Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Demande d'invocation très importante SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 02/06/2013 00:18:51    Sujet du message: Demande d'invocation très importante SVP Répondre en citant
:assalam!

Une soeur FiLah, chère à mon coeur, m'a fait part d'une nouvelle qui m'a beaucoup peiné soubhanAllah.. 
Quoi de plus important à nos yeux que nos chers parents ?  C'est les piliers de notre vie. 
quand notre petite maman va bien, alors notre coeur souri meme quand on va mal. 
Quand c'est notre papa qui va bien, on est tellement rassuré qu'on oubli notre mal. 

c'est pourquoi je comprend et partage le désarroi de cette chère soeur, et vous demande, pour chaque personne 
qui lira ce message, de faire une dou'a pour qu'Allah soulage et guérisse ses parents qui sont malade...

---

Qu'Allah apaise leurs souffrances, qu'Allah leur accorde une grande patience, à eux et à leur proche, qu'Allah les guérisse de tout maux. 
Pour chaque mal qui les a touché, qu'Allah les élève d'un degré et leur en efface des péchés. 

Oh Allah éloigne d'eux le mal, et guéri les par ta grâce car tu es certe Le Guérisseur et Le Miséricordieux. 

Amin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Abû Bakr As Sidîqq (02/06/13), As-şabîl (02/06/13), (02/06/13), At-tawba (02/06/13), ukhty (08/06/13)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2013 00:18:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 02/06/2013 00:56:19    Sujet du message: Demande d'invocation très importante SVP Répondre en citant
aleykoum salam,

Qu'Allah le Seigneur du trône immense guérisse ces parents et les purifie.

Amîn.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
(02/06/13), As-şabîl (02/06/13), At-tawba (02/06/13), Øumayma (03/06/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/06/2013 07:05:06    Sujet du message: Re: Demande d'invocation très importante SVP Répondre en citant
Nour_Islam a écrit:

Une soeur FiLah, chère à mon coeur, m'a fait part d'une nouvelle qui m'a beaucoup peiné soubhanAllah.. 
Quoi de plus important à nos yeux que nos chers parents ?  C'est les piliers de notre vie. 
quand notre petite maman va bien, alors notre coeur souri meme quand on va mal. 
Quand c'est notre papa qui va bien, on est tellement rassuré qu'on oubli notre mal. 

c'est pourquoi je comprend et partage le désarroi de cette chère soeur, et vous demande, pour chaque personne 
qui lira ce message, de faire une dou'a pour qu'Allah soulage et guérisse ses parents qui sont malade...

---

Qu'Allah apaise leurs souffrances, qu'Allah leur accorde une grande patience, à eux et à leur proche, qu'Allah les guérisse de tout maux. 
Pour chaque mal qui les a touché, qu'Allah les élève d'un degré et leur en efface des péchés. 

Oh Allah éloigne d'eux le mal, et guéri les par ta grâce car tu es certe Le Guérisseur et Le Miséricordieux. 

Amin

Cette nouvelle me peine beaucoup Soubhanâ Allah !

Quoi de plus merveilleux que de voir ses parents en bonne santé, heureux, juste voir un sourire sur leurs lèvres montrent une certaine satisfaction de leur part Soubhanâ Allah. Alors qu’aujourd’hui certains parents sont malades, leurs enfants ne sont même plus là pour eux…C’est triste ! Pour ceux qui ont encore leurs parents en bonne santé Inchâ Allah, n’oubliez pas de bien prendre soin d’eux, de les prendre dans vos bras et de leur dire que vous les aimer. Vous avez eu tellement d’affection de leur part quand vous étiez petits et quand par exemple vous aviez peur du noir, ils vous prenaient dans vos bras et vous racontaient une jolie histoire. Vous avez eu tellement d’affection aussi lorsque vous aviez 39° de fièvre, ils vous prenaient dans leur bras et vous disaient que demain vous serez guéri Inchâ Allah et bien eux aussi en ont besoin dans les moments difficiles Inchâ Allah !
Qu’Allah Soubhanâ wa ta’ala guérisse ses parents, les préserve dans maux d’ici bas, les comble de bonheur ici-bas et dans l’au-delà. Qu’Allah Soubhanâ wa ta’ala les élève à un haut degré du paradis Amine !
Qu’Allah Soubhanâ wa ta’ala donne du courage à cette sœur, l’aide à prendre soin de ses parents au mieux Amine !
J'espère que la soeur se porte du mieux qu'elle peut Inchâ Allah, je lui souhaite beaucoup de bien et si je peux lui dire quelque chose c'est qu'elle garde confiance en elle et en Allah  Soubhana wa t^ala .
::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur:: ::fleur::
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
As-şabîl (02/06/13), Øumayma (03/06/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/06/2013 06:53:06    Sujet du message: Demande d'invocation très importante SVP Répondre en citant
J'espère que la soeur se porte au mieux Inchâ Allah ! J'aimerais prendre de ses nouvelles Inchâ Allah !

Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  la facilite Amine !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/06/2013 12:40:42    Sujet du message: Demande d'invocation très importante SVP Répondre en citant

amin aux dou3a ::fleur::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 00:30:00    Sujet du message: Demande d'invocation très importante SVP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim