Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Projet : Corany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Le Saint Coran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/06/2013 00:49:12    Sujet du message: Projet : Corany Répondre en citant
salam alicoum mes fréres et soeurs.

D'abord merci à tout ceux qui en téléchargés l'application islamobile (déjà plus de 56 000 téléchargements , Hamdoulilah) . je vous présente aujourd'hui mon nouvelle application j’espère que vous serez nombres à la télécharger.

Le Prophète a dit « Celui qui récite le Coran parfaitement sera avec les Nobles Anges et celui qui le récite avec difficulté aura deux récompenses. »
Et il a aussi dit : « Le meilleur d’entre vous est celui qui apprend le Coran puis l’enseigne. »

Qui n’a jamais souhaité avoir une application facile à utiliser pour lire, apprendre et réviser le Coran ou que vous soyez ? Corany a été conçue pour aider à l’apprentissage du Coran à travers une utilisation simple, ergonomique et intuitive. Vous pouvez choisir votre récitateur préféré (Soudais, Shuraim, Ghamidi, Husary, Minshawi, Al Afasy, Muaiqly, etc), faire répéter un même verset ou un passage du Coran autant de fois que vous le souhaitez, choisir la sourate que vous voulez…Que ce soit en arabe, en phonétique ou en français, Corany répondra(inch'Allah) à toutes vos attentes pour écouter, lire et apprendre l’intégralité du Coran. Tout devient plus simple avec Corany dans votre Smartphone !
venez donc découvrir le projet Corany sur disponible gratuitement et dès maintenant sur 
le Google Play ! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Les membres suivants remercient flex pour ce message :
Øumayma (16/06/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2013 00:49:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/06/2013 13:48:27    Sujet du message: Projet : Corany Répondre en citant
salaam
Macha Allah j'ai compris que c'est ton propre travail ,bravo bravo , tu mérites nos encouragements et surtout nos douas.

qu'Allah vous facilite

جزالك الله الفردوس الأعلى

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/06/2013 13:53:26    Sujet du message: Projet : Corany Répondre en citant
:assalam!
Oui Mashâ Allah, ton travail est remarquable vraiment je te félicite Akhi Flex :) !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/06/2013 18:19:59    Sujet du message: Projet : Corany Répondre en citant
salam alicoum, Baraka Allah ou Fikoum mes soeurs isaymi et  mareligion10 , pour vos encouragement. 

hamdoulilah, je n'ai pas fait grand chose , programmer c'est vraiment à la porter de tout le monde. 
comme je n'ai aucune situation dans ma vie(pas de travaille , pas de femme , pas d'enfant  autrement dit  pas de responsabilité et beaucoup de temps libre) , je passe mon temps à faire ces projets ^^ et d'apprendre plus sur la programmation, le graphisme , les vidéos etc... . au fond,  je n'ai pas vraiment de mérite. 

mon objectif c'est d'offrir une alternative gratuite et depuis quelque temps être une sorte de concurrent aux maisons d'éditions.
malheureusement, je suis limité par les moyens (financier, matériel, humain).  
mais Hamdoulilah, j'arrive à mettre en place des petites choses. 

n'hésitez pas à télécharger les applications  Wink

qu'Allah vous accorde le paradis 

salam alicoum  
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/06/2013 19:32:36    Sujet du message: Projet : Corany Répondre en citant
:assalam!
Wa Fik Baraak Allah !
Amine à tes dou'a mais sache que tu fait beaucoup de choses Mashâ Allah. On ne peut que te féliciter dans ces cas-ci !
Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  t'accorde une femme pieuse ainsi qu'une descendance pieuse et qu'Il te récompense de tes bonnes actions Amine !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/06/2013 21:52:31    Sujet du message: Projet : Corany Répondre en citant
flex a écrit:
salam alicoum, Baraka Allah ou Fikoum mes soeurs isaymi et  mareligion10 , pour vos encouragement. 

hamdoulilah, je n'ai pas fait grand chose , programmer c'est vraiment à la porter de tout le monde. 
comme je n'ai aucune situation dans ma vie(pas de travaille , pas de femme , pas d'enfant  autrement dit  pas de responsabilité et beaucoup de temps libre) , je passe mon temps à faire ces projets ^^ et d'apprendre plus sur la programmation, le graphisme , les vidéos etc... . au fond,  je n'ai pas vraiment de mérite. 

و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Wa fika baraka allah.C'est justement ce que doit faire un muslim el moumine ,profiter de son temps libre pour faire de bonnes chose et puis tu as besoin que tu encaisses$$ alors tu encaisses des hasanates que peut etre tu ne pourras pas avoir une fois que tu auras un travail.Alors profites en. : bien :

Pour un travail,voilà un  doua que beaucoup de salihine utilisaient pour avoir un travail 'arezq"
 cent fois par jour.(لا إله إلا الله الملك الحق المبين

la ilaha illa allah elmalikou alhakkou alboubine

Désolée pour la non traduction, je ne peux la faire.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 16/06/2013 22:57:47    Sujet du message: Projet : Corany Répondre en citant
salam alicoum, Baraka Allah ou fikoum mes soeur pour vos dou3as. Amine ! 

merci à toi petit sœur mareligion10 , 
merci a toi isyami pour ton rappel. vos commentaires me touche beaucoup  
qu'Allah vous facilite et vous aide dans vos difficultés 

salam alicoum 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Les membres suivants remercient flex pour ce message :
isyami (16/06/13), ukhty (17/06/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 12:04:14    Sujet du message: Projet : Corany
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Le Saint Coran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim