Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Salam alaykoum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abdullah20
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/06/2013 07:54:41    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
Je suis Abdullah ,
Muslim de l ile de la réunion .
Quand j'étais ignorant , j'ai fait beaucoups de bétise , mais maintenant par la grace d'Allah , je connais le droit chemin , c'est a dire que je ne bois plus , je ne fume plus , je pense a etre le plus social possible ...
Et je puis l'affirmer j'aime l'islam .Il me faut aller toujours plus loin dans la pratique de cette si belle religion , petit a petit , doucement mais surement .
Qu'Allah vous apporte ses bénédictions , soyez le plus endurant possible .
Allah Akbar
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
convertis a l'islam
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2013 07:54:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/06/2013 08:02:40    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue

Bienvenue akhy abdullah20 en espérant que tu te plairas parmi nous Inchâ Allah ! Mashâ Allah ! Ce qui compte El Hamdoulilah c'est que tu aies retrouvé la bonne voie ! Les meilleurs pêcheurs sont ceux qui se repentissent, n'oublie pas ça Inchâ Allah ! En tout cas si tu as des questions n'hésite surtout pas, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre Inchâ Allah ! J'espère te voir participer et te relire très vite sur le Forum Muslim !

A bientôt Inchâ Allah !  Salut
Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  préserve toute la Ummah Amine !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/06/2013 09:59:00    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
salam 'alaykum

Amine. Je te souhaite la bienvenue parmis nous akhy, ca fait plaisir de voir de nouveaux frères arriver :)
En plus t'es de la réunion, ca change un peu de tous ces belgitons qui arrivent sourire
Qu'Allah nous affermisse sur sa voie, amine
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/06/2013 10:01:54    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salam 'alaykum
en plus t'es de la réunion, ca change un peu de tous ces belgitons qui arrivent sourire
Qu'Allah nous affermisse sur sa voie, amine

Franchement t'attendais ma réaction akhy ? Parce que là je réagis ! trés content !
Alors t'es pas content qu'on envahisse le terrain Soubhanâ Allah ? En plus, il y aura bientôt une nouvelle sœur et un nouveau frère Belge qui arriveront Inchâ Allah! youpi  Amine à ton du'a !

Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
(02/06/13), val21026 (02/06/13)
Visiter le site web du posteur
val21026
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 02/06/2013 18:49:56    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
Bienvenue parmis nous akhy Abdullah20, comme toi je suis au début de ma nouvelle vie mais Hamdoullilah, j'ai reçu du soutien et des réponses a mes questions.
@frère Abdelmadjid, c normal que nous soyons là, il parait que nous sommes très accueillant ;-) et en tant que Bruxelloise, j'ai aussi entendu sur moi: Bruxellois tête dd bois.:-P
Pas prêt de te débarrasser de nous. Loool :-P:-P:-P:-P
Valerie
Les membres suivants remercient val21026 pour ce message :
ukhty (02/06/13)
abdullah20
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 05/06/2013 06:58:15    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
Que la grace d'Allah soit avec vous , 
Que par vos actes , vous rencontrez la miséricorde d'Allah .
Salam a toutes et tous , 

hamdouliLâh

Allah Akbar
convertis a l'islam
abdullah20
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/06/2013 07:34:50    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
salaam

Bonne journée a toutes et tous , bientot le week end , quel bonheur de faire effort pour marcher droit et d'en recevoir les qualités .

Allah Akbar

Dans mon passé j'ai tant fait de bétises , alors avec l'islam , je corrige ma conduite , tel est le but premier de ma conversion , sortir d'une voie condamné , évoluer dans une voie vertueuse , par la grace d'Allah .
Le chemin droit est un chemin ou l'on fait toujours effort , petit a petit , faisant preuve d'endurance , alors que si on veut tout , tout de suite sans faire d'effort , on devient par exemple un drogué ou un alcoolique , on se détruit et on perd la raison , l'islam face a ça est un garde fou .
Tout le monde dit , vive la liberté , vive le monde moderne , mais il y a tant de piège quand on se laisse aller et que l'on ne respecte plus rien , on devient mauvais et on ne respecte plus rien .
convertis a l'islam
Les membres suivants remercient abdullah20 pour ce message :
(07/06/13), ukhty (09/06/13)
abdullah20
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/06/2013 09:23:00    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

J'ai commandé un nouveau livre musulman a "muslimshop" , le coran avec des commentaires .
Ainsi petit a petit , en meme temps que grandit ma foi , j'étoffe ma collection de livre musulman .
Et je ne cesse de lire le coran , l'exégèse du coran , sahih al boukhari .
Ma pratique de l'islam s'améliore , tous les jours un peu plus .

Allah Akbar
convertis a l'islam
Les membres suivants remercient abdullah20 pour ce message :
ukhty (09/06/13)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 09/06/2013 10:10:50    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant

Fais juste attention, sahih boukhary est destiné aux shouyoukh.
Ne tires pas de commandements des hadiths que tu lis, et passe par les shouyoukh pour les fatwas.
abdullah20
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/06/2013 10:20:26    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Par la grace d'Allah , chaque jour mes actes sont meilleurs .
Ma connaissance et ma pratique de l'Islam , s'approfondie , petit a petit , doucement mais surement .

Allah Akbar
convertis a l'islam
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 12/06/2013 10:26:17    Sujet du message: Salam alaykoum Répondre en citant
je te déconseille muslimshop, ils sont pas sérieux ont trop de retards et ne vendent pas que de bon livres
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/42290-problème-livraison-muslim…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 19:04:53    Sujet du message: Salam alaykoum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim