Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

petit extraits de mes écrits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whatever
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/05/2013 10:45:26    Sujet du message: petit extraits de mes écrits Répondre en citant
:bismillah!                                                                Salam a3laykoum

rétrospection 

Assez de me faire piétiner. Je le sais la piété n'est pas innée, mais je pria Dieu de dissiper mes abominations le temps d'une prosternation.
Pour eux ce fut un  choc.  Tu m'étonnes..  "Amine il te manque une case."  Par Dieu j'ai comme l'impression d'avoir cocher la bonne. Amine.

Je ne sais pas pour vous, mais plus j'avance dans le temps, plus je me rends compte que les mentalités changent à une vitesse hallucinante. Tout ce qui était, il y a quelques années, choquant, obscène, étonnant.. est devenu NORMAL. C'est la banalité de l'aberration, l'originalité du véritable NORMAL.
J'ai comme l'impression d'être prisonnier d'un horrible cauchemar, ou encore d'être victime d'un mauvais canular. Le respect a troqué ses valeurs pour l'insolence , et la pudeur s'est faite lyncher par l'indécence. Je me noie dans ce tsunami de paraître, ces faux amis mal honnêtes. Oppressé, étouffé, désarçonné je me rattache aux bagages de mon passé pour remonter a la surface, c'est alors que ces derniers, usagés, coulent et s'effacent.
Abandonné, je contemple l'horizon, comme une révélation divine, je prend ma religion comme libération et l'écriture comme aspiration.

Les membres suivants remercient whatever pour ce message :
(31/05/13), xLolitax (06/06/13), ukhty (08/06/13)
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2013 10:45:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 31/05/2013 10:48:22    Sujet du message: petit extraits de mes écrits Répondre en citant
salaam

J'aime beaucoup Maachâ Allah ! Very Happy

Barakâ Allah oufik pour le partage.

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
whatever (31/05/13)
whatever
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 31/05/2013 10:53:52    Sujet du message: petit extraits de mes écrits Répondre en citant
 wa-ʻaláykum as-salām

Merci wa fik baraka ma soeur .
Les membres suivants remercient whatever pour ce message :
Invitéio (31/05/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 03:45:10    Sujet du message: petit extraits de mes écrits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim