Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Allez chez le dentiste pendant le Ramadan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
love.islam
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/07/2013 16:10:05    Sujet du message: ramadan et rdv chez le dentiste Répondre en citant
  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

J'ai rdv chez le dentiste mercredi 10 inchallah. et je me demandais si je devais jeuner ou pas ce jour ci ( etant donné que ce sera le ramadan inchallah ) car il risque de me faire avaler de l'eau ou du produit comme à chaque fois qu'il me fait un soin... j'ai fait des recherches avant de vous poser la question mais personne ne dit la même chose ... merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: 07/07/2013 16:10:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2013 16:13:37    Sujet du message: Allez chez le dentiste pendant le Ramadan. Répondre en citant
:assalam!

Citation:
S'il y a des choses que tu as absorbé inintentionnellement, tu rattrapes ce jour après ramadan.
Source: Aslama.
Fraternellement, ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2013 16:20:27    Sujet du message: Allez chez le dentiste pendant le Ramadan. Répondre en citant
Oukhti je divise le sujet en 2 étant donné que ta question n'a rien à voir avec la question précédente de la soeur Baraak Allahou Fiki d'ouvrir un nouveau sujet la prochaine fois.
Fraternellement,
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2013 16:23:56    Sujet du message: Allez chez le dentiste pendant le Ramadan. Répondre en citant
Voilà sujet divisé Wink !
love.islam
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 07/07/2013 16:24:51    Sujet du message: Allez chez le dentiste pendant le Ramadan. Répondre en citant
 D'accord je ferais le ramadan et je verrais bien si il y a des choses que j'avale.... merci pour ta réponse et désolé de ne pas avoir ouvert un nouveau sujet je le ferais la prochaine foi inchallah. encre merci
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2013 16:30:12    Sujet du message: Allez chez le dentiste pendant le Ramadan. Répondre en citant
De rien ma chère soeur.
N'oublie pas aussi de commencer chacun de tes posts par As Salam'alaykoum ! Un rappel pour la prochaine fois Wink.
Fraternellement, ::fleur::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 16:13:21    Sujet du message: Allez chez le dentiste pendant le Ramadan.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim