Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oumtaymiyya
Nouveau **

MessagePosté le: 15/06/2013 01:13:48    Sujet du message: RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE Répondre en citant
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Titulaire d'un BTS comptabilité et gestion, je recherche en URGENCE un emploi d'opératrice de saisie à mon domicile, si possible à mi- temps pour que je puisse m'occuper de mon foyer.

BarakAllahu fiikoum
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2013 01:13:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
oumtaymiyya
Nouveau **

MessagePosté le: 15/06/2013 17:27:24    Sujet du message: RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je suis à la recherche d'un emploi car j'ai besoin d'avoir un revenu, j'ai été très étonnée pour ne pas dire choquée de voir qu'au lieu de me proposer un emploi, une personne (houneyou6) se sert de mon annonce pour faire de la publicité et m'inviter à dépenser de l'argent que je n'ai pas (Allahu mousta'an).
J'ose espérer qu'il s'agit d'une simple erreur de la part de cette personne et part conséquent je ne lui en voudrai pas. Dans le cas contraire je prendrai ça comme une moquerie de sa part, et l'invite à s'excuser car il y a des choses avec lesquelles on ne peut pas plaisanter.

BarakAllahu fiikoum

P.S.: qu'Allah récompense et bénit la personne répondant au nom de "mareligion10" qui est intervenue sur mon poste pour répondre à cette personne et prendre ma défense. Amin
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 17:32:05    Sujet du message: RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE Répondre en citant
:assalam!
Oukhti, j'espère que tu te portes bien Inchâ Allah ! Amine à ton dou'a.

Elle a multiplié ses annonces mais elles ont été supprimées El Hamdoulilah pour éviter les doublons.

Ce membre est nouveau à mon avis soit l'utilisation du forum ne lui est pas clair, soit elle souhaite mettre son annonce en valeur Allahou 3lem !

J'espère que tu trouveras très vite un emploi pour améliorer ta situation Inchâ Allah, je ne t'oublie pas dans mes dou'as Oukhti !

Wa Fiki Baraak Allah !  ::fleur:: ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/06/2013 17:41:59    Sujet du message: RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE Répondre en citant

Je suis désolé oukhty, mais ce n'est pas un membre c'est ce qu'on appelle un robot (le but c'est de spammer)
et ils arrivent de mieux en mieux à se faire passer pour des membres, quand vous avez un doute signalez le nous avec un lien barak Allahu fikum

Qu'Allah t'aide dans ta recherche oukhty, et mette la baraka dans tes biens, amine trés content

PS : je crois avoir supprimé tous ses post, désolé du dérangement
oumtaymiyya
Nouveau **

MessagePosté le: 15/06/2013 17:43:21    Sujet du message: RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE Répondre en citant
wa alayki assalam wa rahmatoullah wa barakatouhou

Allahumma barik laki pour ton message, wa lillahi al hamdou je me porte bien je l'espère pour toi aussi
je ne lui en veux pas à la soeur "honeyou6" si c'est involontaire; je comprend qu'elle puisse se tromper, c'est pas facile au début quand on est nouvelle;barakAllahu fiiki pour la pensée que tu m'adresse dans tes du'as c'est beaucoup soubhannALLAH.

Djakillahi khayran
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 17:44:14    Sujet du message: RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE Répondre en citant
Oui Oukhti n'hésite pas :) ! 

Elle avait posté au moins 5 fois le même post, elle a essayé de mettre en valeur son "annonce" !

Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  t'aide dans ta recherche Amine !
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/06/2013 17:46:53    Sujet du message: RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE Répondre en citant
En fait ce sont des programmes informatiques réglés pour créer des pseudos et diffuser leur pub sur les forums.
Pour échapper au modérations ils essaient de créer leur programme de façon à ce que les messages soient de plus en plus réaliste.
Ce genre de programmes sont illégaux
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 17:49:15    Sujet du message: RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE Répondre en citant
Tout à fait, ce n'est pas intelligent mais malin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 16:43:59    Sujet du message: RECHERCHE POSTE D'OPERATRICE DE SAISIE A MON DOMICILE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim