Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Anashid : L’œil de ma mère <3.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/06/2013 08:05:00    Sujet du message: Anashid : L’œil de ma mère <3. Répondre en citant
:assalam!
Voici une très belle anashid « L’œil de ma mère », une anashid sur laquelle il faut méditer absolument.
Votre maman est très importante ! Sachez-le. Votre mère prend soin de vous, elle est à votre écoute, elle aime vous voir heureux. Elle vous a pris dans vos bras, vous a nourris. Elle ne mangeait pas pour que vous mangiez bien. Elle ne dormait pas jusqu’à ce que vous guérissiez. Elle vous portait dans vos bras lorsque vous vous sentiez seul. Elle aime vous faire plaisir surtout lorsque vous lui faites vos yeux de biche. Elle trouve que vous êtes le plus beau ou la plus belle. Elle vous aime malgré vos défauts. Elle vous aime malgré les erreurs. Elle est fière de votre parcours. Elle n’attend aucun retour de votre part. Vos mères sont généreuses. Le métier de maman la rend tellement heureuse. Elle fait tout pour que vous soyez satisfait. Elle fait des dou’as pour vous lors de toutes ses prières. Elle vous aime encore et encore.
Le paradis se trouve sous les pieds de nos mères Soubhanâ Allah, quel honneur !
Vous êtes son enfant, même à l’âge de 20 ans. Vous êtes un collier et elle le remplit de perles. Vous êtes un jardin de fleurs où l’on peut cueillir tout son amour, tellement il est immense.
Elle est un grand coquillage et vous représentez sa perle. Elle dégage des ses paroles, un parfum dont vous ne serez décrire l’odeur Mashâ Allâh ! Vous aimeriez lui dire « Je t’aime » mais pourquoi est-ce si compliqué ? Vous sortez avec elle en ville mais vous n’osez même pas la regarder car les « amis » sont là. Elle qui vous a tenu la main pendant des années, ne serait ce que pour traverser les piétons, et vous vous ne lui poser aucun regard ? Elle vous a fait rire en faisant des grimaces lorsque vous n’étiez encore qu’un enfant et vous, vous lui criez dessus car elle ne vous a pas acheté ce que vous vouliez au bon moment ?
Pourquoi devrait-on avoir honte de nos mères ? Est-ce là le bon comportement du musulman ? Non. Vous devez prendre soin de vos mères, leur donner toute l’affection qu’elles méritent Inchâ Allah. Je t’aime Maman ! :)

"Le Paradis se trouve sous les pieds de nos mères"

Le parcours d’un enfant est l’œuvre de sa mère, le sourire d’une mère est l’œuvre de son enfant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Øumayma (09/06/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2013 08:05:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim