Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment utiliser ce forum (1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/05/2013 16:06:39    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
Assalamou alaykoum

Je suis nouvelle.Je voulais mettre une vidéo dans un sujet, Une vidéo que j'ai mise sur gulfup.com. Un site gratuit mais ce forum exige d'autre sites que je n'utilise pas !!!

Puis-je comme même donner le lien et laisser les membres copier/coller le lien pour télécharger ?

Merci de me répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2013 16:06:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/05/2013 16:11:06    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
:assalam!
Donne le lien oukhty je vais poster ta vidéo Incha Allah et je t'expliquerais comment faire par MP Inchâ Allah !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/05/2013 16:17:00    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
Donne le lien oukhty je vais poster ta vidéo Incha Allah et je t'expliquerais comment faire par MP Inchâ Allah !
Merci okhti;voilà deux liens :

pour forum :

pour le fichier : http://www.gulfup.com/?wEtK6H

merci hafithaki allah

L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 31/05/2013 16:42:36    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
Salam

Le site est en arabe en arabe ma soeur. Je pense qu'il vaut mieux mettre la vidéo directement sur le forum.

Tu prendre l'adresse de la vidéo, et ensuite tu la colle ici en utilisant l'icone inserer un média.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/05/2013 18:44:41    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
Zitoune a écrit:
Salam

Le site est en arabe en arabe ma soeur. Je pense qu'il vaut mieux mettre la vidéo directement sur le forum.

Tu prendre l'adresse de la vidéo, et ensuite tu la colle ici en utilisant l'icone inserer un média.
Pardon, comme je l'utilise souvent je n'ai pas fait attention.

En réalité, je me demande s'il n'est pas interdit d'utiliser ce genre de site dans ce forum,le temps de me familiariser .
comme celui ci
http://fr.packupload.com/T3JFJXMG6GQ

'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 31/05/2013 18:52:58    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
Qu'est ce que tu veux dire par "ce genre de site"?
Comme c'est en arabe je ne comprend pas.
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/05/2013 19:02:12    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par "ce genre de site"?
Comme c'est en arabe je ne comprend pas.
Oubliez le premier c'est une erreur.Mais le second est un site en français et en anglais pour uploader ou déposer un document pour qu'une autre personne le télécharge à partir de celui ci, veuillez voir le second svp.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/05/2013 22:17:44    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
Excuse-moi oukhty Isyami de t’avoir oubliée ainsi. Tu veux que je poste le 2ème lien mais ce n’est pas une vidéo.
Baraak Allahou Fiki !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 31/05/2013 22:26:15    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
Excuse-moi oukhty Isyami de t’avoir oubliée ainsi. Tu veux que je poste le 2ème lien mais ce n’est pas une vidéo.
Baraak Allahou Fiki !

Ce n'est rien.C'est un fichier vlc, une vidéo que j'ai mise sur le site.Attendez que finisse le compte à rebours  puis cliquez sur télécharger.
Ce que je demande ,c'est  juste s'il n'est pas interdit de procéder ainsi sur ce forum
Le sujet est prêt j'attends votre accord c'est t tout.
merci okhti barak allahou fiki.

Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/06/2013 01:39:53    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
salaam

khti tu demandes si mettre une video (peut importe le fichier en fait) est interdit sur le forum, c'est ça? La reponse est non, si tu arrives a poster une video, il n‘y a pas de souci quant à sa diffusion sur le forum tant que le contenu de la video respecte la charte, c‘est tout khti trés content

Ecoute je te propose de poster la video sur le forum ensuite s‘il s‘avère que la video est interdite les moderateurs se chargeront de la supprimer.

Poste d‘abord ta video et on verra ensuite Inchâ Allah Very Happy

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/06/2013 15:43:16    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
Invitéio a écrit:
salaam

khti tu demandes si mettre une video (peut importe le fichier en fait) est interdit sur le forum, c'est ça? La reponse est non, si tu arrives a poster une video, il n‘y a pas de souci quant à sa diffusion sur le forum tant que le contenu de la video respecte la charte, c‘est tout khti trés content

Ecoute je te propose de poster la video sur le forum ensuite s‘il s‘avère que la video est interdite les moderateurs se chargeront de la supprimer.

Poste d‘abord ta video et on verra ensuite Inchâ Allah Very Happy

salaam

W a alaykoum assalam wa rahmatou allahi wabarakatouhou

C'est ça oui merci okhti.C'est une chanson religieuse trés joli.Je vais la poster dans la rubrique"chants de l'islam" et je posterai à chaque fois une chanson de la même façon inha allah.

Merci et jazaki allahou khairane

Les membres suivants remercient isyami pour ce message :
Invitéio (01/06/13)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 01/06/2013 15:47:11    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1) Répondre en citant
salaam

J'attends la vidéo avec impatience.. trés content

::fleur:: ::fleur::

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 11:17:58    Sujet du message: Comment utiliser ce forum (1)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim