Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Des chuchotements bizarres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/07/2013 16:36:41    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
salaam
Voilà il y a deux jours je crois, j'ai posté un évènement que j'ai vécu un matin... 
Je l'ai posté dans la section Entre soeurs. Mais j'aimerais avoir plus de réponses, car ma situation s'est évoluée en pire.

Voilà l'article:
Alors, je vais vous racontez ce qui m'est arrivé très tôt ce matin...
Je suis pas mal boulversé, je me sens nerveuse et j'ai des palpitations cardiaque lorsque j'y pense.

C'était le matin, j'avais pas vraiment dormis (difficulter à dormir) de la nuit donc j'étais bien réveillé.

J'ai senti soudainement une sentation un peu engourdissante sur ma main gauche.
J'ai trouver cela agréable, j'ai fermé mes yeux un peu et ça n'a pas pris beaucoup de temps pour que ça dégégère. 
J'ai senti un poid s'enfoncé légèrement dans mon lit près de mon corps. 
(Ma chambre était vide, et la porte bien fermée)
J'avais des papillons dans le ventre et *** O_________O
Honteuse, je me suis retourné et demander pardon à Allah. 
Puis, la sensation devenait pire et la présence ma même frôlé, je suis revenue à ma pose initiale et ça continuait...
***... mais je ne le contrôlais pas!!!!
J'ai vraiment peur!
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé..... 

Et chaque fois que je m'allonge sur mon lit je le sens. 
J'ai peur que ça se reproduise encore 

Que m'est-il arrivé?

J'ai une suite à ce problème.
La même journée, je suis retourné dans ma chambre et je me suis allongé Il était environ 11 heures.
Je sentais encore la présence de quelque chose, puis l'après midi, j'me suis encore allongé mais cette fois-ci, je l'ai appelé!
Je lui est dit viens x3, allez viens si tu existe! x3 Réponds-moi x3 ... (je ne sais pas dans quoi j'me suis embarqué -_- je ne savais pas que ç'allait être vrai)
J'ai eu la même sensation, puis j'ai entendu dans mon oreille des chuchotements. J'ai sorti de ma chambre. 
Depuis ce temps, les chuchotements reviennent et ça arrête pas! (Le soir, la nuit, le matin, mais seulement dans ma chambre.)
Je les ignore et je continue à Invoqué Allah, je demande protection, mais ça continue. 
Je crois que je suis vraiment dans le trouble.  Confused

Oh et tout le monde bon Ramadan à l'avance!  :brillee

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2013 16:36:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/07/2013 16:43:40    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
:assalam!
Oukhti s'il y a bien une chose à ne pas faire si c'est un djinn c'est de parler !
Allahou a3lem.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/07/2013 16:49:00    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
Oukhti s'il y a bien une chose à ne pas faire si c'est un djinn c'est de parler !
Allahou a3lem.
Fraternellement,

Wa 3laykoum salâm
Ouais, je le savais. 
Mais lorsque j'ai fais ça c'était pour tester si c'était mon imagination et je me suis dit que j'vais "l'appeler" pour voir et en fin de compte c'était la pire idée !
C'est moi!
abouakhi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/07/2013 17:03:44    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
Tu dois aller faire une roqya je crois Allah u 3lem
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/07/2013 17:08:41    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
salaam
Comment je fais abouakhi?
Si ça prend un raqi , Je ne pense pas qu'il y en est dans ma ville. 
C'est moi!
abouakhi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/07/2013 17:14:42    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
Je suis pas expert en la matière mais tu peux en faire une toi-même , t'écoutes une Roqya sur internet mais le mieux c'est d'aller chez un imam
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/07/2013 17:25:51    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
abouakhi a écrit:
Je suis pas expert en la matière mais tu peux en faire une toi-même , t'écoutes une Roqya sur internet mais le mieux c'est d'aller chez un imam

Wa 3laykoum salâm
D'accord je vais voir à ça... 
Merci, pour le conseil.
C'est moi!
Les membres suivants remercient xLolitax pour ce message :
abouakhi (09/07/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/07/2013 17:44:27    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
Les "je crois", "je pense" etc n'ont pas leur place sur le forum. Quand nous ne sommes pas sûrs de nos paroles, il vaut mieux ne rien dire dans ce cas-ci.
Attendons d'autres interventions de la part de nos chers membres. De mon côté je fais des recherches pour vérifier mes sources.
Fraternellement,
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 09/07/2013 18:00:42    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant

Bon ! arf mais c'est terrible !!!
Comment tu peux faire ca a3udhobillah !!

Passons !!!

NE JAMAIS PARLER A UN DJINN, NE JAMAIS REPONDRE A UN JIN, NE JAMAIS FAIRE ATTENTION A CE QUE DIT OU FAIT UN DJIN !!!

J'ai déjà eu des choses bizares aussi, je sentais au moment de dormir quelquechose remonter le long de mes jambes. Ca m'arrivait tellement que je dormais les jambes croisées pendant un temps !

Bref ca n'a pas tardé à s'empirer jusqu'à ce que mes jambes montent toute seules pendant mon sommeil et aussis des choses que je ne dirais pas tellement c'est inimaginable.

Oukhty est ce que tu fais tes prières? Sincèrement ?
Il faut absolument que tu voies ce qui ne va pas chez toi et que tu deviennes meilleur. Ca n'arrive pas aux plus pieux d'entre nous !!
Et ca a vraiment marché pour moi. Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi !!

Je demande à Allah qu'Il t'élise parmis Ses rapprochés. tu devrais en faire de même

Dernière édition par 'Abd Al-Majid le 09/07/2013 18:09:11; édité 1 fois
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 09/07/2013 18:05:38    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant

J'ai deux autres choses à dire.
Quand tu sens qu'un djin est dans ta chambre ne te rendors pas tout de suite. A chaque fois que je me rendormais de suite, à chaque fois ma nuit à été horrible.
Donc lèves toi et lis ayat al kursi par exemple fais autre chose le temps que ca passe !!!

Ensuite, es tu sûr que tu était éveillée? Quand tu fais une crise de paralisie du sommeil c'est pas évident de savoir si on est éveillé ou pas.

Une fois j'ai fait une paralisie du sommeil et j'ai mélangé des choses existantes avec des choses non existantes. J'ai halluciné des insultes envers moi :/ si c'est pas du waswas ca !

Et puis aussi parfois on mélange le réel et les hallucination d'une manière très bizare. Il n'y a pas longtemps je senstais que j'étais immobile sur mon lit, mais en même temps je tapais quelque chose. Pas très logique.
Suis mes conseils et insha Allah tout ira bien.
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/07/2013 18:22:00    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

Bon ! arf mais c'est terrible !!!
Comment tu peux faire ca a3udhobillah !!

Passons !!!

NE JAMAIS PARLER A UN DJINN, NE JAMAIS REPONDRE A UN JIN, NE JAMAIS FAIRE ATTENTION A CE QUE DIT OU FAIT UN DJIN !!!

J'ai déjà eu des choses bizares aussi, je sentais au moment de dormir quelquechose remonter le long de mes jambes. Ca m'arrivait tellement que je dormais les jambes croisées pendant un temps !

Bref ca n'a pas tardé à s'empirer jusqu'à ce que mes jambes montent pendant mon sommeil et aussis des choses que je ne dirais pas tellement c'est inimaginable.

Oukhty est ce que tu fais tes prières? Sincèrement ?
Il faut absolument que tu voies ce qui ne va pas chez toi et que tu deviennes meilleur. Ca n'arrive pas aux plus pieux d'entre nous !!
Et ca a vraiment marché pour moi. Il n'y a pas de raison que ca ne marche pas pour toi !!

Je demande à Allah qu'Il t'élise parmis Ses rapprochés. tu devrais en faire de même

Wa 3laykoum salâm
Le problème, c'est que les premiers chuchotements que j'ai entendu étaient apparu environs deux-trois nuits avant "l'évènement".
Je me suis bouché les oreilles et invoqué Allah, je ne serais compter combien de fois. (Et ça s'est calmé.  hamdouliLâh )
Je sais que peu de temps avant l'évènement bizarre, j'ai manqué une prière, je m'étais endormi et réveillée très tard pour quelques secondes, puis réveillé une 2e fois vers 3:50... (J'ai repris ma prière le jour)
Je ne cesse de demander protection contre les djins et de demander le rapprochement envers Allah.
C'est vrai que mes prières ne sont pas toujours fait à la bonne heure, car j'ai de l'école. 
Mais, j'avoue ne pas être assez ponctuelle, je prend trop de temps. J'ai toujours de la difficulté à me concentrer et ne pas faire d'erreurs, même que j'oublis complètement ce que j'ai fais la moitié de ma prière. Je veux me forcer, mais je n'y arrive pas, même un point me distrait. Sad (C'est comme ça pour tout ce que je fais dans la vie ) 
Parfois, j'ai l'impression de perdre la tête. Ya rien de clair dans ma cervelle, j'arrive pas à réfléchir. 
J'essaie le plus possible d'éviter les péchés.
Je sais que je ne suis pas une bonne personne, enfin.
Je veux avancer et je m'efforce d'avancer.
Et ça fait deux jours que ça m'arrive, dès que je veux m'allonger sur mon lit pour 5 minutes, ça fini que je me réveille 2-3 heures après. 

Sérieux je préfère être folle qu'autre chose. 
C'est moi!
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/07/2013 18:29:34    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

J'ai deux autres choses à dire.
Quand tu sens qu'un djin est dans ta chambre ne te rendors pas tout de suite. A chaque fois que je me rendormais de suite, à chaque fois ma nuit à été horrible.
Donc lèves toi et lis ayat al kursi par exemple fais autre chose le temps que ca passe !!!

Ensuite, es tu sûr que tu était éveillée? Quand tu fais une crise de paralisie du sommeil c'est pas évident de savoir si on est éveillé ou pas.

Une fois j'ai fait une paralisie du sommeil et j'ai mélangé des choses existantes avec des choses non existantes. J'ai halluciné des insultes envers moi :/ si c'est pas du waswas ca !

Et puis aussi parfois on mélange le réel et les hallucination d'une manière très bizare. Il n'y a pas longtemps je senstais que j'étais immobile sur mon lit, mais en même temps je tapais quelque chose. Pas très logique.
Suis mes conseils et insha Allah tout ira bien.

Wa 3laykoum salâm
Je crois qu'enfin... 
Je suis peut-être pas bien dans ma tête.
Depuis que je suis petite j'hallucine tout le temps, je faisais que des cauchemars.
J'entendais des bruits bizarre ou bien j'avais l'impression de passer à travers des trucs ou j'imaginais que j'ai fait de quoi, mais enfin je l'ai pas fais..
J'ai eu plusieurs problèmes mental au paravant... (mais pas de la follie ou des trucs graves)
-J'arrive pas à écrire quoi que ce soit en ce moment désolé, je me souviens pas de ce que je veux écrire. -
C'est moi!
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 09/07/2013 18:31:02    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
Il y a plusieurs chose à faire. Il y a aussi la piste de la paralisie du sommeil. Alors essais d'avoir une bonne hygiène de vie et ne fait pas de sieste ni rien qui facilite la paralisie du sommeil.

Perso j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'allumais mon radiateur et que je dormais contre j'avais des problèmes de "djin" la nuit.

Ensuite, fais des prières courte pour ne pas oublier où tu en étais.
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/07/2013 18:46:11    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
Il y a plusieurs chose à faire. Il y a aussi la piste de la paralisie du sommeil. Alors essais d'avoir une bonne hygiène de vie et ne fait pas de sieste ni rien qui facilite la paralisie du sommeil.

Perso j'ai remarqué qu'a chaque fois que j'allumais mon radiateur et que je dormais contre j'avais des problèmes de "djin" la nuit.

Ensuite, fais des prières courte pour ne pas oublier où tu en étais.

Wa 3laykoum salâm
Ah oui. J'ajoute que les chuchotements ne surviennent pas seulement lorsque je suis couché.
Mais bon, moi j'entends toujours des bruits bizarres. 
Mon hygiène de vie est bonne lol, mais ouais je vais évité à tout pris de m'allongé sur mon lit. C'est peut-être mon lit qui est possédé lool
C'est vrai qu'il y a de la moisissure dans le cadre de ma fenêtre!  Rolling Eyes :O J'ai essayé plusieurs fois de le décollé mais ça marche pas et ça revient. 
En tout cas je vais faire mes prières le plus mieux que je peux et je vais lire plus de Coran.
C'est moi!
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/07/2013 19:01:28    Sujet du message: Des chuchotements bizarres Répondre en citant
Essaies de changer ton emploi du temps. Peut-être que tu es mal organisée ou trop stressée Allahou a3lem.
Détends toi et ignores ces chuchotements plus tu y fais attention plus ils seront présents et encore pire si tu leur parles Soubhanâ Allah.
Profites de ce Ramadan Inchâ Allah pour être meilleure et aies une meilleure hygiène de vie.

Fraternellement,

Dernière édition par ukhty le 10/07/2015 00:52:23; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 16:16:59    Sujet du message: Des chuchotements bizarres

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim