Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Enceinte hors mariage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana1010

MessagePosté le: 08/07/2013 22:43:15    Sujet du message: Enceinte hors mariage Répondre en citant
Voilà je vais vous raconter mon histoire j'espère que y'aura pas de jugement car le seul qui peux ne juger c'est *** Allah soubhana hou wa taala je suis enceite de 6seamine et quand j'ai annoncer au père il a pris la fuite j'ai plus de nouvelles de lui depuis il ma abondonner il m'a laisser toute seul face a cette épreuve je souhaite garder cette enfant j'ai 38ans et mon rêve c'est d'être mere en aucun cas j'ai espérer l'avoir de cette façon j'aimerai avoir votre avis ma familles va jamais accepter donc si je le garde je vais être toute seul a tout assumer

Edité par Mareligion10: J'ai corrigé ta manière d'écrire Allah ( Soubhana wa t^ala ). Tache de l'écrire de la bonne manière la prochaine fois très chère soeur. Baraak Allahou Fiki.  
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2013 22:43:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/07/2013 13:54:50    Sujet du message: Enceinte hors mariage Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue
Oukhti la première chose à faire est de se repentir, il y a 3 conditions pour que ton repentir soit validé.
  • Le péché doit cesser immédiatement, par exemple lorsqu'une personne n'effectue pas ses prières à l'heure, elle doit immédiatement se conformer aux prescriptions divines concernant les temps de prières.
  • Le pécheur doit éprouver des remords ou des regrets, ceci afin de prendre conscience de sa faute, puisque le repentir ne peut être fondé seulement que si l'on regrette.
  • La personne repentie doit ne plus revenir à un tel péché, et se repentir avec la ferme intention de rester dans l'obéissance de Dieu du mieux qu'elle le peut.

Ensuite, ce qui est fait est fait clairement. Cet homme n'est pas un homme, c'est lâche de sa part Soubhanâ Allah et désolée d'être aussi sèche, c'est pour te réveiller un peu. Si tu veux un homme, un vrai, quelqu'un qui te fera confiance, qui sera là pour te soutenir dans les pires moments, il faut de la patience et ne pas précipiter les évènements. Se marier peut prendre 1 an mais peut prendre aussi 10 ans. La rencontre doit se faire dans le licite, le mariage doit être valide et consenti par chacun des individus. Cet homme est venu profiter et il est parti. N'espère pas qu'il reviendra. Fais tes prières, invoque Allah Soubhanâ wa ta'ala car c'est Lui qui donne et qui prive. 

Maintenant il est difficile d'éduquer un enfant seule. Si tu peux te marier fais-le et commence par la prière de consultation.
Je suis à ta disposition en privé :).
Fraternellement, ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
sondos
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/07/2013 00:23:37    Sujet du message: Re: Enceinte hors mariage Répondre en citant
salaam ma soeur

Concernant votre acte il est interdit en l'islam, la fornication est un péché majeure en l'islam, je te dis sa pour t'informer le pour quoi cette réaction si brusque de la famille qui est dans tous les cas abusé et complètement déplacé.

Le conseille est de vous repentir tous les deux à Allah soubahanou wa ta3la de votre acte et de vous unir devant Allah soubahanou wa ta3la en tant qu'époux si cela est encore possible. Pour cela des postes concernant le repentir sont sur le forum et concernant le mariage il y en a aussi mais il est préférable que vous allez voir un Imam qui vous résumera la situation. Allah soubahanou wa ta3la dit dans le Qu'ran "Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants!, afin que vous récoltiez le succès". [Sourate 24, Verset 31.].

Qu'Allah vous facilite Amiiiiiiiiiiiiiine !!
** la Vérité sur Jésus **

http://www.dailymotion.com/video/x9xhik_la-verite-sur-jesus-vstf_news
Nana1010

MessagePosté le: 10/07/2013 08:57:55    Sujet du message: Enceinte hors mariage Répondre en citant
Salam we alaykom, merci mon frère de votre conseil malheureusement pour moi j'ai plus du tout de nouvelle de père malgré que j'ai essayer a pleusieur reprise de le contacter je suis face a ce problème toute seul comment faire pour annoncer ça a mes parents??? qui vont être choquée et très mal que dieu me pardonne y'a rebi faites vous douaa pour moi svp 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/07/2013 10:55:20    Sujet du message: Enceinte hors mariage Répondre en citant
:assalam!
N'espère pas beaucoup de nouvelles.
Il est venu, t'as usé, a fini et est parti. Il y a beaucoup d'hommes profiteurs Soubhanâ Allah, pas tous El Hamdoulilah mais beaucoup.
Annoncer à tes parents ? Il n'y a pas mille manières pour être franche avec toi.
Tu dois leur annoncer de la manière la plus calme et montre-leur tes regrets Inchâ Allah. Le but est de passer à autre chose, te repentir en premier lieu.
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 23:07:59    Sujet du message: Enceinte hors mariage

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim