Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ablutions partie intimes apres sommeil profond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abouakhi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 22/05/2013 13:33:19    Sujet du message: Ablutions partie intimes apres sommeil profond Répondre en citant
Salam Alikum j'ai une question en fait lorsque je me leve pour fajr je fais mes ablutions partie intime compris puis une fois que j'ai prier je retourne dormir et me leve quelques heures apres avant la priere de dohr , est-ce qu'il faut que je refasse les ablutions des partie intimes sachant que je n'ai pas uriné entre temps !
salam alikum barakalaoufikoum
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2013 13:33:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 22/05/2013 13:49:45    Sujet du message: Ablutions partie intimes apres sommeil profond Répondre en citant
:assalam!  
On ne se lave pas les parties intimes pendant les ablutions. 

Il y a les grandes ablutions, que nous hommes devons faire après rapports intimes entre autres 

Il y a les petites ablutions, qui ne sont plus valable après les pet, après uriner, après un sommeil profond. 
Ca consiste essentiellement au lavage du visage des bras de la tête et des pieds (cf détails dans la rubrique adéquat) 

Puis il y a ce que l'on appelle istinja, qui est la toilette intime (se laver les parties) Et on accomplie ca seulement après être passé aux toilettes, c'est tout ! Pas besoin de le faire avec les ablutions à chaque fois 

En espérant t'avoir aidé 
abouakhi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/05/2013 11:05:49    Sujet du message: Ablutions partie intimes apres sommeil profond Répondre en citant
Salam Alikum sa m'as aidé barakalaoufik 
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/06/2013 16:49:37    Sujet du message: Ablutions partie intimes apres sommeil profond Répondre en citant
:assalam!
  Déplacé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 15:35:18    Sujet du message: Ablutions partie intimes apres sommeil profond
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim