d'aide Répondre en citant
:assalam!
C'est un projet courageux de ta part Mashâ Allah.
Alors l'association "Au Coeur de la Précarité" peut être une bonne initiative
=> http://muslim.xooit.com/f130-Association-Au-Coeur-de-la-precarite.htm
Il y a toutes les informations dont tu auras besoin Inchâ Allah, je te laisse donc découvrir.
Pour ce qui est du porte à porte, je ne saurai pas vraiment t'aider, ce n'est pas mon fort. Peut-être leur expliquer ce qu'il se passe vraiment dans ces pays et leur dire qu'un simple don changera la vie d'un habitant ? Allahou a3lem.
Qu'Allah facilite tes projets Amine.
Fraternellement,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 01:15:58    Sujet du message: Projet pour Ramadan. Besoin d'aide

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim