Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Salam, mes frères et soeurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macaron
Nouveau *

MessagePosté le: 28/05/2013 19:04:49    Sujet du message: Salam, mes frères et soeurs ! Répondre en citant
..................................................................................

Dernière édition par Macaron le 19/09/2013 15:59:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2013 19:04:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 28/05/2013 19:20:52    Sujet du message: Salam, mes frères et soeurs ! Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue :)j'espère que tu apprécieras le forum.
 Il faudrait plus de personnes comme ca.
En effet on est tous musulmans pourquoi se renfermer? On a juste des critères spécifiques pour poster des liens sur ce forum.

Amine.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Macaron (28/05/13)
Adila
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 28/05/2013 19:26:57    Sujet du message: Salam, mes frères et soeurs ! Répondre en citant
 Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/05/2013 19:55:41    Sujet du message: Salam, mes frères et soeurs ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum oukhty, en espérant que tu te plairas ici Inchâ Allah Wink
C'est bien que tu te poses des questions sur ce qui entoure ta croyance Mashâ Allah, parcours les rubriques du forum et si t'as la moindre question => Nous sommes là pour te répondre Inchâ Allah !

En tout cas bonne continuation trés content

Qu'Allah  Soubhana wa t^ala  préserve toute la Ummah Amine !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Macaron
Nouveau *

MessagePosté le: 28/05/2013 20:09:12    Sujet du message: Salam, mes frères et soeurs ! Répondre en citant
Merci pour ce chaleureux accueil ! :)

Je vais de ce pas parcourir le forum et lire tout ce qui me passera sous la main x)

Salam.
Les membres suivants remercient Macaron pour ce message :
ukhty (28/05/13)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/05/2013 20:24:57    Sujet du message: Salam, mes frères et soeurs ! Répondre en citant

Sois la bienvenue parmi nous ma soeur Macaron Very Happy

des macarons pour accueillir Macaron, bismiLah à toi l'honneur :

Wink Wink Wink

::fleur::
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/05/2013 20:25:55    Sujet du message: Salam, mes frères et soeurs ! Répondre en citant
mdr
J'y avais pas pensé Oukhty Abida si la soeur Macaron me le permet je me sers Wink !

sourire
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Abida (28/05/13)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/05/2013 20:28:08    Sujet du message: Salam, mes frères et soeurs ! Répondre en citant

Mr. Green
Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
ukhty (28/05/13)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/05/2013 21:30:08    Sujet du message: Re: Salam, mes frères et soeurs ! Répondre en citant
Macaron a écrit:
Salam à tous mes frères et soeurs de religion, présents sur ce forum ! :)

Je vais aller droit au but : je suis musulmane chiite, éduquée par ma famille dans cette optique, et je suis fière de ce que je suis devenue aujourd'hui.
Mais comme tout musulman, nous n'avons pas à nous fermer et nous contenter de ce que nous savons, car en effet, l'apprentissage des autres croyances permet de développer sa foi en l'Islam et sa conviction personnelle en ses croyances.

C'est pourquoi j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum : pour en apprendre plus sur l'Islam dit sunnite, et comprendre un peu mieux les différences qui "nous opposent", malheureusement.

Je ne suis donc pas là pour semer la discorde ou pour créer des débats ! Je sais pertinemment que ceux qui se posent telle ou telle question n'auront qu'à faire une recherche sur Internet, il y a de nombreux sites et forums à cet effet. D'autant plus que les débats inter-religieux n'étaient pas permis sur le forum :)

Que Dieu nous guide et nous préserve, salam.

Qu'Allâh t'accorde Sa toute Miséricorde pour le pas que tu fais vers Lui macha'Allâh. Nous sommes tous frères et soeurs tant qu'il y a  :la ilaha ilalah: dans le coeur de chacun, il y a donc aucun besoin de débat religieux. Allâh 3azawjâal guide chaque âme pieuse et sincère vers la vérité et le droit chemin, nous nous devons de respecter Son décret et ne pas vouloir aller à son encontre.

Wa'Allâhou 3rlêm, sois la bienvenue très chère soeur trés content
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 18:45:48    Sujet du message: Salam, mes frères et soeurs !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim