Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/06/2013 22:33:04    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
:feuille:

Assalamou alaykoum.

Beaucoup d'entre nous, nous les femmes souffrent de douleurs du cycle menstruel.Personnellement j'utilise une de ces trois recettes que j'ai passé à des amies et collègues.Elle m'ont remercié beaucoup.

Alors sans trop parlé les voici:
.
1- Une tisane de grains de nigelle (sanouj):
 Une cuillère à café dans un grand verre d'eau, laissez bien bouillir durant 5 minutes.Ensuite en prendre  bien chaud  avec du miel s'il y en a.

2-Une tisane de cèleri:
 deux tiges si elles sont petites et une seule si elle est grande dans un grand verre d'eau.
   Faire bouillir l'eau , puis mettre la tige de celeri dedans et reduire le feu. Laissez bouillir 1 minute à couvert.

Ne découvrez pas et laissez quelques minutes avant d'en prendre avec du miel.

3-Le cumin:
  on peut le prendre en poudre avec un peu d'eau tout simplement , sinon en tisane mais sans ébullition c'est à dire infusion chaude.

Voilà,j'espère que mes soeurs seront satisfaite de mes conseils.

Bechifa incha allah

:feuille:  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
Invitéio (02/06/13), ukhty (13/06/13), Zitoune (15/06/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2013 22:33:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamdoulileh
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 02/06/2013 22:35:04    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Barrak'Allah oufik pour ce partage ma soeur :)

Selem Wink
Les dires et les actes prophétiques, reflets du mode de vie de notre Bien-aimé prophète (Paix et Bénédiction Sur Lui).
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/06/2013 22:58:07    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
Hamdoulileh a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Barrak'Allah oufik pour ce partage ma soeur :)

Selem Wink
Wa fiki baraka allah okhti.

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
jujul
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/06/2013 08:17:11    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
:bismillah!

Merci :)

La vertu du cumin est qu'il est calmant et anti stress.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 00:28:43    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
jujul a écrit:
:bismillah!

Merci :)

La vertu du cumin est qu'il est calmant et anti stress.
salaam

C'est moi qui te remercie pour ce que tu viens d'ajouter ma soeur. ::fleur::

Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/06/2013 20:00:33    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
Salam

Code:
3-Le cumin:
   on peut le prendre en poudre avec un peu d'eau tout simplement , sinon  en tisane mais sans ébullition c'est à dire infusion chaude.

Il y a des mamans qui le donne à boire à leurs bébé car je crois que cela facilite le transit il me semble.

Sinon, allongez vous sur le dos, genoux pliés et serviette chaude sur le ventre. En fait chacune voit ce qui peut soulager car tout ne fonctionne pas forcément pour tout le monde.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 21:40:57    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
Zitoune a écrit:
Salam

Code:
[size=18][font=sans-serif]3-Le cumin: [/font][/size]
[size=18][font=sans-serif]   on peut le prendre en poudre avec un peu d'eau tout simplement , sinon  en tisane mais sans ébullition c'est à dire infusion chaude. [/font][/size]
[size=18][font=sans-serif][/font][/size]

Il y a des mamans qui le donne à boire à leurs bébé car je crois que cela facilite le transit il me semble.

Sinon, allongez vous sur le dos, genoux pliés et serviette chaude sur le ventre. En fait chacune voit ce qui peut soulager car tout ne fonctionne pas forcément pour tout le monde.

:assalam!
Oh je ne savais pas pour la serviette chaude Soubhanâ Allah ! Baraak Allahou Fiki Oukhti Zitounette Wink !
Et Baraak Allahou Fiki Oukhti Isyami pour ce post enrichissant pour nous les femmes Inchâ Allah !

::fleur:: ::fleur::
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/06/2013 22:25:56    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
salaam
Zitoune a écrit:
Salam

Le cumin  est utilisé dans plusieurs cas de douleurs et même de fièvre mais ici ,je parle du cycle de la femme

et donc elle peut le prendre comme elle veut.

Pour l'astuce de la serviette c'est bien et merci. jazaki allah kheirane.
Comme ça, il y a aura beaucoup de remèdes pour le cycle avec les participations de nos soeurs. Bienvenue

Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 15/06/2013 22:35:41    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
salaam

Personnellement, quand j'ai trop mal et ça peut arriver, je dors ^^ ça inhibe la douleur trés content

Sinon la chaleur je connaissais déjà.

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
ukhty (16/06/13), isyami (16/06/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 16/06/2013 10:05:24    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme Répondre en citant
Invitéio a écrit:
salaam

Personnellement, quand j'ai trop mal et ça peut arriver, je dors ^^ ça inhibe la douleur trés content

Sinon la chaleur je connaissais déjà.

salaam

:assalam!
Dormir ? Quelle courage Soubhanâ Allah, je n'arrive pas à dormir avec ça moi :/ !
En tout cas Baraak Allahou Fikoum pour tous ces autres conseils Mashâ Allah très utiles Wink !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Invitéio (16/06/13), isyami (16/06/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 02:02:59    Sujet du message: Quelques remèdes pour les douleurs du cycle chez la femme

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim