Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Fornication avec ex-mari
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaoutar06
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/06/2013 17:38:28    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
salaam
j'ai fornicé avec mon ex marie et j'ai u un enfant qui a 3 ans et cela dur ya 5ans...jveu me repentir mais j'y arrive pas car je me sens hypocrite et j'ai honte aujourd'hui j'ai envie de tout quité (mon enfant ma famille mon travail cet homme qui pretent m'aimer....) j'ai telment peur du chatiment de dieu de l'enfer de baisser les bras encor une fois que je veut tout quitter et me repentir seul avec dieu  j'ai envie kon me punissent de sa sur terre avec le chatiment dû...(coup de fouet ou ect....) j'ai peur je c pas comment faire AIDEZ MOI
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salem a tous
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2013 17:38:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/06/2013 17:52:07    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
:assalam!
Je t'ai contacté en MP ma belle :) !
Si d'autres frères et soeurs ont des conseils utiles pour la soeur, qu'ils interviennent Inchâ Allah !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 09/06/2013 18:14:54    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant

Quelle est ta situation au jour d'aujourd'hui oukhty je n'ai pas tout compris?

Pour te repentir, il faut
Citation:
292 (Le repentir) a comme conditions
de cesser l'acte de désobéissance
et de ne pas avoir l'intention d'y persister ou d'y revenir
et une condition de perfection(kamâl): de faire autant de demande de pardon que possible (Istighfâr).

http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Le-repentir-At-tawba_m37681.html

Et quand aux châtiment oukhty personne n'a à te l'appliquer il est réservé aux autorités en place. Donc personne ne te l'appliquera, occupes toi de ta demande de pardon c'est tout
et de ne plus commettre de péché
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Invitéio (09/06/13)
kaoutar06
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/06/2013 19:08:25    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
ma situation ojourdui c que jvit tjr avec lui par rapport a ma fille jlui parle plus car il ma battu insulté et que c parent me dise de patienté on est tjr pas marié...que toute ma famille veu plu de moi et que jattend et je reflechie c pour sa que j'éssé de trouvé une lumiere aupres de vous.. des douaas.. et des conseil pour ma fautes 
salem a tous
Al-HamDouliilaH
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 12/06/2013 16:54:04    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
Salem Aleykûm wa ramatûlLahi wa Barakatûh .  

Repenti toi sincèrement par rapport au péché que tu a commis après ce qui est fait est fait tu ne peut plus y revenir.  
Il faut que tu ailles de l'avant et que t'oublie cette erreurs tu dit qu'il ta déjà frapper & insulté ?  
A mon avis si c'est le cas tu ne devrait pas te marié avec lui qu'il sois le père de ta fille ou pas.  
Pourquoi vouloir te marier avec lui si tu sais qu'il est violant avec toi ?  
Essaie de renouer contacte avec ta famille histoire d'au moins ne pas être seul & je pense pas que fréquenter ta belle famille sois une bonne chose il vont surement t'incité à oublier ce que t'on ex mari à fait après Allah Aâlem je ne connait pas vos problème en détail.  

Qu'Allah soubhâna'wa tâ'3la te facilite!  

Fait beaucoup d'invocation! 

-J'suis née poussière, J'repartirai poussière !

-La beauté n'a pas de visage si ce n'est celle de la piété ( ... ) A Méditer ♥
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 12/06/2013 16:56:36    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant

C'est vrai il ne faut pas patienter dans le péché, si tu n'est pas mariée avec lui tu ne devrais pas vivre avec lui.

Sois vous vous mariez sois ne vivez pas ensemble dans le péchés.

Tu as des savants que tu peux contacter à malikite@doctrine-malikite.fr pour tes question, et pour te soutenir compte sur nous !
Il te bat encore?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/06/2013 16:57:21    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
Al-HamDouliilaH a écrit:
Salem Aleykûm wa ramatûlLahi wa Barakatûh .  

Repenti toi sincèrement par rapport au péché que tu a commis après ce qui est fait est fait tu ne peut plus y revenir.  

Il faut que tu ailles de l'avant et que t'oublie cette erreurs tu dit qu'il ta déjà frapper & insulté ?  

A mon avis si c'est le cas tu ne devrait pas te marié avec lui qu'il sois le père de ta fille ou pas.  

Pourquoi vouloir te marier avec lui si tu sais qu'il est violant avec toi ?  

Essaie de renouer contacte avec ta famille histoire d'au moins ne pas être seul & je pense pas que fréquenter ta belle famille sois une bonne chose il vont surement t'incité à oublier ce que t'on ex mari à fait après Allah Aâlem je ne connait pas vos problème en détail.  

Qu'Allah soubhâna'wa tâ'3la te facilite!  

Fait beaucoup d'invocation! 

Et bien justement si tu ne connais pas les détails, tu ne dois pas l'inciter à ne pas se marier. Je l'ai contacté par MP et cela va s'arranger à ce que j'ai compris.
Bien qu'un homme qui frappe sa femme n'est pas normal, chaque couple à ses petits soucis !
Baraak Allahou Fiki!
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Zahida (08/07/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/06/2013 16:57:57    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

C'est vrai il ne faut pas patienter dans le péché, si tu n'est pas mariée avec lui tu ne devrais pas vivre avec lui.

Sois vous vous mariez sois ne vivez pas ensemble dans le péchés.

Tu as des savants que tu peux contacter à malikite@doctrine-malikite.fr pour tes question, et pour te soutenir compte sur nous !
Il te bat encore?

La soeur me parle en MP, je contacte Doctrine Malikite pour elle Inchâ Allah :)
Baraak Allahou Fik !
(12/06/13)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 12/06/2013 17:04:12    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant

merci d'avoir clarifié la situation :)
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ukhty (12/06/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/06/2013 17:05:28    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
De rien c'est normal :) !
Invitéio (12/06/13)
tenfou
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 13/06/2013 10:07:38    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh que alah te facili te ourty e qu il apaise ton coeur
kaoutar06
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/06/2013 21:12:12    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  Merci a vous tous pour votre soutien qu'halla vou gate de récompense inchaalla tout cela mais difficile je c pa koi faire jatend tjr 1hallal sa fait 3 ans que jlui en parle il me di ok mais sans preuve jsui patiente sans fin et ojourdui jpatiente pour mon enfant avec une grosse fatigue il est susceptible s'énerve pour un rien et si je bronche j'me prend des coups il se souci pa de ma santé il vi que pour lui ojourdui jbaisse les bras car tout mais proche oublie mon bien et ma vie j'assume mes choix en silence avec un espoir et une confiance en dieu kil m'offre un petit miracle jsouhaite du mal à personne mais  je suis si fatigue j'ai telment de choix dans ma tête que je c pa quel chemin prendre mais merci infiniment pour votre aide qu'halla vou bénisse amine
salem a tous
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/06/2013 21:14:24    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
kaoutar06 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  Merci a vous tous pour votre soutien qu'halla vou gate de récompense inchaalla tout cela mais difficile je c pa koi faire jatend tjr 1hallal sa fait 3 ans que jlui en parle il me di ok mais sans preuve jsui patiente sans fin et ojourdui jpatiente pour mon enfant avec une grosse fatigue il est susceptible s'énerve pour un rien et si je bronche j'me prend des coups il se souci pa de ma santé il vi que pour lui ojourdui jbaisse les bras car tout mais proche oublie mon bien et ma vie j'assume mes choix en silence avec un espoir et une confiance en dieu kil m'offre un petit miracle jsouhaite du mal à personne mais  je suis si fatigue j'ai telment de choix dans ma tête que je c pa quel chemin prendre mais merci infiniment pour votre aide qu'halla vou bénisse amine

On écrit Allah ( Soubhana wa t^ala ) et non Halla 
Baraak Allahou Fiki !
Dis moi on continue de parle en MP ? Je dois te proposer quelque chose Inchâ Allah ! :)

Courage ma belle ! Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  te vienne en aide Amine !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/06/2013 21:16:08    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
Je vais demander ta question à Doctrine Malikite Oukhti Kaoutar06 pour avoir une solution Inchâ Allah mais je dois avoir une confirmation sur quelque chose en MP Inchâ Allah ! Wink
ouddene aboimane
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 17/06/2013 21:46:26    Sujet du message: Fornication avec ex-mari Répondre en citant
pourquoi pas renouveler la fatha et redevenir comme vous étiez avant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 16:08:17    Sujet du message: Fornication avec ex-mari

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim