Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THM IslAmazigh
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/07/2013 02:03:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
As-Salamou A'leykoum à tous les membres de ce forum. Je me présente rapidement: j'ai 21 ans et je suis de la banlieue parisienne. 

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, je ne sais donc pas trop comment ça marche. Je ne suis même pas sûr d'être au bon endroit (pour les présentations des nouveaux membres) lol.

Je souhaite que l'on s'entende bien entre nous et qu'il y ait un dialogue constructif et respectueux incha Allah.

Au plaisir! 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Satan a dit à Allah: "par Ta puissance je ne cesserai d'egarer tes serviteurs tant qu'ils sont en vie" et Allah repondit à satan: "par Ma puissance je ne cesserai de leur pardonner tant qu'ils me demandent pardon" (rapporté par Ahmad)
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2013 02:03:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/07/2013 04:10:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
rassure toi tu as déjà très bien compris, tu es au bon endroit.

tu es le bienvenu ici !
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 03/07/2013 20:59:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
:assalam!  

Bienvenue akhy ! Tkt pas on est la pour t'aider trés content
J'espère que cela te seras bénéfique ! L'âme instigatrice au mal est endurante, courage ! ..

Wa'Allâhou 3rlêm,
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 04/07/2013 11:13:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Bienvenue
En espérant que tu te plaises ici parmi nous Inchâ Allahou wa ta'ala.
Au plaisir de te relire, si tu as des petits soucis pour le fonctionnement, n'hésite pas à poser tes questions :).
Fraternellement,
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 05/07/2013 12:21:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Aleykoum salam,

Bienvenue akhi et au plaisir de te relire !
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
THM IslAmazigh
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/07/2013 23:41:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Merci à tous de m'accueillir aussi chaleureusement. 

Barak Allahou Fikoum pour votre forum. Ca fait plaisir de trouver un forum 100% Sunnite. C'est devenu trop rare de trouver des sites sûrs et qui ne soient pas tenus par des sectes parfois étranges lol.

PS: j'aimerai savoir s'il y avait moyen de trouver une présentation des modérateurs :) Barak Allahou Fikoum.
Satan a dit à Allah: "par Ta puissance je ne cesserai d'egarer tes serviteurs tant qu'ils sont en vie" et Allah repondit à satan: "par Ma puissance je ne cesserai de leur pardonner tant qu'ils me demandent pardon" (rapporté par Ahmad)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 06/07/2013 23:48:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
aïe on est grillé !  :)  personnellement je suis desolée j'en ai jamais fait, mais au début quand j'étais 
inscrite, ce n'était pas aussi imposer que maintenant je crois, en tout cas on m'en a jamais fait la remarque.
puis avec le temps, beaucoup ont appris à me connaitre donc la présentation j'y pense plus. 

mais certains l'ont quand meme faites !  clique sur les profils pour lire tout les messages des membres, en principe des les premiers 
postes tu trouveras la présentation. 

tiens la présentation du Modo AbaHer par exemple  (:   http://muslim.xooit.com/t19716-Salam-Alaykoum.htm?q=#p134169

ps:  mais pourquoi au fait ?..

Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2013 10:09:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Oh non pas une présentation quand même ...Je ne l'ai jamais faite avant :/
Allez oublions  trés content
On doit la faire ?
Wa Fik Baraak Allah.
Fraternellement,
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/07/2013 11:42:46    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Salam

Code:
 PS: j'aimerai savoir s'il y avait moyen de trouver une présentation des modérateurs :) Barak Allahou Fikoum.

Code:
 ps:  mais pourquoi au fait ?.
Pourquoi? Parce que ca :

Code:
 Ca fait plaisir de trouver un forum [color=#0000ff][b]100% Sunnite[/b][/color]

Je ne sais pas si je suis sur la même longueur d'onde que le frère, parfois il peut il y avoir un forum dit sunnite avec un admin sunnite et des modérateurs mi-sunnite mi-habache mi-wahabite. Et cela on le voit à leur façon de modérer et de conseiller les membres qui n'est pas cohérente avec la politique du forum ni avec le reste de leur équipe. Cela malheureusement est courant.
THM IslAmazigh
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/07/2013 18:36:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
 Lol non c'est pas grave si vous ne l'avez pas faite. Mais c'est vrai que ça aurait été bien de connaître les modérateurs :) mais comme vous le dîtes si bien: 

Citation:
puis avec le temps, beaucoup ont appris à me connaitre donc la présentation j'y pense plus.

Citation:
Je ne sais pas si je suis sur la même longueur d'onde que le frère, parfois il peut il y avoir un forum dit sunnite avec un admin sunnite et des modérateurs mi-sunnite mi-habache mi-wahabite. Et cela on le voit à leur façon de modérer et de conseiller les membres qui n'est pas cohérente avec la politique du forum ni avec le reste de leur équipe. Cela malheureusement est courant.

Pourquoi tu dis ça frère? :) tu veux dire que c'est le cas ici?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2013 20:12:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
N'oublie pas Baraak Allahou Fik de commencer par "As Salam'alaykoum à chacun de tes posts Akhi :).
De plus le membre Zitoune est une soeur trés content
Oui les membres de ce forum ont appris à nous connaître avec le temps Soubhanâ Allah.
Fraternellement,
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2013 20:53:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
J'aimerais juste rajouter que le Forum Muslim ne se réclame d'aucune secte comme le stipule la charte.
Nous ne sommes en aucun cas des membres à tendances "pseudo-sunnite" ou que sais-je encore.
Nous nous réclamons des 4 écoles sunnites: Malikite, Hanafite, Hanbalite et Shafi'ite.
Nous suivons le Saint Coran et la Sounna de notre bien aimé Prophète Mohammed Salallahu 'alayhi wa salam.
Nous sommes là pour faire régner la paix, l'amour et la fraternité comme le dit si bien notre Forum :) !
En espérant avoir été claire dans chacun de mes arguments :).
Fraternellement, votre chère soeur qui vous aime en Allah ::fleur::
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Øumayma (08/07/13)
THM IslAmazigh
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/07/2013 20:56:35    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
N'oublie pas Baraak Allahou Fik de commencer par "As Salam'alaykoum à chacun de tes posts Akhi :).

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  pardon  Very Happy  j'ai la tête ailleurs parfois  Rolling Eyes
Citation:
De plus le membre Zitoune est une soeur  trés content

Pardon, j'avais pas vu  Embarassed   rire
THM IslAmazigh
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/07/2013 20:58:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
J'aimerais juste rajouter que le Forum Muslim ne se réclame d'aucune secte comme le stipule la charte.
Nous ne sommes en aucun cas des membres à tendances "pseudo-sunnite" ou que sais-je encore.
Nous nous réclamons des 4 écoles sunnites: Malikite, Hanafite, Hanbalite et Shafi'ite.
Nous suivons le Saint Coran et la Sounna de notre bien aimé Prophète Mohammed Salallahu 'alayhi wa salam.
Nous sommes là pour faire régner la paix, l'amour et la fraternité comme le dit si bien notre Forum :) !
En espérant avoir été claire dans chacun de mes arguments :).

Wa 3laykoum salâm

J'en suis très heureux  Mr. Green   bravo
Les membres suivants remercient THM IslAmazigh pour ce message :
ukhty (07/07/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/07/2013 21:01:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant
Ce n'est pas grave pour ta faute, cela est humain d'oublier mon cher frère. Very Happy
Je suis heureuse de mon côté de voir que tu es satisfait de mes explications. :)
Baraak Allahou Fik!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 09:44:23    Sujet du message: Présentation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim