Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

la masturbation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaRimrim
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 15/05/2013 18:34:01    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Je suis exposer a un probleme je c'est que la masturbation et un pechée blamable mais voila que je narive pas a controler mes pulsion ses temp si et je regrette
profondement apré l'acte ..... suggeraai moi quelque solution pour se controler ou arétée ect sa m'aiderai car je ne souhaite pas recomencer se genre d'acte sa me
detruit merci de tout aide !
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2013 18:34:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2013 18:47:18    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
salaam

S'il vous plait utiliser la fonction recherche: la masturbation est un sujet abordé aux moins une dizaine de fois.. Mais bon tu es nouveau c'est normal :)

Il faut jeuner akhy pour faire disparaitre les désirs

Je ne sais pas quel âge tu as mais si tu es en age de te marier bah maries toi pour satisfaire: Tes désirs avec une femme dans le halal. Si tu n'es pas en âge que tu es très jeune, fais des dou'as occupe ton temps en faisant du sport ou va à la mosquée. Je suis une fille mais quand je vais à la mosquée, toutes les tentations de Satan partent et je ne pense qu'au Dine. Partage des moments avec des frères, instruis toi. Ne sois pas à 100 à l’heure mais essaie de penser à autre chose et le jeune est un très bon remède el hamdoulilah ! Je sais que c’est dur mais aies confiance en Allah swt et avance du mieux que tu peux akhy :)
Si t’as besoin on est là pour toi sans soucis Inchâ Allah 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
kaRimrim (15/05/13)

Dernière édition par ukhty le 15/05/2013 19:05:15; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2013 18:50:49    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
Regarde ces liens:

http://muslim.xooit.com/t28519-Une-question-que-je-n-est-pu-r-pondre-Votre-avis.htm

http://muslim.xooit.com/t26376-la-masturbation-dans-l-Islam.htm

http://muslim.xooit.com/t13605-Question-a-propos-de-la-masturbation-masculine-feminine.htm

http://muslim.xooit.com/t7420-l-islam-et-la-masturbation.htm

http://muslim.xooit.com/t26380-Masturbation-en-L-islam-Poste-Officiel.htm

http://www.doctrine-malikite.fr/forum/Masturbation_m37542.html

http://www.aslama.com/forums/archive/index.php/t-4504.html
kaRimrim (15/05/13)

Dernière édition par ukhty le 15/05/2013 19:50:00; édité 3 fois
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2013 18:51:50    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
salaam

Ah oui excuse-moi ! Bienvenue sur le forum akhy en espérant que tu te plairas parmi nous si tu as besoin n’hésite surtout pas !

::fleur::
kaRimrim (15/05/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2013 19:48:26    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
salaam
J'ai trouvé ceci sur Aslama: 

Question : 
Es-ce que la masturbation est autorisée ? Comment arrêter ?

Réponse : 
La masturbation est interdite, celui qui la pratiquera aura alors commit un péché. On sait que toutes les sociétés traditionnelles et respectables, ont reconnu, que cette pratique avait des conséquences néfastes, tant au niveau personnel que social. Les musulmans des premières générations avaient l’habitude de dire, « celui qui épouse sa main est maudit. » [Ibn Humam, Fath Al-Qadir]

Une personne doit suivre tous les conseils que les savants ont mentionnés pour contrôler ces désirs
 :

- Maitriser son regard;
- Invoquer Allah continuellement pour qu’il le libère de ce problème;
- S’impliquer dans les actes d’adoration, le rappel d’Allah, etc, parce que celui qui tourne son visage vers l’Unique, sera comblé;
- Jeûner;
- Faire le « ménage » dans sa vie, de tout ce qui mène vers les interdits et les choses douteuses, comme par exemple, tout ce qui concerne la nourriture, l’argent et ce qui est peut être présent dans nos foyers, comme la télévision, la mixité, etc…

Quand vous avez une mauvaise pensée
 :

a. Recherchez le pardon et la pitié d’Allah.
b. Recherchez la protection contre le diable en prononçant “a`udhu billahi min ash-shaytan ar-rajeem.”
c. Enlever immédiatement, toutes les choses qui provoquent en vous ce mal. Par exemple, si vous voyez une image sur un ordinateur, qui éveille votre désir, alors éteignez-le.
d. Remercier, de tout cœur, le Créateur, de vous avoir donné la force de surmonter vos désirs, en disant « Alhamdulilah », car cette parole rend le diable désespéré et vous rend plus fort.
Si vous continuez à échouer, répétez ces conseils rapides et simples. Faites des invocations dans vos prières pour qu’Allah vous protège. Si vous continuez à vous tourner sincèrement vers Allah, Il acceptera vos demandes et vous libérera de ces problèmes.

Faraz Rabbani

Source : www.darralhikma.com - Rubrique "Conseils".

(15/05/13), soeurislam (15/05/13), kaRimrim (15/05/13)
kaRimrim
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 15/05/2013 20:50:23    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh Barak allaho fik je te remercie infiniment de prendre la peine de me repondre !!!
un frere ma répondue en mp merrci pour la bienvenue sur le forum, et merci du soutien trés bonne soirée !
reponse rapide et qui ma éclairer !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2013 20:59:16    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
salaam

De rien akhy, suis bien ces conseils, c'est quelque chose de dur mais avec l'aide d'Allah swt tu y arriveras Inchâ Allah ! trés content

C'est normal d'aider ses frères et soeurs dans le besoin, FRATERNITÉ n'oublions jamais ça !
Qu'Allah swt te facilite akhy! Amine !

salaam
kaRimrim (15/05/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2013 21:09:40    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
salaam

Je te l'ai même répété par MP, on est là en cas de besoin  trés content

Inchâ Allah tu peux demander l'accès section frères !
kaRimrim (15/05/13)

Dernière édition par ukhty le 15/05/2013 21:15:37; édité 1 fois
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2013 21:12:23    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
salaam

Voici le lien : http://muslim.xooit.com/t22-Section-r%C3%A9serv%C3%A9-pour-les-Fr%C3%A8res.htm

Il faudra attendre un peu le temps que l'admin débloque l'accès comme ça tu pourras poser des questions plus intimes là-bas .
kaRimrim (15/05/13)
kaRimrim
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 15/05/2013 21:17:43    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm barak allaho fik, je consulterai le lien apré avoir vue t'es lien précédent , qu'Allah nous accorde le paradis. amine
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 15/05/2013 21:20:32    Sujet du message: la masturbation Répondre en citant
salaam

D'accord 

Wa Fik Baraak Allah !

Amine !

salaam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 18:25:16    Sujet du message: la masturbation

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim