Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Qui est chez numéricable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/06/2013 22:40:36    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Salam

Je voudrais m'abonner chez numéricable, mais j'ai regardé les offres sur les sites, et plus particulièrement les chaines disponible sur les chaines arabe.
Je voudrais bien sur les chaines algériennes, mais il n'y a que canal Algérie?
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2013 22:40:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/06/2013 19:45:54    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Salam

Non, mais allo, il y a eu 24 vus, et aucune réponse, allo quoi.
Les membres suivants remercient Zitoune pour ce message :
ukhty (15/06/13)
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/06/2013 19:47:21    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Zitoune a écrit:
Salam

Non, mais allo, il y a eu 24 vus, et aucune réponse, allo quoi.

J'ai honte Pas d'accord

Plus sérieusement, je pense à aller chez numéricable avant le ramadan inchallah et veux être sûr d'avoir toutes les chaines algériennes.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 19:49:06    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
:assalam!
Surement qu'ils n'ont pas numéricable Oukhti :)

Mais non ma Zitounette Wink ! J'ai bien vu ton post mais je ne suis pas chez Numéricable, en tout cas je ne connais pas, j'ai VOO moi !

J'espère que tu trouvera réponse à ta question Inchâ Allah !

::fleur:: ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/06/2013 19:52:30    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant

Je connais quelqu'un chez numéricable et elle est déçue du forfait illimité pour téléphone portable
en fait ils calcul le temps illimité en fonction du temps moyen passé en ligne par les utilisateurs. Donc en réalité leur illimité il doit faire quoi, environ 10h par mois?
Wa Allahu e'lem
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/06/2013 19:53:20    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Salam

Ha oui, c'est vrai il y a beaucoup de belge, donc forcément peut être que tout le monde ne connait pas.

Alors les révisions toi ? Tu viens un peu te détendre?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/06/2013 19:56:24    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

Je connais quelqu'un chez numéricable et elle est déçue du forfait illimité pour téléphone portable
en fait ils calcul le temps illimité en fonction du temps moyen passé en ligne par les utilisateurs. Donc en réalité leur illimité il doit faire quoi, environ 10h par mois?
Wa Allahu e'lem

Salam

C'est vrai que c'est plus de l'illimité dans ces cas là.

Merci pour l'info. J'ai un illimité free mobile dont je comptais me séparer si il je trouvais une offre intéressante.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 20:16:43    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Zitoune a écrit:
Salam

Ha oui, c'est vrai il y a beaucoup de belge, donc forcément peut être que tout le monde ne connait pas.

Alors les révisions toi ? Tu viens un peu te détendre?

C'est à moi que tu parles Oukhti ou alors au frère ? Wink
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/06/2013 22:00:25    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Salam

Oui c'est à toi que je m'adresse oukhty
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 22:02:00    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Ah d'accord Wink !

J'ai encore lundi avec néerlandais écrit et mardi avec néerlandais oral mais le néerlandais je le parle comme le français donc c'est chouette Wink !
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/06/2013 22:09:05    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Salam

Tant mieux alors, inchallah la réussite sera avec toi :)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 22:25:50    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Zitoune a écrit:
Salam

Tant mieux alors, inchallah la réussite sera avec toi :)

Inchâ Allah je l'espère Wink !
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/06/2013 22:42:53    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant

L'association de défense des consommateurs pose un ultimatum aux opérateurs qui restreignent leurs offres dites "illimitées" d'appels mobiles et se dit prête à porter plainte d'ici trois semaines.

Depuis l'arrivée de Free Mobile, tous les consommateurs ont le mot "illimité" à la bouche... et les opérateurs désireux de les séduire, avec eux. Mais derrière ce terme se cache parfois une réalité bien différente selon l'association de défense des consommateurs, UFC Que choisir, qui dénonce ainsi la prolifération d'offres trompeuses.

Sur le banc des accusés, Numericable et La Poste Mobile. L'UFC-Que choisir, qui a épluché les conditions générales de vente de la majorité des opérateurs de téléphonie mobile, relève ainsi que le premier limite son offre "illimitée" d'appels téléphoniques à 14 heures, se basant sur un ratio de 500% de l'usage moyen d'un abonné alors que le second plafonne ses appels à 200 heures par mois. L'organisme a décidé de réagir en envoyant une lettre de mise en demeure aux fautifs, pour leur demander de ne plus utiliser l'expression "offre illimitée" lorsqu'il existe une limite volumétrique. Il a également mis en ligne un comparatif détaillé de chaque offre, soulignant point par point, les restrictions de chacun.

"Nous n'avons pas décidé de saisir immédiatement la justice, mais notre patience a des limites", explique le président de l'association, Alain Bazot aux Echos "mais passé un délai de trois semaines nous nous réservons la possibilité de saisir les juridictions compétentes".

http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/faux-ilimite-numerica…
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/06/2013 14:57:47    Sujet du message: Qui est chez numéricable Répondre en citant
Arrow  Je déplace dans "Espace détente". Baraak Allahou Fikoum :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 16:54:19    Sujet du message: Qui est chez numéricable
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim