Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

douaa pour moi et ma fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabila84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/06/2013 15:23:03    Sujet du message: douaa pour moi et ma fille Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
bismillah que dieu m'aide par votre soutien a tous ya quelque jours j'etais bien.. heureuse non! mes bien oui! apres plus d'un ans j'ai pas pris de vacances j'ai fait que rendre service et j'ai decider de prendre des vacances j'ai demander a mon marie que jvoulais aller chez ma soeur pendant 3semaines il ma dit oui mes avec plein de probleme j'ai pris sur moi pour kil trouve pas d'excuse que je parte pa.. arrive le jour de mon voyage je parle pas et jpars jarrive a 23heure jlapel et jlui di que jsuis bien arriver il me demande qui est venue me cherchers je dit la veriter que c t mon bofrere qui est ossi mon cousin le marie de ma soeur car jvoulais faire une surprise a ma soeur apres sa il me fait un gros scandale avec que d insulte qui a durer jusqu'a 2h du mat et ma ordonné de rentrer.. le lendemain rebellote insulte et il me dit de rentrer j'avais la haine j'ai perdu encore la face devant ma famille jrepard avec l'intention de le quitter ariver il veut pa me quitter mes il faut que je face ce kil me dit on rentre moi et lui a la maison et la il me bat me traite comme une moin que rien et me menace que si je pard qu'il me tueré et que si je prend ma fille avec moi qu'il ferait un crime passionnel qu'il prendrais 5ans pour m'avoir tuer et qu'il recupererai sa fille ensuite il na pas bougé d'accoté de moi ensuite toute ma famille a coupé les pont avec moi tant que je suis avec lui ojourd'hui  je me retrouve seul avec la peur de partir il a insulter toute ma famille et il pretend kil veulent nous separer il dit kil m'aime mes dit kil me fait pas confiance que je suis une voleuse car j'ai aider un peu mes parents parce que je travail et vaut pas mieu qu'un ognion et j'en passe je suis pas marier avec lui mes il dit et kil fo que je disent ke c mon marie j'ai pas arreter de lui dire un mariage mes il avait peur maintenant il veu mes avec contrat de mariage parce k'il a une maison moi jmen fou mes il me fait pa confiance j'ai telment supporter que encore une fois j'ai tout perdu ma famille veut plus de moi et ma fille me bloque jme trouve seul jmange pas jmafaiblie et jsuis de longue fatiguer ses parent me disent de pa le quitter parce que c ralam mes ils disent pas de faire un mariage...j'ai envie que tout s'arrete mes sa fait dja plusieurs année que sa dur aider moi faite des douaa pour moi qu'halla me donne un miracle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salem alikoum
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2013 15:23:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 06/06/2013 15:58:01    Sujet du message: douaa pour moi et ma fille Répondre en citant

Ne crois pas ta belle famille au sujet de hallal ou haram.

Contact malikite@doctrine-malikite.fr pour prendre conseil.
perso je ne sais pas comment t'aider. Si tu veux divorcer il ne faudra pas avoir honte de raconter tout ca à la police.
Qu'Allah te facilites.
nabila84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/06/2013 11:58:03    Sujet du message: douaa pour moi et ma fille Répondre en citant
merci a tous de me repondre je souhaitais juste un soutiens moral et des belles phrases accompagner de prieres de votre pards je c que vous pouvez pas me dire quoi faire mes jesperez de belle parole de mes frere et soeurs pour me donnez le courage et peut etre un signe merci qu'halla vous aides
salem alikoum
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 07/06/2013 12:19:18    Sujet du message: douaa pour moi et ma fille Répondre en citant

des du'a tu en as

oukhty tu pourras dire à ton mari qu'en France le meurtre c'est la prison à vie. N'hésites pas à appeller la police si tu crains pour toi ou ta fille et n'ai surtout pas honte de le faire. Pour le reste je ne sais absolument pas quoi dire.

Qu'Allah t'accorde le meilleur ici bas et dans l'au delà, qu'Il purifie ton coeur et t'inscrive toi et ta fille parmis ses rapprochés.
Saches aussi que le du'a du croyant est toujours accepté. Soit il est exaucé ici bas, soit il sert à stopper une épreuve qui allait descendre sur toi, soit Allah le garde pour te le rendre au Jour du Jugement et c'est ce qui est meilleur.
Qu'Allah t'accorde une issue favorable. Amine
Corazón-Del-Dîne
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/08/2013 16:53:49    Sujet du message: douaa pour moi et ma fille Répondre en citant
salâm alaykoum

Alors pour commencer ma soeur le frère a raison n'est pas peur de parler de ce problème aux gendarmes, tu souffre, tu as une fille, tu peux pas rester comme sa plus longtemps.
Ta belle famille te parle de haram si tu le quittes, mais si j'ai bien compris ma belle il ne veulent pas que vous vous marier et sa c'est Haram. Mais la ils ne le voyent pas? Je ne veux pas juger ma soeur ta belle famille, je ne les connais pas et c'est pas mon rôle mais fais attention a toi et tu devrais réfléchir pour parler aux gendarmes.
Au plus tu attendra au plus tu auras peur.. et tu restera comme sa toute ta vie comme beaucoup de femmes malheureusement. En tout cas c'est bien que tu commence a en parler, même si c'est sur un forum ou dans cet situation ces quand même délicat de t'aider ::fleur::

Ne baisse pas les bras, ne te sens pas rabaisser par lui, fais ce qu'il te semble juste de faire.
Mais n'attend pas qu'une catastrophe se passe.
Fais attention a toi et prend soin de toi et de ta petite fille ::fleur::
Donne nous de tes nouvelles.

Qu'Allah te guide sur le droit chemin et t'eloigne du mauvais,
Qu'Il te garde sous sa protection et accepte nos doua'as.
Amine ::fleur::

Préserve toi ma sœur, tu feras la fierté de tes parents, la princesse de ton papa, la relève de tes frères et une femme en or pour ton mari.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 06:12:19    Sujet du message: douaa pour moi et ma fille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim