Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

partager notre bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/06/2013 02:29:56    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
:bismillah!

salaam

(Avertissement : Seul les livres sunnites sont acceptés, c'est a dire de aquida asharite, matouridi ou Athary , des quatres écoles , ou des livres de réfutations écris par des sunnites sinon j'envoie un texto a AbdelMadjid lol )

je me demander si ça vous tente de partager vos bibliothèques  comme ça on peut découvrir des livres, dire ou les avoirs etc ? 
qu'on ai peut ou beaucoup de livres marhaba ! :) 
et pour notre soeur qui maitrise l'arabe et veut étudier en français ça peux l'aider ^^ 

voici pour ma part :

j'avais également un livre de Cheyk Ahmad Alawi , je l'ai préter a ma surveillante et je ne l'ai jamais revu ^^ 

Publicité

MessagePosté le: 19/06/2013 02:29:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/06/2013 15:31:21    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
salaam
Macha allah.Tu as une bibliothèque trés riche en livres islamique.Mais j'ai vu trois petits livres "d'Alajroumya"  pour apprendre l'arabe.. : bien : C'est bien.

Je vais présenter un livre pour commencer : la couverture et la première page pour connaitre la maison les auteurs traducteurs, le sommaire et le résumé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 19/06/2013 16:01:45    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
:assalam!
Chez moi,
Les seuls qui méritent d'être cité je crois c'est
kitab al sidq de l'imam Abu sa'id ahmad ibn 'issa al kharraz al baghdadi

Le Coran
Et Prédestination et libre arbitre en Islam
de l'imam al bayhaqi et al qachani

Dernière édition par 'Abd Al-Majid le 19/06/2013 18:22:33; édité 2 fois
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/06/2013 16:07:39    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

Le Coran
و عليكم السلام ورحمة الله وربركاته
Tout les livres sont bon akhi.Et tout le monde n'a pas le meme niveau de culture et de connaissances de l'islam.Il y a des livres pour enfants aussi., pour débutant ,pour les non musulmans .

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 19/06/2013 16:09:29    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant

Masha Allah un livre de sheikh al bouti trés content

Alors oukhty est ce que tu peux nous dire pourquoi la civilisation islamique a stagnée et s'est faite dépassée par la civilization occidentale?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 19/06/2013 16:10:20    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
isyami a écrit:
abdelmadjid a écrit:

Le Coran
و عليكم السلام ورحمة الله وربركاته
Tout les livres sont bon akhi.Et tout le monde n'a pas le meme niveau de culture et de connaissances de l'islam.Il y a des livres pour enfants aussi., pour débutant ,pour les non musulmans .

Ah non je voulais dire les seuls qui méritent d'être cités dans ma bibliothèque oukhty !!!
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
isyami (19/06/13)
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 19/06/2013 16:38:52    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant

salaam

la plus part des liuvres français viennent de souk ul muslim ils ont de très bon ouvrages sunnite , il y a certains livre manquant mais qu'on peut trouver chez les deux orients le site , pour les autres livres en anglais ils sont TOUS disponible sur le site http://www.dawateislami.net/  il y a également de grands ouvrages arabe ! 
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/06/2013 18:20:37    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
Muhammad Mālik Attāriyy a écrit:

salaam

la plus part des liuvres français viennent de souk ul muslim ils ont de très bon ouvrages sunnite , il y a certains livre manquant mais qu'on peut trouver chez les deux orients le site , pour les autres livres en anglais ils sont TOUS disponible sur le site http://www.dawateislami.net/  il y a également de grands ouvrages arabe !
و عليكم السلام و رحمة الله وبركاته

Le but de ce poste est de partager nos expériences dans le domaine de notre lecture pour les livres islamiques,De parler et montrer ce qu'on a appris et ainsi encourager certains d'entre nous à choisir tel ou tel livres.
Pour répondre à mon frère abdelmadjid,je dirait que le sommaire est attirant surtout la question que tu as posé et pour connaitre la réponse ,il faut lire ,il est de 152 p seulement Rolling Eyes .eh oui .Alors bonne lecture.

isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/06/2013 19:49:35    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

Masha Allah un livre de sheikh al bouti trés content

Alors oukhty est ce que tu peux nous dire pourquoi la civilisation islamique a stagnée et s'est faite dépassée par la civilization occidentale?
salaam
Akhy abdelmadjid est ce que tu as ce livre? ou peux-tu l'avoir ? sinon je peux te le mettre en fichier pdf et te l'envoyer , à toi ou tout autre personne qui désir l'avoir.

Je suis entrain de le lire ,il est magnifique.

Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/06/2013 20:55:22    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant

salaam

je propose un petit livret écrit par mon Cheykh , Ameer Alhu Sunna 

il se nomme 
40 Remèdes Spirituels 

http://data2.dawateislami.net/Data/Books/Download/fr/pdf/2013/9-1.pdf

Dernière édition par Muhammad Mālik Attāriyy le 20/06/2013 22:01:52; édité 1 fois
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 20/06/2013 21:13:12    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
isyami a écrit:
salaam
Akhy abdelmadjid est ce que tu as ce livre? ou peux-tu l'avoir ? sinon je peux te le mettre en fichier pdf et te l'envoyer , à toi ou tout autre personne qui désir l'avoir.

Je suis entrain de le lire ,il est magnifique.

Barak Allahu fiki ca ira, je vais me le procurer insha Allah
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/06/2013 22:34:09    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

salaam

je propose un petit livret écrit par mon Cheykh , Ameer Alhu Sunna 

il se nomme 
40 Remèdes Spirituels

Merci pour le fichier,j'allais justement te demander de quoi il s'agit.

Macha allah, un trés bon guide.

Je l'imprimerai  incha allah et l'ajouterai à ma bibliothèque.
:Jazak Allahou Kheyran:

abdelmadjid a écrit:

Barak Allahu fiki ca ira, je vais me le procurer insha Allah

Incha allah tu le trouveras sinon je vais commencer à le mettre en fichier pdf dès maintenant.

Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/06/2013 22:59:05    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
:bismillah!    salaam    il y en a pleins d'autre et en arabe Wink 
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 20/06/2013 23:15:11    Sujet du message: partager notre bibliothèque Répondre en citant
:bismillah!    salaam    il y en a pleins d'autre et en arabe Wink  
و عليكم السلام و رحمة الله وبركاته

Vu qu'il est petit ,je le lirai de temps à autre juste pour apprendre le français islamique

si je peux l'appeler ainsi. trés content

mais comment tu sais pour l'arabe ? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 02:29:51    Sujet du message: partager notre bibliothèque
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim