Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ilyes frapper par une meningite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maman ILYES
Nouveau *

MessagePosté le: 27/06/2013 21:37:19    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
salam alaykoum

je souhaite qu'on fasse une dou3a pour mon fils ilyes qui a 19mois il a était frapper par une meningite a pneumocoque IL est rester 1 mois dans la coma et qui risque de tres lour sequel ou perdre la vie.

J'aimerai que tous mes freres et soeurs muslim fassse des dou3a pour mon fils ilyes et si vous pouver m'ecrire des dou3a pour que je les lise sur mon fils dans ce mois sacrer de ramadan.

BARAKALLAH O FIKOUM POUR VOTRE AIDE MES FRERES ET SOEURS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
oum ilyes
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2013 21:37:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 27/06/2013 22:24:33    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
Salam

Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne accorde lui une guérison ne laissant derrière elle aucun mal.

Qu'Allah t'assiste dans cette épreuve et te donne le courage de patienter.
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/06/2013 23:13:58    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
Aleykoum salam ukhti,

Qu'Allah t'assiste dans cette lourde épreuve chère sœur.

Qu'Allah le Puissant,  le Seigneur du trône immense guérisse ton fils et vous accorde la patience,amine.

Vous serez dans mes dou3a insha Allah

Courage, et c'est à Allah que nous nous en remettons.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/06/2013 23:21:19    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
Salam aleykoum,

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/06/2013 00:15:36    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
qu'Allah t'accorde une grande patience dans cette épreuve et apaise ton coeur tourmenté.
qu'Allah guérisse ce petit être de tous ses maux qu'il se retrouve en parfaite santé sans garder la moindre séquelle. 
qu'Allah vous comble de Sa Miséricorde Il est certes Le Miséricordieux !

Oukhti je suis de tout coeur avec toi. Courage ma soeur, garde espoir en Allah  Soubhana wa t^ala  et sache qu'Allah éprouve ceux qu'Il aime !

:bouquets:
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 28/06/2013 02:01:50    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
salaam

Qu'Allah guérisse ton fils 

amine  ! 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/06/2013 17:30:35    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
:assalam!  

:rooose

Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  accorde la guérison à ton cher fils Ilyes, qu'Il  Soubhana wa t^ala  lui accorde une meilleure santé Amine ! 

Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  t'assiste dans cette épreuve, te donne du courage et t'accorde une descendance pieuse Amine ! 

Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  te récompense de tes actes et te pardonne de tes péchés Amine ! 

Je ne l'oublie pas ainsi que toi et toute ta famille dans mes dou'as et fais beaucoup de dhikr ma soeur car l'invocation est une guérison ! Nous ne t'oublions pas ma très chère soeur et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour te soutenir ainsi qu'Allah  Soubhana wa t^ala  car Il éprouve ceux qu'Il aime! C'est dans les moments difficiles qu'il ne faut pas L'oublier. Allah récompense les endurants, endure et Il te récompensera Inchâ Allah ! Je le souhaite de tout coeur. Si tu as besoin d'être épaulée, n'hésite pas à me contacter Inchâ Allahou wa ta'ala ! 

En espérant te relire bientôt ! 

Fraternellement, ta chère soeur qui t'aime fi Allah  Soubhana wa t^ala

:rooose

Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
maman ILYES
Nouveau *

MessagePosté le: 28/06/2013 20:22:37    Sujet du message: re ilyes Répondre en citant
salam ou aleykoum

je vous remercie pour vos dou3a 

Je reviens de l'hopital mon petit ilyes est toujours dans le meme état les yeux ouverts mais dans les vagues et ne bouge pas beaucoup.

Je lui ai lu les deux derniers versets de la sourate baqara et soubhanallah j'ai senti son visage détendu.

J'ai confiance en Allah et faites des dou3a pour ilyes ne nous oubliez pas barakallaho fikom
oum ilyes
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/07/2013 19:37:10    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
:assalam!
Ma très chère soeur, je viens de penser à toi ainsi qu'à ton cher fils Ilyes.
Comment vous portez vous ? 
Bien Inchâ Allah !
En espérant avoir de vos nouvelles Inchâ Allah nous y tenons beaucoup.
Qu'Allah vous facilite et vous accorde le meilleur Amine.
Fraternellement, ::fleur::
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/07/2013 14:00:15    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
Salam

Comment se porte ton fils depuis ton dernier message? Mieux inchallah.
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/07/2013 16:02:01    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Qu' Allah guérisse ton fils! Amine
je suis très toucher par ce qui arrive à ton fils j'en ai les larmes au yeux , kheir incha Allah
Comment va t-il nous aimerions avoir de ses nouvelles (bonne) incha Allah

salaam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 01:09:51    Sujet du message: ilyes frapper par une meningite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim