Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Livre apprendre l'arabe pour les francophones

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohamed BOUHEND

MessagePosté le: 26/06/2013 12:38:53    Sujet du message: Livre apprendre l'arabe pour les francophones Répondre en citant
J'ai le plaisir de vous présenter un très bon livre d'apprentissage de langue arabe pour les francophones dont je suis l'un des auteurs.

Avec cette méthode inspirée du cédérom du même nom, vous apprendrez l'arabe moderne, unifié, la langue officielle commune à tous les pays arabes mais aussi la langue de l'intellectuel musulman. 

http://www.amazon.fr/Larabe-pour-francophones-1CD-audio/dp/2951873409
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis un expérimenté prof d'arabe qui a fait l'apprentissage de la langue arabe pour les francophones via les CDs, DVDs, livres, E-learning.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/06/2013 12:38:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/06/2013 13:41:56    Sujet du message: Livre apprendre l'arabe pour les francophones Répondre en citant
:assalam!
1) Bienvenue sur le Forum Muslim Akhi en espérant que tu te plairas parmi nous Inchâ Allahou wa ta'ala :)

2) Tu as posté dans la mauvaise rubrique Akhi, je déplace dans Autre offres.

3) Par respect, n'oublie pas de saluer les membres par la formule de salutation "As Salam'alaykoum", c'est le minimum Baraak Allahou Fik ! C'est écrit dans la charte. 
Arrow http://muslim.xooit.com/t8291-Charte-du-Forum.htm

Arrow  Déplacé :)
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 26/06/2013 13:49:51    Sujet du message: Livre apprendre l'arabe pour les francophones Répondre en citant
Salam

Une amie avait acheté ce livre en librairie coranique pour 18euros.

J'ai eu l'occasion de le feuilleter, il est plutôt bien construit 4 pages pour chaque lettre de l'alphabet et pas mal de vocabulaire.
Mohamed BOUHEND

MessagePosté le: 09/07/2013 12:19:08    Sujet du message: L'arabe pour les francophones Tome 02 Répondre en citant
Essalamu alaykum
Grâce à Allah j'ai pu finalisé le niveau perfectionné du livre l'arabe pour la francophones tome 02, mais malheureusement le gérant n'a pas voulait imprimer jusqu'à ce jour là. Ce 2ème livre est composé de 12 unités chaque unité comporte un programme bien détaillé, on trouve des dialogues, des règles de la grammaire, la dictée, l'histoire du prophète Moussa et Youssef et des exercices avec le corrigé. on trouvera plus de 240 pages (cours, textes, exercices).
Ramadhan Moubarak    
Je suis un expérimenté prof d'arabe qui a fait l'apprentissage de la langue arabe pour les francophones via les CDs, DVDs, livres, E-learning.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 17:06:24    Sujet du message: Livre apprendre l'arabe pour les francophones

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim