Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Prière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunisi'Haine
Nouveau *

MessagePosté le: 10/06/2013 18:45:09    Sujet du message: Prière Répondre en citant
salaam

Je viens de commencer a faire la salat il y a apeine 1 moi et j'ai appris grâce à internet , mais j'ai remarquer que selon les sites et les vidéos il y avait des choses qui changer . Et j'aimerais savoir si il y a plusieurs façon de faire la prière ?  Rolling Eyes

Merci d'avance  :coeurs::
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2013 18:45:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 10/06/2013 18:48:29    Sujet du message: Prière Répondre en citant

Tout juste il y a plusieurs façon de faire la prière. :)
Il faut juste éviter de mélanger les genre et s'en tenir à une école.
Pour l'instant ca change pas grand chose pour toi mais quand tu apprendra les règles un peu plus compliqué de la prière tu auras besoin de te baser sur ce qui est dit ici ou sur doctrine malikite.

Une seule question
il y a une nouvelle manière de prier qu'on inventé les salafiste, chez nous les malikites leur manière est très détestable (le fait de s'assoir après 2 soujoud et avant de se relever) ca résulte d'une mauvaise compréhension du fiqh. Mais ca n'annule pas la prière pour autant alors ne t'inquiète pas.
Tunisi'Haine
Nouveau *

MessagePosté le: 10/06/2013 19:00:56    Sujet du message: Prière Répondre en citant
D'accord merci beaucoup pour ton aide  Very Happy
Les membres suivants remercient Tunisi'Haine pour ce message :
(10/06/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 16:03:13    Sujet du message: Prière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim