Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

comment accueillir le ramadan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenfou
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/06/2013 10:15:19    Sujet du message: comment accueillir le ramadan Répondre en citant
salaam voila mes frérs et seurs tout est dans le tite comment acceullir l rammadan pour bien ommencer inchaalah et vous quelle e inchAllâh s votre proramme pour ce mois beni
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2013 10:15:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/06/2013 12:14:18    Sujet du message: comment accueillir le ramadan Répondre en citant
:assalam!
Comment accueillir ? Tu veux dire quoi par là exactement ? Wink

Pour mon programme, Inchâ Allah si je n'ai pas d'épreuves à repasser en septembre, Je vais apprendre en profondeur notre belle religion qu'est l'Islam, tout ce que l'on peut dire sur Allah  Soubhana wa t^ala  et ce que l'on ne peut pas dire, de même pour notre Prophète Mohammed  :
:  ainsi que sa Sira. Et le fiqh sur la prière :)

Mais chaque chose en son temps Inchâ Allah ! Aussi il faut multiplier les bonnes actions, aller à la mosquée. Pour les femmes, surtout celles qui ont des enfants, qu'elles y aillent un jour sur deux ou un jour sur trois, ne serait-ce que pour la fréquenter un peu.

Voilà Wink ! Et toi Oukhti Tenfou ? :)
::fleur:: ::fleur::

PS: Si un modérateur ou modératrice peut déplacer ce post dans l'Espace détente Baraak Allahou fikoum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
tenfou
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/06/2013 13:43:44    Sujet du message: comment accueillir le ramadan Répondre en citant
sa va urty ma religion ba se que je veu dire pour se preparerer pour le ramadan au maximom désoler pour le fautes je sais plus comment sa s écrie ba pareille que toi la mosquee le coran mais moi c est pas bien car je veu alle tro vite pour apprendre ma religion rose
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/06/2013 14:05:39    Sujet du message: comment accueillir le ramadan Répondre en citant
Moi aussi au début je voulais apprendre tout d'un seul coup Soubhanâ Allah mais après je me suis dit apprendre l'Islam c'est comme à l'école. Tu dois t'organiser et faire chaque chose en son temps Inchâ Allah ! Commence par les bases !

Ce n'est pas trop grave pour les fautes mais évites un maximum afin que cela soit plus visible à lire Inchâ Allah !

Baraak Allahou Fiki !

::fleur:: ::fleur::
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/06/2013 15:11:13    Sujet du message: comment accueillir le ramadan Répondre en citant
Arrow  Je déplace dans "Espace détente". Baraak Allahou Fikoum :)
sherazade.bechar
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2013 20:30:30    Sujet du message: comment accueillir le ramadan Répondre en citant
moi pour le ramadan je vais aisseyer d apprendre de nv sourat et me consentrer plus dans ma religions que daans la tele mort de rire nn sen deconnai Pas d'accord faut que j aprene aller  et bon ramadans
c'est complique de gagner le paradi mais il faut se sur passer :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 10:45:07    Sujet du message: comment accueillir le ramadan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim