Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ce qu'il ne faut pas faire dans une mosquée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/05/2013 10:21:15    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire dans une mosquée Répondre en citant
:assalam!

une courte vidéo qui aborde avec humour ce qu'il faut éviter de faire dans une mosquée lol

c'est en anglais, mais on comprend aisément le sens avec les images Wink

qu'Allah nous guide vers le meilleur des comportements
Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
Invitéio (30/05/13), Zitoune (30/05/13), Øumayma (30/05/13)
Publicité

MessagePosté le: 30/05/2013 10:21:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 30/05/2013 11:06:35    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire dans une mosquée Répondre en citant
MDR j'ai bien rit
à la fin ils disent qu'ils ont "un peu" exagéré mais que la vidéo était faite à des fins éducatives donc n'hésitez pas à partager spécialement avec les musulmans.
Et si vous connaissez des filles un peu.... voilà xD envoyez leur la vidéo aussi xD
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Abida (30/05/13)
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/05/2013 11:33:12    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire dans une mosquée Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
:O  au secouuuuurs !       ils ont l'air bien renseigné sur les "manières" des filles XD  

j'ai bien ris à vrai dire, mais je ne sais pas si c'est la meilleure des façon de dire qu'il ne faut pas faire ça.  
au fait c'est surtout leur déguisement de fille ^^ 

bon bon je sais c'est de l'humour.  

..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Les membres suivants remercient Øumayma pour ce message :
Abida (30/05/13)
Visiter le site web du posteur
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 30/05/2013 11:45:25    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire dans une mosquée Répondre en citant
oui je pense surtout au maquillage :/
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/05/2013 14:00:52    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire dans une mosquée Répondre en citant

kheyr insha'Allah  Very Happy

je sais que dans certaine mosquée, ils organisent des fêtes de fin d'année entre soeurs, pendant lesquelles sont organisés divers activités, chant, lecture du Coran, et aussi pièce de théâtre par moment tout aussi drôle que la vidéo du dessus lol , bien évidement avec une morale, de sorte à faire changer les comportements dans le bon sens 

Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 30/05/2013 14:36:11    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire dans une mosquée Répondre en citant
Edit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]

Dernière édition par Invitéio le 30/05/2013 16:46:35; édité 1 fois
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 30/05/2013 16:21:52    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire dans une mosquée Répondre en citant
Salam

Je ne sais pas si l'humour est la meilleure manière d'attirer l'attention sur les mauvais comportements au sein de la mosquée. Pour certains, ils vont regarder, sourire, et fermer la vidéo.
En tout cas j'espère sincèrement que chacun s'éduquera en regardant cette vidéo, car personnellement je ne trouve pas cela exagérer, caricaturer peut être, mais tout y est. Surtout le maquillage pour les femmes, parfois on a vraiment l'impression qu'elles vont dans des fêtes. Et le passage ou le frère vide toutes ses poches comme si il allait aller en garde à vue, c'est courant aussi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 22:04:07    Sujet du message: Ce qu'il ne faut pas faire dans une mosquée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim