Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Creation de vetements pour homme musulman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abdul.Muhaymin.ci.moua

MessagePosté le: 06/07/2013 01:44:13    Sujet du message: Creation de vetements pour homme musulman Répondre en citant
Asalamu aleykom wa rahmat Llah wa Barakatuh.J'espere que vous vous portez bien en l'approche de ce ramadan 2013 :)?

Voila je vous explique. Je suis jeune étudiant, je prépare ma licence en lettre.
Il n’y a pas longtemps, j’ai décidé de mettre sur papier quelques créations d'habillement. Vue que je suis musulman (al hamdu li Llah), j’ai donc choisi de dessiner des Qamis, et ensembles pour hommes musulmans.

Pour les simples raisons que j’aimerais tellement pouvoir ( bi idhni Llah) embellir l’image textile de ma Umma. Et étant donné qu’il y a de plus en plus de musulmans qui veulent se vêtir selon la législation d’Allah (Gloire et Pureté a Lui), Participer à cette pratique serait un rêve pour moi.

Je n’ai aucun diplômes en art appliqué ou en stylisme,
Je ne vais pas nier le fait que j’aime la mode, mais j’ai en ma possession tellement d’idées pour de belles créations . 
WAllah y je ne veux pas paraître prétentieux ou quoi que ce soit, mais mes croquis ont vraiment plu a un bon nombre de gens. 
C'est un nouveau style, de belles tenus qui feront fureur inshaa a Llah, tout en restant dans la Sunna.

Alors je vous demande mes frères et sœurs, si vous pouvez m'aider dans ma recherche. Je suis desespéré, je sais plus où taper lol. Si vous connaissez qqun, Baaaarak Llahu fikoum, faites-moi le savoir. j'y tiens beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Wa salamu aleykom wa rahmat Llah wa Barakatuh
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2013 01:44:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/07/2013 03:18:18    Sujet du message: Creation de vetements pour homme musulman Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
c'est avec grande joie que nous accueillons Ramadhan 2013 ! 
Puisse Allah nous permettre à tous de profiter  de chaque seconde de ce mois Béni ! 

de quelle genre d'aide as-tu besoin akhi ? 
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2013 17:30:45    Sujet du message: Creation de vetements pour homme musulman Répondre en citant
salaam

ça parle de mode masculine musulmane.....tréés joliiiii  trés content

Je voudrai te dire que sans une formation tu ne peux allez loin.Car une formation t'apprendra à créer et réaliser.
Bon tu peux n'etre que créateur c'est à dire faire des croquis et une autre personne fera la réalisation mais même la création a besoin d'une formation....
Je t'explique: tu peux faire un trés joli croquis mais qui ne peut se faire.Parce que tu ne sais pas ou mettre une pince, comment réaliser un toq ou aussi ou mettre une fermeture éclaire pour pouvoir porter le vetement et tout ça a besoin de formation.
Quand à la mode masculine musulmane vue que tu es en Europe tu as toutes les traditions du monde devant toi et donc tu peux faire de trés belle chose.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 21:49:22    Sujet du message: Creation de vetements pour homme musulman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim