Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

suppression du compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saiyengirl
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/06/2013 20:29:42    Sujet du message: suppression du compte Répondre en citant
salaam
je n'aime pas du tout ce site. j'ai fouillé partout comment se desinscrire mais je ne trouve pas. est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? svp
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2013 20:29:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/06/2013 20:35:27    Sujet du message: suppression du compte Répondre en citant
:assalam!
Soubhanâ Allah tu ne l'aimes pas ?  Shocked . S'il y a quelque chose qui ne t'as pas plu tu peux nous en parler Oukhty Wink !

Si tu as lu entièrement la charte tu aurais du voir ceci: http://muslim.xooit.com/t8291-Charte-du-Forum.htm

Citation:

Les demandes de suppression de compte ne sont plus traité.

Tu ne peux en aucun cas supprimer ton compte oukhty Saiyengirl. Baraak Allahou Fiki de ta compréhension :) !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !

Dernière édition par ukhty le 02/06/2013 20:37:05; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/06/2013 20:35:44    Sujet du message: suppression du compte Répondre en citant
wa 'alaykum alsalam

Pour des raisons de sécurité ce n'est pas possible de se désinscrire automatiquement sur la pluspart des forum.
qu'est ce que tu reproches au site?
saiyengirl
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/06/2013 20:52:37    Sujet du message: ok Répondre en citant
salaam
dans tout les site j'ai toujours su me desinscrire. enfin si c'est pas possible tant pis. je n'ai pas lu la charte.
je n'aime pas le fonctionnement du site. pour s'y retrouver c'est pas facile. et puis il n'y a pas de femmes de mon ages a bruxelles. je ne voit pas l'interet de me faire des copines de france. c'est pour cela que je suis venu ici. 
enfin voila je n'ouvrirais plus le site et c'est tout. merci pour les reponses
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/06/2013 21:05:44    Sujet du message: suppression du compte Répondre en citant
:assalam!
Tu sais il faut lire la charte avant de venir sur un forum pour être sûre d'accepter les différentes règles à suivre. Je suis de Belgique pas loin de Bruxelles et il y a plein de soeurs de Bruxelles sur le forum. Certaines d'entre nous ont accès au Forum entre soeurs et tu peux faire la demander pour y accéder:

http://muslim.xooit.com/t21-Section-r%C3%A9serv%C3%A9-pour-les-Soeurs.htm

Et là tu pourras demander aux soeurs de Bruxelles de se manifester Wink Incha Allah !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 00:24:31    Sujet du message: suppression du compte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim