Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/05/2013 20:05:03    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant
:assalam!

J'aimerai partager avec vous une série de 5 vidéos de formation intitulée "La Psychologie au service de l’éducation", proposé par notre frère Sami du site Enviedebiengrandir.fr :

" Il s’agit de 5 vidéos comprenant :     

1. Introduction aux différents concepts issus de la Psychologie dont il sera question     

2. La persuasion : l’outil pour faire acquérir des croyances à ses enfants (avantages et limites)     

3. Le conditionnement : l’outil pour faire adopter des comportements à ses enfants (avantages et limites)     

4. L’engagement : un éventail d’outils permettant l’acquisition des croyances ET des comportements     

5. Cas pratique : la prière.     

L’ensemble de ces vidéos est au prix de 47 euros, néanmoins, jusqu’au dimanche 16/06/2013 inclus, nous vous les offrons gratuitement sur simple inscription au formulaire ci-dessous : "     

Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
Sâhib (29/05/13), Invitéio (29/05/13), Øumayma (29/05/13)
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2013 20:05:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 28/05/2013 20:12:01    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant

Prenez les même si vous n'avez pas d'enfant.
Celui qui sait s'y prendre avec les enfant sait s'y prendre avec tout le monde !
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Invitéio (29/05/13)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/05/2013 20:18:06    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant

J'ai regardé les 2 premières vidéos et franchement je n'ai pas été déçu, la première c'est une introduction, la deuxième on entre dans le vif du sujet, ce que j'aime le plus c'est les exemples Very Happy ça aide à mieux comprendre les choses
Invitéio (29/05/13)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 01:55:15    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant
salaam

Barakâ Allah oufiki khti pour l'avoir partagé avec nous ::fleur::

Ah, télécharger les vidéos comme ça vous les aurez sous la main, Inchâ Allah Very Happy

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
Abida (29/05/13)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 10:24:52    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant

wa fik al baraka ma soeur invitéio ::fleur::

Oui les télécharger même si vous ne pouvez pas les voir de suite, car dans 2 semaines elles ne seront plus gratuites Very Happy
Invitéio (29/05/13)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 15:56:47    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant
salaam

Oui exactement ! Very Happy

N'hésites surtout pas à nous faire partager ces informations ! trés content
Je sais pas comment tu te tiens informer des nouveautés (par newsletters p-ê Allah ou a3lem), mais je t'en remercie. Qu'Allah soubhana wa ta'ala t'en récompense, amine ::fleur::

salaam

[Boukhâri]
Les membres suivants remercient Invitéio pour ce message :
Abida (29/05/13)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 17:06:55    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant

amin ajma3in,

oui c'est bien ça par newsletter mais aussi, les 4 Autourde ainsi que Envidebiengrandir ont également une page facebook et un compte twitter, c'est aussi pratique pour se tenir informer :)
Invitéio (29/05/13)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 29/05/2013 18:45:02    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant
Je te conseil les flux rss oukhty
Abida (29/05/13)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 19:01:17    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant

comment ça fonctionne ?
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 19:01:34    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
Je te conseil les flux rss oukhty

salaam

C'est à moi que tu parles khoya ? xD
Si c'est le cas, je n'ai rien compris à ce que tu as dit, on dirait que tu as parlé chinois, Soubhanâ Allah. Tu peux traduire ? xD

salaam

[Boukhâri]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 29/05/2013 19:19:19    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant
En fait il faut que le site qui nous interesse propose les flux RSS.

C'est un flux d'information brut qui n'encombre pas les boîte mails.
En fait il suffit d'avoir un client RSS comme firefox... tout simplement ou n'importe quel autre.

sur firefox il suffit d'aller sur la page ou le site qui nous interesse par exemple ta rubrique du forum muslim

d'aller dans marque-page puis s'abonner à cette page... je te laisse découvrir la suite

Au début je m'adressais à toi oukhty invitéio car tu semblais interressée mais si ca intéressée d'autres personnes y a pas de soucis trés content
Abida (29/05/13), Invitéio (29/05/13)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 19:31:19    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
En fait il faut que le site qui nous interesse propose les flux RSS.

C'est un flux d'information brut qui n'encombre pas les boîte mails.
En fait il suffit d'avoir un client RSS comme firefox... tout simplement ou n'importe quel autre.

sur firefox il suffit d'aller sur la page ou le site qui nous interesse par exemple ta rubrique du forum muslim

d'aller dans marque-page puis s'abonner à cette page... je te laisse découvrir la suite

Au début je m'adressais à toi oukhty invitéio car tu semblais interressée mais si ca intéressée d'autres personnes y a pas de soucis trés content

Ok trés content

Euh mais je ne pourrais pas découvrir car je ne suis pas sous firefox (moi j'ai google chrome) :/

salaam

[Boukhâri]
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 19:33:43    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant
Et c'est où qu'on va pour aller sur "le marque page" ?

salaam

[Boukhâri]
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 29/05/2013 20:34:16    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant

il y a marqué marque page en dessous de la barre des taches.
sinon tu peux le faire avec les autre navigateurs aussi, mais je ne sais pas comment
Invitéio (29/05/13)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 20:36:54    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation Répondre en citant
salaam

Ok merci trés content

Je verrais ça un autre jour Inchâ Allah, si vraiment je m'en sers xD Je suis plutôt du genre à utiliser ces astuces informations quand ça répond vraiment à un besoin je dirai "urgent" .. Very Happy

salaam

[Boukhâri]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 01:47:33    Sujet du message: La Psychologie au service de l’éducation : vidéos de formation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim