Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Un petit Algérien dans un examen de Français

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Juste pour rire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/06/2013 22:30:22    Sujet du message: Un petit Algérien dans un examen de Français Répondre en citant
  salaam

La question était " trouve le contraire ou l'opposé du mot maladroit ".
Le garçon ne comprenait que le mot droit alors il écrit"malagauche" mort de rire

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .

Dernière édition par isyami le 08/06/2013 19:41:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2013 22:30:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 07/06/2013 22:42:17    Sujet du message: Un petit Algérien dans un examen de Français Répondre en citant
Salam

Je ne dois pas être d'humeur, parce qu'il n'y a que l’émoticône qui m'a fait rire. mort de rire
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/06/2013 22:53:51    Sujet du message: Un petit Algérien dans un examen de Français Répondre en citant
Zitoune a écrit:
Salam

Je ne dois pas être d'humeur, parce qu'il n'y a que l’émoticône qui m'a fait rire. mort de rire

Si elle t'a fait rire malgré ton humeur c'est que j'ai réussi  Salut et c'est justement le but al hamdou lillah.
Au fait , pourquoi zitoune et pas zitouna ?!! Wink

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
sherazade.bechar
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/07/2013 15:34:24    Sujet du message: coucou Répondre en citant
salaam ma soeur bien trouver comme blague  je voudrait avoir hauten d humour que toi je ne suit pas fortiche pour les blague mdr triste je c'est pas Rosee :coeurrose: soeur soeur aller 
c'est complique de gagner le paradi mais il faut se sur passer :)
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/07/2013 22:51:57    Sujet du message: Un petit Algérien dans un examen de Français Répondre en citant
isyami a écrit:
Zitoune a écrit:
Salam

Si elle t'a fait rire malgré ton humeur c'est que j'ai réussi  Salut et c'est justement le but al hamdou lillah.
Au fait , pourquoi zitoune et pas zitouna ?!! Wink

Salam

Franchement je sais pas,  quand j'ai choisis le pseudo, je mangeais des zitoune noire.
Les membres suivants remercient Zitoune pour ce message :
isyami (10/07/13)
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/07/2013 22:52:46    Sujet du message: Re: coucou Répondre en citant
sherazade.bechar a écrit:
salaam ma soeur bien trouver comme blague  je voudrait avoir hauten d humour que toi je ne suit pas fortiche pour les blague mdr triste je c'est pas Rosee :coeurrose: soeur soeur aller 
Salam

Tu connais au moins une blague de toto, tout le monde en connait au moins une.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/07/2013 23:52:38    Sujet du message: Un petit Algérien dans un examen de Français Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
sherazade.bechar a écrit:
Merci pour toutes ces jolies fleurs okhty.
Pour cette blague elle s'est passé réellement à un examen ..
Tu sais, tu nous as déjà fait rire avec ton joli avatar: un chat qui suit la musique et surtout en plein ramadan ,je crois qu'il ne jeune pas celui là pense ..En fait;il écoute quoi comme musique Wink ?

sherazade.bechar
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/07/2013 10:20:51    Sujet du message: Un petit Algérien dans un examen de Français Répondre en citant
ma soeur mersiii eee pense pense je ne sait pas vraiment vus comment il bouge la tete je dirai du rok mdrr ps:je vous aver dis que jaiter pas bonne en blague triste  et pour le plesire kelke fleu :) Rosee ::fleur:: rose :bouquets: fleurs:rose :blrose:: ::fleurmauve!!
c'est complique de gagner le paradi mais il faut se sur passer :)
Les membres suivants remercient sherazade.bechar pour ce message :
isyami (12/07/13)
jeune fille
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 19/07/2013 16:22:09    Sujet du message: Un petit Algérien dans un examen de Français Répondre en citant
Zitoune a écrit:
Salam

MDR
Al hamdoullilah
*On s'habitue a ses infirmités,le plus difficile est d'y habituer les autres...*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 06:18:05    Sujet du message: Un petit Algérien dans un examen de Français
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Juste pour rire ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim