Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ATTENTION FRERES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comte Julien
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 02/06/2013 10:26:03    Sujet du message: ATTENTION FRERES ! Répondre en citant

Il est important que nous musulmans sur le net considérons que nous véhiculons l’image de l’Islam. Le Ministre de l’intérieur souhaite purifier le web du djiladisme montrons lui qu’il se trompe et faisons de notre Forum musulmans aide à la conversion à Islam un exemple à la Communauté musulmane. Soyons tempérant, respectueux, accueillant et soyons comme Notre Prophète Mohammad (pebAl) chacun « un Coran vivant ». inchAllâh

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comte Julien
Juriste-Consulte
Je tele-travaille en libérale et salariat.
« Mais s’ils se repentent, accomplissent la prière et s’acquittent de la Zakat, ils deviendront vos frères en religion » (S.9 ;V.11,partim)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2013 10:26:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/06/2013 10:41:54    Sujet du message: ATTENTION FRERES ! Répondre en citant
Salam 'alaykum

Tu n'as pas à t'en faire. Le forum Muslim n'a rien à voir de près ou de loin avec des courants marginaux. D'ailleurs les services de renseignement sont vraiment bien renseigné sur l'Islam contrairement aux politiciens. J'ai vu une émission où un directeur de la DGSE parlait et n'avait prononcé aucune erreur sur l'Islam, et c'est pas courant chez les non musulmans ! Même dans les encyclopédies il y a parfois de grosses erreurs.

Et puis internet abrite  vraiment de tout et n'importe quoi, c'est pas plus mal de garder le tout et d'enlever le n'importe quoi :)
Comte Julien
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 03/06/2013 17:03:31    Sujet du message: Preparation du Ramadan Répondre en citant
  Wa 3laykoum salâm Merci pour ton message à propos des RG. Cela n'empêche pas que chacun d'entre nous fassent attention à ce que l'on écrit sur ce Forum en effet je parle pour moi aussi.

Il faut écrire des messages qui prennent ces racines dans les valeurs islamique issues du Saint Quo'ran. Paix, dignité et liberté. Lorsque l'on écrit il faut avoir en tête que Allah (swt) dit dans le Quor'an  à approximativement : si Nous l'avions voulu toute la terre serait musulmane ainsi s'il y a une diversité religieuse cela fait partie de la volonté d'Allah. De plus que le devoir du musulman est de protéger le faible, le veuve et l'orphelin nourrir le pauvre rendre visite au malade appendre à lire au converti de même faire des bonnes œuvre tout en pratiquant les cinq piliers e l'Islam. Ce qui fait de nous des musulmans est de croire à tous les livres saints thora, évangile et Coran notamment.  Et avant de juger l'autre se juger soi même.

Le Ramadan approche et je pense que nous devrions fermer ce forum durant cette période sacrée pour permettre deux choses : le recueillement dans la salat et rigueur des  piliers de islam de même durant ce mois sacré devons nous être à la Mosquée ou sur le Net ? A la mosquée sans aucun doute !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comte Julien
Juriste-Consulte
Je tele-travaille en libérale et salariat.
« Mais s’ils se repentent, accomplissent la prière et s’acquittent de la Zakat, ils deviendront vos frères en religion » (S.9 ;V.11,partim)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 03:23:00    Sujet du message: ATTENTION FRERES !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Histoires et Rappel de l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim