Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

liquide seminal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi13

MessagePosté le: 28/05/2013 18:55:37    Sujet du message: liquide seminal Répondre en citant
 salalm alaykoum les freres jai 20ans et jai commencer la priere en prison pendant le ramadan sa va biento faire 1 ans inchallah voila jai un trucs qui me traccasse beaucoup de depuis quelque mois enfaite jai toujours limpresiion davoir du liquide seminal et je regare tout le temps pour voir mes je constate qui ya rien qui es sortie mes quand je regar dans la verge ou dans le glan hechekoum je voit qui ya inpeu de liquide seminal mes cela en permanance meme en sortan de la douche alor jai sa me ren fou et je me lave et je rechange mes abit chui tout le temp a regarder dans mon calcon jen pe plus sa me pren beaucoup la tete donk je voudrait savoir comment faire car jai toujour limpresion detre impure pendant mes priere car je craint ne pa etre propre pour allah tahala et ce qui fait que je ne suis pa consantrer come y faut pendant mes priere barakelah ou fikoum 
Publicité

MessagePosté le: 28/05/2013 18:55:37    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/05/2013 19:50:07    Sujet du message: liquide seminal Répondre en citant
:assalam!
Bienvenue sur le forum akhy 

J'ai trouvé ce lien sur le Doctrine Malikite akhy :

http://www.doctrine-malikite.fr/Actes-qui-annulent-les-petites-ablutions_r5…

Il y a ta réponse dedans Inchâ Allah !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Visiter le site web du posteur
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 28/05/2013 20:40:34    Sujet du message: liquide seminal Répondre en citant
:bismillah!

salaam
en connais tu la cause ? ça arrive avec l'exitation en générale quand on pense ou on regarde des femmes .
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 28/05/2013 21:40:45    Sujet du message: Re: liquide seminal Répondre en citant
moi13 a écrit:
 salalm alaykoum les freres jai 20ans et jai commencer la priere en prison pendant le ramadan sa va biento faire 1 ans inchallah voila jai un trucs qui me traccasse beaucoup de depuis quelque mois enfaite jai toujours limpresiion davoir du liquide seminal et je regare tout le temps pour voir mes je constate qui ya rien qui es sortie mes quand je regar dans la verge ou dans le glan hechekoum je voit qui ya inpeu de liquide seminal mes cela en permanance meme en sortan de la douche alor jai sa me ren fou et je me lave et je rechange mes abit chui tout le temp a regarder dans mon calcon jen pe plus sa me pren beaucoup la tete donk je voudrait savoir comment faire car jai toujour limpresion detre impure pendant mes priere car je craint ne pa etre propre pour allah tahala et ce qui fait que je ne suis pa consantrer come y faut pendant mes priere barakelah ou fikoum 

Bienvenue parmi-nous très cher frère, qu'Allâh t'assiste dans cette dounia et te récompense pour ton retour vers Sa toute Majesté. Akhy, contemple le lien que la soeur a posté tu auras la réponse quant à la validité des ablutions dans ton cas.

MAIS (et c'est un gros mais) je crois que tu es en situation de "Waswas", d'après ce que tu dis il y a de forte chances que ce sois simplement des inssuflations du Sheytan pour te tenter de te démotiver .. Dans ce cas la cela renverse la donne et il faut pas recommencer les ablutions MAIS (encore une fois un gros mais lol) tu dois contacter doctrine malikite pour décrire ta situation afin qu'elle te confirme mes dires car je ne veux pas prendre la responsabilité d'une telle interprétation qui jouerai sur la validité de tes prières.

Wa'Allâhou 3rlêm,
Les membres suivants remercient Abû Bakr As Sidîqq pour ce message :
ukhty (28/05/13), (28/05/13)
moi13

MessagePosté le: 29/05/2013 07:15:27    Sujet du message: liquide seminal Répondre en citant
 tout d'abord d'avoir prie le temps de me repondre que ALLAH TAHALA vous accordes sa misericordes et vous proteges ben enfaite hechekoum pour les mot que jemploi mes quand je regarde ou je touche ya rien sur le glan et quand je regarde dedans la verge dedans le glan ces la que je voit genre inpeu de liquide je ces pas si ces normal ou pas par ce que je lai toultemp sa me ren ding et me destablise dans mes priere mes jai contacter malikitedoctrine et inchallah jaten la reponse en tou cas je te remercie orthi et merci les frere pour vos reponse et encore hechekoum  pour les mot que jai du employer en partie toi orthi encore une fois
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/05/2013 08:38:38    Sujet du message: liquide seminal Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  

Pas de problème akhy, Allâh n'a pas honte de la vérité, il n'y a aucun tabou en l'islam.
Wa'Allâhou 3rlêm,
foa2
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 12:32:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Ça peut être aussi dû à une infection urinaire.

Allâh  A3lem.
Allah O3lem
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 29/05/2013 13:12:24    Sujet du message: liquide seminal Répondre en citant

Oui j'y pensé, mais faut que le frère envoie la réponse de doctrine malikite pour qu'on réponde en conséquences. Mais en effet, si il y a vraiment un liquide et qu'il peut le sentir par le touché c'est qu'il y a un problème au niveau de la prostate.

Wa'Allâhou 3rlêm, une consultation chez ton médecin traitant akhy ne te fera pas de mal.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/05/2013 14:26:30    Sujet du message: liquide seminal Répondre en citant
C’est rien akhy on est là pour s’entraider El hamdoulilah et tu n’as pas à t’excuser mais si tu n’oses pas poser ce genre de questions en public, tu peux faire une demande dans la section entre frères Inchâ Allah. Ca prendra un peu de temps pour que l’administrateur débloque l’accès, il faut un peu patienter.
Sur ce va consulter ton médecin et il t’en dira sûrement plus que nous Inchâ Allah !
Wa fik Baraak Allah !
Qu’Allah préserve toute la Ummah Amine !
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
moi13

MessagePosté le: 29/05/2013 15:37:50    Sujet du message: liquide seminal Répondre en citant
  voila ce que jai ecrit lui es ecrit .
As-Salâmou 3laykoum wa RahmatouLah wa barakatouh voila jai 20 ans et sa fait biento 1ans inchallah que jai commencer la priere voila jai un probleme qui me ren fou ces que hechek jai toujours limpresion que jai du liquide seminal mes le probleme ces quand je regarde et je touche ya rien sur le glan  hechek mes  quan je regarde dans la verge dans le glan hechek je constate que ya du liquide mes cela constament meme apres la douche donc a chaque fois jai des doute donk je me relave car jai peur de ne pas etre propre pour prier allah tahala et sa me traccase beaucoup juska me destabliser dans mes priere pardon si jetai vulgaire mes je vous remercie de me repondre o plus vite pour savoir si ces normal ou si chui impure ou pas balakelah o fikoum!!!! et voila ce quel ma repondu ...............................................................                                        
 Wa ‘alaykum assalam wa RahmatouLah wa barakatouh
Il faut ignorer cela et il ne faut pas exagérer dans la religion !
C’est du waswas, qu’il faut bannir et faire les choses normalement
fraternellement  
Les membres suivants remercient moi13 pour ce message :
ukhty (29/05/13)
amin01
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/05/2013 21:27:30    Sujet du message: liquide seminal Répondre en citant
Salam Alikom,

Sans compter que tu es sur de cette sécrétion et qu'il ne s'agit tout simplement de la muqueuse interne ?

Voici un petit cours d'anatomie:

«L'urètre prend naissance à la partie inférieure de la vessie et s'ouvre à l'extrémité du pénis par le méat urogénital. Il mesure entre 20 et 25 cm et comprend trois segments :
- l'urètre prostatique, l'urètre membraneux appelé aussi urètre périnéal, et l'urètre spongieux ou urètre pénien.
Sa paroi est formée d'une muqueuse tapissée par un épithélium de structure variable et d'un chorion conjonctivo-élastique très vascularisé contenant des glandes muqueuses lubrifiant l'urètre, d'une musculeuse formée de deux couches (longitudinale interne et circulaire externe) et d'une adventice.
L'urètre assure l'évacuation de l'urine lors de la miction et véhicule le sperme lors de l'éjaculation.»

Donc vérifie bien que c'est du liquide et pas un effet d'optique :)

Peut-être que tu devrais faire la demande pour participer a la rubrique des "frères" on pourra y détailler plus de points un peu plus tabous ici au vu de tous trés content.
Si le hasard fait bien les choses, Alors Allah fait bien le hasard ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 08:47:17    Sujet du message: liquide seminal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim