Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Plainte au sujet d'un post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/06/2013 15:01:12    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
:bismillah!

salaam

http://muslim.xooit.com/t29052-Je-veux-embrasser-l-Islam-puis-je-rester-mar…

Voici le lien que je souhaite faire supprimer étant un danger pour les converti qui plus est le conseil européen de la fatwa n'est pas un madhab  et laisser cet article vas a l'encontre de la charte sdu forum qui est de suivre les quatres écoles.
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2013 15:01:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2013 15:08:51    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
:assalam!
On en a effectivement discuté hier El Hamdoulilah !

Je pensais le mettre à la corbeille Inchâ Allahou wa ta'ala mais je vais regarder l'avis de la modération :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/06/2013 15:09:59    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
je parle de le rendre non visible aux visiteurs et qu'on ne remette plus les avis du conseil européen de la fatwa 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2013 15:11:07    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
J'en étais bien consciente Akhi :)

Ps: J'espère que tu as reçu mon message privé.
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/06/2013 15:12:50    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
Ma soeur, on est des gens logique, en temps normale quand tu parle a une soeur face a face tu lui passe le salam et ensuite tu parle, tu ne dis pas salam alekoum ça vas ? walekoum salam oui
salam alekoum et ta famille ? .... 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2013 15:18:34    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
Bon moi je t'ai envoyé un MP, j'attends donc ta réponse en MP.

Si tu ne respectes pas ce point, je te le répéterai à chaque post et je serai patiente jusquà ce que tu comprennes Inchâ Allahou wa ta'ala :).

Baraak Allahou Fik :)

Dernière édition par ukhty le 24/06/2013 16:13:34; édité 1 fois
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 24/06/2013 15:31:06    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
Salam 'alaykum

Si tu veux être logique ici c'est un forum et pas un chat donc à chacun de tes messages commence par salam 'alaykum
et finis par wa 'alaykum alsalam

(ca fait parti de la charte)
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ukhty (24/06/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2013 15:34:00    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
C'est effectivement ce que je lui ai répété. Akhi Malik si tu veux répondre au MP, c'est quand tu veux je suis à ta disposition, en attendant il faut respecter la charte Baraak Allahou Fik.
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 24/06/2013 16:19:41    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
Muhammad Mālik Attāriyy a écrit:
Ma soeur, on est des gens logique, en temps normale quand tu parle a une soeur face a face tu lui passe le salam et ensuite tu parle, tu ne dis pas salam alekoum ça vas ? walekoum salam oui
salam alekoum et ta famille ? .... 
Salam

Je rejoins un peu. Mais ....

Code:
 Cependant,  certain membres ne comprenne pas le fait que les modérateurs demande de  passer le "salam" à chaque messages car ils l'ont passé au message  précédent. Si nous le demandons c'est en vigueur de ce hadith:   

Abu  Hurayra rapporte que le messager d'Allah (salallahu 'alayhi wa salam) a  dit : « Quand l'un d'entre vous rencontre son frère qu'il le salue. Si  un arbre, un mur ou une pierre les séparent qu'ils se saluent de nouveau  lorsqu'ils se rejoignent. »   

[Sunan  Abû Dawûd [n° 5181] et son isnad est sahih constitué de narrateurs  dignes de confiance et précis. Référez-vous à Silisila As-Sahiha n°186]   

Ce  hadith ne décrit pas la situation de l'ordinateur mais parle d'une  pierre, qu'est-ce qu'une pierre face à un ordinateur ? Méditez-là dessus  avec moi insh'Allahou ta3la.

http://muslim.xooit.com/t25379-Charte-pour-les-membres-du-Forum.htm
Les membres suivants remercient Zitoune pour ce message :
(24/06/13), ukhty (24/06/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/06/2013 16:27:20    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post Répondre en citant
Je n'ai plus rien à rajouter :).

Quand je fais rappeler un point de la charte, c'est pour prendre une remarque en compte. Je ne le fais pas par fierté mais pour une meilleure ambiance sur le forum :)

Et il n'est pas le seul, je fais le rappel à chaque membre qui oublie le Salam et c'est humain d'oublier. "Le rappel profite au croyant" Wink

Et je ne fais pas cela en tant que modératrice, le rôle de modératrice ne sert qu'à remettre de l'ordre sur le forum et non faire le chef. Nous sommes tous musulmans au même titre et les liens fraternels sont plus important que tout Inchâ Allahou wa ta'ala :). Nous ne sommes en rien des gens supérieurs ou que sais-je. Je faisais respecter la charte bien avant de recevoir le titre officiel.

Baraak Allahou Fikoum !

::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 09:29:21    Sujet du message: Plainte au sujet d'un post
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim