Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

comment prouver son amour a son mari
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salima1995
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/06/2013 23:16:17    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
bonjour je suis nouvelle sur le cite bon moi j'aimerai avoir votre aide s'il vous plait voila j'ai un mari qui a un caractere vraiment difficile bref pour moi cameme on est marie il a 1ans et on vie pas vraiment ensemble il est malade donc il se soigne dans un autre pays et on mène une vie si je peux me permettre par téléphone et il me reproche toujours de ne pas m occuper assez de lui il pense que ne me souci pas de lui et pourtant c'est vraiment le contraire je l'aime de tout mon cœur mais je ne sais pas comment montrer a une personne qui est a l'autre bous du monde comment je l'aime s'il vous plais aidez moi je ne veux pas perdre mon mari et la je sais que si je ne trouve pas de solution a cette situation 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2013 23:16:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 13:31:53    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue sur le Forum Muslim Oukhti Salima en espérant que tu te plairas parmi nous Inchâ Allah ! Tu es ici chez toi :).

Pour ton mari qui est malade, qu'Allah  Soubhana wa t^ala  le guérisse de ses maux Amine !, je pense qu'il réagit ainsi car tu n'es pas là "physiquement" on va dire. Vous êtes mariés et ta présence doit lui manquer sûrement Oukhti. Continue de lui parler au téléphone mais dis lui aussi des mots doux qui vont lui faire plaisir et qui vont lui faire penser que tu tiens à lui et que tu ne l'oublies pas Inchâ Allah, demande lui de ses nouvelles, de raconter ses journées et ainsi de suite. Il se sentira surement plus écouté mais c'est normal qu'il réagisse ainsi Soubhanâ Allah ! Il faut faire preuve de patience dans un couple, s'il n'y a pas de patience, le couple s'écroulera.

Baraak Allahou Fiki ! Qu'Allah Soubhanâ wa ta'ala vous facilite Amine.

::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
salima1995
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/06/2013 15:21:37    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
Merci beucoup de tes conseils ouhti que Dieu*** te le rende 

Edité par Mareligion10: On ne dit pas cela pour Allah Soubhanâ wa ta'ala Baraak Allahou Fiki, Astaghfiroullah. Pour Allah tu peux dire Soubhanâ wa ta'ala ou 'Azawajel par exemple.

http://muslim.xooit.com/t18-les-99-noms-d%27Allah.htm
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/06/2013 15:25:09    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
Wa Fiki Baraak Allah Oukhti !

N'oublie pas de commencer tes posts par As Salam'alaykoum c'est la moindre des choses Inchâ Allahou wa ta'ala :)
salima1995
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/06/2013 00:15:51    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
salam alaycoum je m'escuse auprès de vous et je demande pardon a Dieu pour cette erreur et mervi de me metre sur le bon chemin vous savez je ne suis pas trop caler dans la religion je vie au Etat Unis depuis que j'ai 3ans donc il me manque beaucoup de choses mais je suis entaint d'apprendre et je serai heureuse d'apprendre des choses avec vous
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/06/2013 09:45:08    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
:bismillah! salaam

apprend ça déjà :)
il est Allah l'unique, sans associer, sans lieu, sans direction, sans début sans fin, al hamdolileh il a l'existence, la puissance l'omnipotence, la science, la justice :)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/06/2013 09:54:42    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
salima1995 a écrit:
salam alaycoum je m'escuse auprès de vous et je demande pardon a Dieu pour cette erreur et mervi de me metre sur le bon chemin vous savez je ne suis pas trop caler dans la religion je vie au Etat Unis depuis que j'ai 3ans donc il me manque beaucoup de choses mais je suis entaint d'apprendre et je serai heureuse d'apprendre des choses avec vous

Cela nous ferait également plaisir Oukhti Wink !

Parcours le forum, si tu as des questions poses-les nous et si tu as besoin de te confier je suis à ta disposition par message privé Inchâ Allahou wa ta'ala

Prends soin de toi ma belle Wink !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/06/2013 10:18:34    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
Il faudrait que tu commences par savoir ce que l'on peut dire d'Allah Soubhanâ wa ta'ala, les 13 attributs
http://www.aslama.com/les-attributs-d-allah.html

Pour éviter de faire du hors-sujet si tu as des questions poses-les dans "Autres questions", mais je te conseille de parcourir le forum en premier lieu Inchâ Allahou wa ta'ala !

Qu'Allah Soubhanâ wa ta'ala te facilite Amine !
salima1995
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/08/2013 04:12:48    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
Salam Alaykom Je vous suis telement reconnaissente  vous ne savez pas a tel point j'ai beaucoup parcourus le forum et vraiment c'est formidable qu'il existe des forums de ce type merci a tous
salima1995
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/08/2013 04:17:23    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
As salam´ alaykom s'il vous plait je veux savoir ce que l'on dit avant et après la coupure du karem merci 

Dernière édition par salima1995 le 02/08/2013 04:23:01; édité 1 fois
salima1995
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/08/2013 04:21:17    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
salima1995 a écrit:
As salam´alaykoum s'il vous plait je veux savoir ce que l'on dit avant et après la coupure du karem merci 

Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/08/2013 12:58:17    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
[font=Georgia, serif]

salâm alaykoum

Pour rompre le jeune tu veux dire par "karem"

Si oui, tiens ce liens en espérant qu'il t'aide un peu ::fleur::
http://muslim.xooit.com/t13635-Comment-rompre-ton-jeun-selon-la-sounna.htm

Qu'Allah te guide
Amine ::fleur::

:blrose::

[/font

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
salima1995
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/08/2013 13:15:22    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
Il faudrait que tu commences par savoir ce que l'on peut dire d'Allah Soubhanâ wa ta'ala, les 13 attributs
http://www.aslama.com/les-attributs-d-allah.html

Pour éviter de faire du hors-sujet si tu as des questions poses-les dans "Autres questions", mais je te conseille de parcourir le forum en premier lieu Inchâ Allahou wa ta'ala !

Qu'Allah Soubhanâ wa ta'ala te facilite Amine !

As Salam´alaykoum merci beaucoup pour ce cite j'y ai appris beaucoup que Dieu te bénisse .j'aimerai aussi connaître tout sur le rôle de la femme en islam :comment elle doit se comporter envers sa famille son mari sa belle famille et envers tout le monde je vous en serrai très reconnaissante je suis marié avec un chérif et j'ai une belle famille très pieuse el hamdoulilah et j'aimerai remercier Alah de ce qu'il m'a donner en suivant ce qu'il a dit et en faisant ce qu'il veut que je fasse entant que sa  serviteure
salima1995
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/08/2013 13:23:34    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
Zayneb-Muslima a écrit:

salâm alaykoum

Pour rompre le jeune tu veux dire par "karem"

Si oui, tiens ce liens en espérant qu'il t'aide un peu ::fleur::
http://muslim.xooit.com/t13635-Comment-rompre-ton-jeun-selon-la-sounna.htm

Qu'Allah te guide
Amine ::fleur::

:blrose::

[/font

Oui c'est le jeune merci énormément 
salima1995
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/08/2013 13:27:46    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
salima1995 a écrit:

Cela nous ferait également plaisir Oukhti Wink !

Parcours le forum, si tu as des questions poses-les nous et si tu as besoin de te confier je suis à ta disposition par message privé Inchâ Allahou wa ta'ala

Prends soin de toi ma belle Wink !

As salam´alaykoum oukhti merci beaucoup je n'y manquerai pas Incha' Allah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 01:31:34    Sujet du message: comment prouver son amour a son mari

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim