Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Creation de vetements pour homme musulman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdul.Muhaymin.ci.moua

MessagePosté le: 06/07/2013 01:44:13    Sujet du message: Creation de vetements pour homme musulman Répondre en citant
Asalamu aleykom wa rahmat Llah wa Barakatuh.J'espere que vous vous portez bien en l'approche de ce ramadan 2013 :)?

Voila je vous explique. Je suis jeune étudiant, je prépare ma licence en lettre.
Il n’y a pas longtemps, j’ai décidé de mettre sur papier quelques créations d'habillement. Vue que je suis musulman (al hamdu li Llah), j’ai donc choisi de dessiner des Qamis, et ensembles pour hommes musulmans.

Pour les simples raisons que j’aimerais tellement pouvoir ( bi idhni Llah) embellir l’image textile de ma Umma. Et étant donné qu’il y a de plus en plus de musulmans qui veulent se vêtir selon la législation d’Allah (Gloire et Pureté a Lui), Participer à cette pratique serait un rêve pour moi.

Je n’ai aucun diplômes en art appliqué ou en stylisme,
Je ne vais pas nier le fait que j’aime la mode, mais j’ai en ma possession tellement d’idées pour de belles créations . 
WAllah y je ne veux pas paraître prétentieux ou quoi que ce soit, mais mes croquis ont vraiment plu a un bon nombre de gens. 
C'est un nouveau style, de belles tenus qui feront fureur inshaa a Llah, tout en restant dans la Sunna.

Alors je vous demande mes frères et sœurs, si vous pouvez m'aider dans ma recherche. Je suis desespéré, je sais plus où taper lol. Si vous connaissez qqun, Baaaarak Llahu fikoum, faites-moi le savoir. j'y tiens beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~