Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aide deux petit verset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Le Saint Coran -> Explications verset du Coran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaRimrim
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 21/06/2013 16:31:47    Sujet du message: Aide deux petit verset Répondre en citant
Salam s27v79 fatawakkak`alâ allahi `innaka`alâ al-haqqi al-mubinni  quelle Et la def et sens du moot -haqqi et du mot -ala et commen on prononce en phonetique le mot en arab (alâ)     et s28v56 innaka la tahdi man ahbabta wa lakina allaha yahdi man yasha`u wa houwa a lamou bil muhtadinA quel et la def du mo  -tahdi , -  man   , -ahbabta,  -yahdi,,  et lakina et muhtadina               .je connai les 2traduc en fr je souhaiterai unikement les mots et la prononciation oral de ,ala, !!!!  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2013 16:31:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 21/06/2013 16:32:52    Sujet du message: Aide deux petit verset Répondre en citant
:assalam!

apprend les lettre arabe ca t'aidera à lire les mots insha Allah
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 21/06/2013 17:51:44    Sujet du message: Aide deux petit verset Répondre en citant
Salam aleykoum wa rahmatoullah

Oui comme le frère l'a dis apprendre les lettre arab sa aide beaucoup, mais en attendant écoute bien els audio est concentre toi incha Allah t'arrivera a bien prononcer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/06/2013 17:54:30    Sujet du message: Aide deux petit verset Répondre en citant
Ce que je te propose c'est ceci Inchâ Allah, je suis entrain de terminer:  http://muslim.xooit.com/p200709.htm

Baraak Allahou fik Akhi Karim.

Pense la prochaine fois à écrire de manière plus claire pour que cela donne envie de lire Inchâ Allah ! Baraak Allahou Fik

Qu'Allah Soubhanâ wa ta'ala te facilite ton apprentissage Amine !

Salut
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/06/2013 21:52:31    Sujet du message: Re: Aide deux petit verset Répondre en citant
kaRimrim a écrit:
Salam s27v79 fatawakkak`alâ allahi `innaka`alâ al-haqqi al-mubinni  quelle Et la def et sens du moot -haqqi et du mot -ala et commen on prononce en phonetique le mot en arab (alâ)     et s28v56 innaka la tahdi man ahbabta wa lakina allaha yahdi man yasha`u wa houwa a lamou bil muhtadinA quel et la def du mo  -tahdi , -  man   , -ahbabta,  -yahdi,,  et lakina et muhtadina               .je connai les 2traduc en fr je souhaiterai unikement les mots et la prononciation oral de ,ala, !!!!  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

salaam
Je ne t'explique pas le coran mais je t'explique le vocabulaire arabe:
el haqqi=الحق  le droit chemin-bonne voix-vérité.
ala= علىsur

alors tu es sur la bonne voix ou droit chemin ou encore sur le chemin de la vérité.

tahdi= تهدي tu guides, yahdi= يهدي il guide, vers la bonne voix
man = من fait référence à "qui"
ahbabta=  أحببتcelui ou ceux que tu aimes

lakina= لكن mais
muhtadina=  المهتدينles bien-guidés

Pour la phonétique, tu peux écouter le coran pour apprendre la prononciation.
Voilà,j'espére incha allah t'avoir aider un peu.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
kaRimrim
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 22/06/2013 06:27:06    Sujet du message: Aide deux petit verset Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Merci bocoup a tous et infinimen merci au dernier mess
Les membres suivants remercient kaRimrim pour ce message :
isyami (22/06/13), ukhty (23/06/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/06/2013 14:44:23    Sujet du message: Aide deux petit verset Répondre en citant
Arrow  Je déplace dans la rubrique "Saint Coran" Inchâ Allahou wa ta'ala 
Baraak Allahou Fikoum :).
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 00:18:32    Sujet du message: Aide deux petit verset
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Le Saint Coran -> Explications verset du Coran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim