Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

association sur Lyon pour une aide ménagère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/06/2013 18:53:19    Sujet du message: association sur Lyon pour une aide ménagère. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
connaîtrez vous une association sur Lyon qui vient en aide aux personnes dans le besoin ?

Ce n'est pas financièrement. je vous explique. 
une amie vient d'emménager dans une maison dans un état pitoyable. elle a 3 enfants en bas âge la dernière a tout juste 2 ans. 
elle meme est malade, et ne peut se permettre de la remettre en état toute seule. son mari travaille et n'a donc pas de temps.

j'aurais voulu savoir si vous pensez qu'une association pourrait lui trouver des hommes ou femmes bénévoles capable de lui 
remettre la maison dans un état habitable ? 
personnellement je n'ai pas vu la maison. je ne peux pas vous dire son état. cette amie est démoralisé et ne sait comment 
s'en sortir. je ne lui ai pas encore parler de cette idée, pas la peine de lui donner de faux espoirs meskina.

SVP c'est assez urgent, si des personnes connaissent des associations, renseignez vous Jazakoum Allahou Khayran.

Hafidhakoum Allah

.. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2013 18:53:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Mobilisation du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim