Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

conversion à l'islam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/05/2013 19:40:02    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
j'aimerais posé une question qui me ronge le coeur car j'ai très peur ....
j'ai discuté avec un amie hier et dans la discussion elle m'a dit qu'elle avait vu un cheikh sur iqraa qui affirmer preuve à l'appuie (coran ou hadith) que Dieu avait maudit le peuple juif et que  la conversion de leur descendance était inutile qu'il irai malgré tout en enfer car dieu l'a décidé ainsi il a fermer le coeur de tout le peuple juif...
je lui est dit que Dieu est juste et que si un enfant d'origine juif ou un juif voulais se convertir à l'islam dieu accepte ce qui l'aime et que c'est dieu qui décide qui il met sur le chemin de la vérité ....juif ou pas 
Elle me dit que le cheikh à dit ça et ça et que de toute façon même si il essayer de se convertir il ne serais pas sincère se serais une conversion par intéret et que c'est pour cela que ce ne seras pas valide...
Ca m'a fait très mal car je sais que l'on m'a dit que du coté de mon père il avait des origine juive converti au chrétiannisme pendant la geurre mondiale et moi je me suis converti à l'islam ca fait 10 ans maintenant.... (mais elle ne le sais pas)
J'ai du mal à croire ce qu'elle dit peu être à t-elle mal compris l'explication du cheikh en tout cas je l'espere
kheir incha Allah qu'Allah m'accepte auprès de lui ...amine
salaam
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2013 19:40:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/05/2013 19:46:59    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
:assalam!  

C'est quoi ce délire ... Mais non oukthi faut pas douter de la Miséricorde d'Allâh 3azawjâal, la soeur a surement très mal compris ou réinterprété à sa sauce les propos du Sheikh ... ou alors si elle a bien entendu le Sheikh c'est que celui-ci fais partit d'une branche Wahabbi (qui prône très souvent ce genre de discours avec des preuves inventés et falsifiés).
Dis à la soeur de changer de source si elle a bien entendu ou de faire attention à bien comprendre le sens si elle s'est trompée. Bien sûr que tu fais partis de notre famille, Allâh 3zawjâal t'a fait embrasser sa Religion tu es sous sa protection, il faut pas en douter...

L’interprétation du Coran et des Hadiths sont toutes deux des sciences importantes et très précises  l’interprétation linéaire ne s'applique pas tout le temps... Al HamdouliLâh Allâh Soubahanou Wa Ta3âla nous a laissé un Guide et Il Soubahanou Wa Ta3âla en est Garant, c'est le Coran. La meilleur des façons d'expliquer le Coran, c'est par quoi ? Par le Coran ... Les sourates s'assemblent, le Coran est un tout et ce que t'a dis la soeur est mal interprété et complètement faux. (même si Allâh a maudit le peuple Juif et les gens du Livres mais il n'a jamais parler de leur invalidité de leur conversion bien au contraire ...)

Qu'Allâh te préserve très chère soeur trés content
Wa'Allâhou 3rlêm,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2013 19:53:34    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
salaam

Abû Bakr As Sidîqq a écrit:
(même si Allâh a maudit le peuple Juif et les gens du Livres )

Et comment justifies-tu cela ?

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/05/2013 19:57:30    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
mon frére 
tu m'enlève un poids du coeur je ne pouvait pas croire à ce qu'elle m'a dit... j'ai les larmes au yeux quel soulagement! al hamdoullah al hamdoullah al hamdoullah ... Achadou ana la ilaha illa Allah wa achadou ana Mohamed rassouloullah
Allahou akbar!!
qu'Allah protège tout les musulmans et que notre communauté ne se disperse pas qu'elle devienne plus forte et solidaire, aidons nous les uns les autres!! amine!!
Merci beaucoup mon frère!!! 
je te souhaite une bonne soirée qu'Allah te protège toi et ta famille...amine
salaam
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 19/05/2013 20:02:42    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
salaam
Non non elle n'a pas mal compris, c'est vraiment le genre d'absurdité qu'on peut entendre sur les chaines TV
C'est pour ca qu'al ahzar veut ouvrir sa chaine Islamique

je rappel qu'un sheikh egyptien salafi à dit à la tv égyptienne pendant les élection qu'il fallait tuer ses opposants politiques avant les élections (pratique comme fatwa)

La télé "islamique" est pour l'instant une fitna et le terrain de jeux des sectes qui sont plutot bien financées.
Il y a quelques chaines non extrémistes mais il faut les connaitre.
J'attend avec impatience l'arrivée de la chaîne d'al ahzar pendant le ramadan.

En fait par rapport à ta famille etc ne t'en fais surtout pas, c'est pas sérieux. Toi-même tu connais tes intentions, pourquoi Allah te punierais pour faire ce qui est bien?

Il y a des gens qui s'enferment vraiment dans un carcan d'incompréhension et qui devraient se remettre en question.

PS : de nos jours citer le coran et des hadith c'est facile, mais ne pas les déformer et les sortir de leur contexte ca c'est un vrai travail de sheikh scrupuleux. il faut rester dans le sunnisme et ne pas s'en éloigner.
Qu'Allah nous accorde la compréhension de Sa Religion, amine

A LIRE :::
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/41243-la-malediction-de-Dieu-su…
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Invitéio (19/05/13)

Dernière édition par 'Abd Al-Majid le 19/05/2013 20:06:00; édité 1 fois
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/05/2013 20:04:33    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
Invitéio a écrit:
salaam

(même si Allâh a maudit le peuple Juif et les gens du Livres )

Et comment justifies-tu cela ?

salaam

Par exemple ou Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset«Et les Juifs disent: "La main d’Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. » (Coran, 5 : 64) et : «Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: "Allah est pauvre et nous sommes riches." Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: "Goûtez au châtiment de la fournaise. » (Coran : 3/181)

Ici Allâh 3azawajâal parlent des Juifs qui ont attribués une description complètement fausse d'ALlâh Soubahanou Wa Ta3âla et de Ses Messagers (Aleyhis Salam). Je me suis mal exprimé, la malédiction d'ALlâh 3zawjâal concerne que CERTAINES catégories de Juif ou de Chrétiens nommé parfois les gens du livre qui ont commis des actes allant à l'encontre de l'enseignement de leurs Messagers et non pas TOUS. Allâh 3zawajâal nous demande d'appeler à la Da3wa les Juifs et Chrétiens comme il se doit avec le meilleur des comportement car il y a parmi-eux des personnes sincères qui ne cherche que la guidée ... 

Wa'Allâhou 3rlêm, 

Les membres suivants remercient Abû Bakr As Sidîqq pour ce message :
Invitéio (19/05/13)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/05/2013 20:05:45    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
MORGANNE a écrit:
mon frére 
tu m'enlève un poids du coeur je ne pouvait pas croire à ce qu'elle m'a dit... j'ai les larmes au yeux quel soulagement! al hamdoullah al hamdoullah al hamdoullah ... Achadou ana la ilaha illa Allah wa achadou ana Mohamed rassouloullah
Allahou akbar!!
qu'Allah protège tout les musulmans et que notre communauté ne se disperse pas qu'elle devienne plus forte et solidaire, aidons nous les uns les autres!! amine!!
Merci beaucoup mon frère!!! 
je te souhaite une bonne soirée qu'Allah te protège toi et ta famille...amine
salaam

Avec plasir oukthi, qu'ALlâh t’assiste, amine. 
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 19/05/2013 20:07:17    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
3.Le Coran est -il antisémite ? : 

Question sur le site islamophile .org 
Monsieur, je suis Juif et, en lisant le Coran, j’ai découvert qu’il était très sévère dans ses critiques contre le peuple juif. Par exemple, en 5 : 60-64 je remarque que les Juifs sont décrits comme ceux que Dieu a maudits, contre qui Il est en colère et qu’Il a transformés en singes et en porcs. Cela est très choquant et relève complètement de l’antisémitisme. Comment expliquez-vous cela ? Je vous remercie d’avance. 
Réponse du Docteur Muzammil Siddîqî
Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux. 
Louanges à Dieu, et paix et bénédiction sur son Messager. 

L’antisémitisme n’a pas sa place en Islam :

Concernant votre question, Dr Muzammil Siddîqî, ancien Président de la Société Islamique d’Amérique du Nord, explique : 
« L’antisémitisme est une chose condamnable qui n’a aucune place ni en Islam ni dans le Coran. Le Coran ne légitime nullement la haine contre une quelconque race, nationalité ou couleur. A travers l’histoire de l’Islam, les Musulmans n’ont jamais fait usage de passages coraniques pour justifier des actes antisémites. Les effets néfastes du racisme, incluant le nettoyage ethnique, le génocide et l’Holocauste, dont ont souffert aussi bien les Juifs que les non-Juifs au cours des siècles passés, n’ont jamais été commis sous la bannière du moindre passage coranique. Le Prophète (sws) a toujours respecté la religion et les particularités des juifs de Médine et il déclara : « ..Les juifs ne seront pas opprimés et il ne saurait y avoir d’agitation contre eux . Les Juifs Beni Awfs (l’une des tribus juives de la ville) forment avec les croyants une communauté. Entre eux tous doit régner la bienveillance et la justice. » Devant tant de tolérance, les Juifs figuraient parmi les tout premiers convertis à l’Islam (à Médine) et à travers le Moyen-Age, les Juifs ont trouvé des synagogues pour la pratique de leur propre religion, et ce, au sein de l’Etat islamique. Il est vraiment décevant et naïf d’ignorer 1430 ans d’histoire et de savants discours sur le Coran, puis venir arguer que la situation politique actuelle au Moyen-Orient trouve ses racines dans des passages issus du Coran.

Remettre le verset dans son contexte de l’époque : 

Comme toutes les écritures, les passages coraniques doivent être replacés dans leur contexte.. Le Coran critique les Juifs qui se sont détournés de l’authentique message divin et il réprimande ceux qui méprisaient et ridiculisaient le Prophète Muhammad, paix et bénédiction sur lui, et le message coranique. Ces critiques contre les Juifs sont similaires à celles qu’on peut trouver dans d’autres écritures dont la Bible. Elles doivent être considérées par tout le monde comme un rappel et un avertissement contre l’abandon et l’égarement de l’authentique message divin. De telles critiques spécifiques n’ont jamais été interprétées par les grands savants du Coran comme une incitation à la haine du peuple juif. Elles ne doivent donc pas être confondues avec de l’antisémitisme. 
Le Coran est destiné au monde entier et en particulier aux Juifs : les critiques sont ainsi dirigées contre un groupe de gens spécifique pour leurs actions spécifiques. Il faut distinguer ces critiques d’une malédiction jetée contre un peuple, simplement à cause de sa race. De plus, il faut noter que de tels versets critiquent les Juifs et les Chrétiens qui ridiculisaient le Prophète Muhammad, (sws), et son message. 

Ils raillaient son appel à la prière et se moquaient de lui. Ils lui faisaient des remontrances à chaque fois qu’il les invitait à croire en ce que Dieu lui avait révélé et en ce qui avait été révélé avant lui à leurs propres prophètes. Ils devinrent vindicatifs envers lui et le rejetèrent car n’étant pas issu de la souche israëlite .
Le Coran fait remarquer que de telles critiques ne sont pas dirigées contre l’ensemble des Juifs. Même lorsque le Coran critique les Juifs, il ajoute qu’ « il est, parmi les gens du Livre, une communauté » de pieux et de vertueux, ordonnant le convenable et interdisant le blâmable, qui tentent de s’encourager les uns les autres à atteindre l’excellence, et ce, par des actions de charité et de bonté. Le Coran dit que de telles personnes sont assurées que quoiqu’elles fassent de bien, rien ne leur sera dénié et qu’elles recevront entièrement leur récompense de la part de Dieu .

La Thora et la bible critiquent également certains juifs : sont-ils antisémite ?

Cela n’est pas vrai uniquement pour le Coran, mais également pour la Bible. De nombreux passages bibliques critiquent également les Juifs. Il vous suffit de lire la Bible Hébraïque, en particulier les livres de Michée (3 : 1-12 [[color=invalid-color:windowtext]9[/color]]) et d’Osée (8 : 1-14 [[color=invalid-color:windowtext]10[/color]]) dans lesquels ces prophètes condamnent les Juifs « qui exécrent la justice et qui tordent tout ce qui est droit » et qui « construisent Sion avec le sang et Jérusalem avec le crime ». Ces prophètes ont maudit Israël, la décrivant comme un « vaisseau inutile parmi les nations ». Ils ont demandé à Dieu de la maudire en « envoyant le feu dans les villes [de Juda] » et en réduisant Jérusalem à devenir « un monceau de décombres ». De la même manière, dans le Deutéronome, Moïse avertit Israël que Dieu « enverra contre toi la malédiction, le maléfice et l’imprécation dans tous tes travaux, de sorte que tu sois détruit et que tu périsses rapidement, pour la perversité de tes actions, pour m’avoir abandonné. » (Deutéronome, chapitre 28, verset 20). Cela paraîtrait pour le moins étrange si quelqu’un, se fondant sur ces passages, déclarait que la Bible et les prophètes hébreux étaient antisémites et qu’ils appelaient à l’élimination de l’actuel peuple d’Israël. Par conséquent et de la même manière, contester des passages coraniques en les accusant d’être antisémites est infondé. » Et Dieu est Le plus Savant.

La Thora et les évangiles sont ils antisémites ?

[[color=invalid-color:windowtext]9[/color]] Livre de Michée, chapitre 3 : 
Mi 3:1- Puis je dis : Écoutez donc, chefs de la maison de Jacob et commandants de la maison d’Israël ! N’est-ce pas à vous de connaître le droit, 
Mi 3:2- vous qui haïssez le bien et aimez le mal, qui leur arrachez la peau, et la chair de sur leurs os ! 
Mi 3:3- Ceux qui ont dévoré la chair de mon peuple, et lui ont arraché la peau et brisé les os, qui l’ont déchiré comme chair dans la marmite et comme viande en plein chaudron, 
Mi 3:4- alors, ils crieront vers Yahvé, mais il ne leur répondra pas. Il leur cachera sa face en ce temps-là, à cause des crimes qu’ils ont commis. 
Mi 3:5- Ainsi parle Yahvé contre les prophètes qui égarent mon peuple : S’ils ont quelque chose entre les dents, ils proclament : " Paix ! " Mais à qui ne leur met rien dans la bouche ils déclarent la guerre. 
Mi 3:9- Écoutez donc ceci, chefs de la maison de Jacob et commandants de la maison d’Israël, vous qui exécrez la justice et qui tordez tout ce qui est droit, 
Mi 3:10- vous qui construisez Sion avec le sang et Jérusalem avec le crime ! 

[[color=invalid-color:windowtext]10[/color]] Livre d’Osée, chapitre 8 : 

Os 8:1- Embouche la trompette ! Comme un aigle, le malheur fond sur la maison de Yahvé. Car ils ont transgressé mon alliance et ont été infidèles à ma Loi. 
Os 8:2- Ils ont beau me crier : " Mon Dieu, nous te connaissons, nous Israël. " Os 8:3- Israël a rejeté le bien, l’ennemi le poursuivra. 
Os 8:4- Ils ont fait des rois, mais sans mon aveu, ils ont fait des chefs, mais à mon insu. De leur argent et de leur or ils se sont fait des idoles, afin qu’elles soient supprimées. 
Os 8:5- Ton veau, Samarie, je le repousse ! - ma colère s’est enflammée contre eux. Jusques à quand ne pourront-ils recouvrer l’innocence ? - 
Os 8:6- Car il vient d’Israël, c’est un artisan qui l’a fabriqué, lui, il n’est pas Dieu, lui. Oui, le veau de Samarie tombera en miettes. 
Os 8:13- Les sacrifices qu’ils m’offrent, ils les sacrifient, ils en mangent la viande, mais Yahvé ne les agrée pas. Maintenant, il va se souvenir de leur faute et châtier leurs péchés : ils retourneront, eux, en Égypte. 
Os 8:14- Israël a oublié son auteur et il a bâti des palais ; Juda a multiplié les villes fortes. Mais j’enverrai le feu dans ses villes, et il en dévorera les citadelles. 

[[color=invalid-color:windowtext]11[/color]] Evangile de Matthieu, chapitre 23 : 

Mt 23:33- " Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ? 
Mt 23:34- C’est pourquoi, voici que j’envoie vers vous des prophètes, des sages et des scribes : vous en tuerez et mettrez en croix, vous en flagellerez dans vos synagogues et pourchasserez de ville en ville, 
Mt 23:35- pour que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang de l’innocent Abel jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez assassiné entre le sanctuaire et l’autel ! 
Mt 23:36- En vérité, je vous le dis, tout cela va retomber sur cette génération ! 
Mt 23:37- " Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble ses poussins sous ses ailes..., et vous n’avez pas voulu ! 
Mt 23:38- Voici que votre maison va vous être laissée déserte. 
Mt 23:39- Je vous le dis, en effet, désormais vous ne me verrez plus, jusqu’à ce que vous disiez : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! "

Invitéio (19/05/13), Abû Bakr As Sidîqq (19/05/13)
Invitéio
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 19/05/2013 20:08:31    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant

Par exemple ou Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset«Et les Juifs disent: "La main d’Allah est fermée!" Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes: Il distribue Ses dons comme Il veut. » (Coran, 5 : 64) et : «Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: "Allah est pauvre et nous sommes riches." Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: "Goûtez au châtiment de la fournaise. » (Coran : 3/181)

Ici Allâh 3azawajâal parlent des Juifs qui ont attribués une description complètement fausse d'ALlâh Soubahanou Wa Ta3âla et de Ses Messagers (Aleyhis Salam). Je me suis mal exprimé, la malédiction d'ALlâh 3zawjâal concerne que CERTAINES catégories de Juif ou de Chrétiens nommé parfois les gens du livre qui ont commis des actes allant à l'encontre de l'enseignement de leurs Messagers et non pas TOUS. Allâh 3zawajâal nous demande d'appeler à la Da3wa les Juifs et Chrétiens comme il se doit avec le meilleur des comportement car il y a parmi-eux des personnes sincères qui ne cherche que la guidée ... 

Wa'Allâhou 3rlêm, 

Merci khoya pour ta précision..

Barakâ Allah oufik

salaam
Dieu exalté dit : « Je suis tel que Mon serviteur M'estime »

[Boukhâri]
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 19/05/2013 20:09:15    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant

BaraakAllâhou^fik Akhy AbdelMadjid pour ce complément magnifique : -)
Qu'ALlâh nous accorde le bon comportement, amine.
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/05/2013 20:19:12    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
Non non elle n'a pas mal compris, c'est vraiment le genre d'absurdité qu'on peut entendre sur les chaines TV
C'est pour ca qu'al ahzar veut ouvrir sa chaine Islamique

je rappel qu'un sheikh egyptien salafi à dit à la tv égyptienne pendant les élection qu'il fallait tuer ses opposants politiques avant les élections (pratique comme fatwa)

La télé "islamique" est pour l'instant une fitna et le terrain de jeux des sectes qui sont plutot bien financées.
Il y a quelques chaines non extrémistes mais il faut les connaitre.
J'attend avec impatience l'arrivée de la chaîne d'al ahzar pendant le ramadan.

En fait par rapport à ta famille etc ne t'en fais surtout pas, c'est pas sérieux. Toi-même tu connais tes intentions, pourquoi Allah te punierais pour faire ce qui est bien?

Il y a des gens qui s'enferment vraiment dans un carcan d'incompréhension et qui devraient se remettre en question.

PS : de nos jours citer le coran et des hadith c'est facile, mais ne pas les déformer et les sortir de leur contexte ca c'est un vrai travail de sheikh scrupuleux. il faut rester dans le sunnisme et ne pas s'en éloigner.
Qu'Allah nous accorde la compréhension de Sa Religion, amine

A LIRE :::

salaam

je ne sais plus le nom du cheikh mais il avait l'air connu 
elle m'a dit que c'était un grand cheikh et qu'il cité al boukhari et le coran etc...
je ne suis absolument pas sur mais je croit que c'est le cheikh chahata ou chabata quelques chose désolé si j'écroche...
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/05/2013 20:19:55    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
 à tous pour ces précisions
salaam
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 19/05/2013 20:20:54    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
salaam

C'est pas sheikh Abdallah Chahata ? 
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/05/2013 20:24:30    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
salaam

C'est pas sheikh Abdallah Chahata ? 

possible 
désolé mais je n'ai pas les chaine islamique genre iqraa chez moi donc je ne connais le nom des cheikh
je me réfaire plus souvent à doctrine malikite quand j'ai besoin de quelques chose 
sinon c'est coran hadith etc... en livre 
mais il me semble que c'est ce nom la que j'ai entendu mais pas sur faudrai que je lui redemande incha Allah
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 19/05/2013 20:25:51    Sujet du message: conversion à l'islam Répondre en citant
salaam
La chaîne iqraa TV est wahabite

voici la confirmation du sheikh malik
http://www.aslama.com/forums/showthread.php/41397-iqra-tv-en-français
Invitéio (19/05/13), MORGANNE (19/05/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 14:26:21    Sujet du message: conversion à l'islam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim