Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Est ce que c'est normal d'avoir des brulures d'estomac ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/05/2013 21:11:48    Sujet du message: Est ce que c'est normal d'avoir des brulures d'estomac ? Répondre en citant
salaam

Je ne savais pas ou poster ma question. J'ai des brûlures d'estomac très régulièrement ainsi que des crampes à l'estomac (parfois douce ou très forte !). Cela fait depuis le ramadan que j'en ai. J'ai consulté un médecin (septembre), elle m'a donné des médicaments puis revenir.

Quelqu'un à déjà eu un ulcère ? ou autre chose ?
Pour savoir ce que j'ai et si c'est grave (je vais bientôt prendre rendez-vous quand j'en aurai envie)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2013 21:11:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 12/05/2013 22:06:14    Sujet du message: Est ce que c'est normal d'avoir des brulures d'estomac ? Répondre en citant

Si t'as l'habitude de manger épicé ou autres aliments spécifiques ca peut être normal d'avoir souvent des brulures d'estomac.

a une période j'en avais souvent, mon médecin m'avait donné un médicament à prendre pour calmer les brulures.

Et puis la pluspart du temps, je subissait sans médicaments. Mais ca s'est calmé tout seul, je sais pas pourquoi
pourtant j'en avais souvent...

Ne prends pas de conseils médicaux sur un forum, tu risque de t'alarmer pour rien. Même un médecin ne voudrait jamais consulter par internet parce que ton médecin sait plus de choses sur toi que n'importe quel autre médecin et c'est la mieux placée pour te traiter.
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/05/2013 22:15:14    Sujet du message: Est ce que c'est normal d'avoir des brulures d'estomac ? Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:

Si t'as l'habitude de manger épicé ou autres aliments spécifiques ca peut être normal d'avoir souvent des brulures d'estomac.

a une période j'en avais souvent, mon médecin m'avait donné un médicament à prendre pour calmer les brulures.

Et puis la pluspart du temps, je subissait sans médicaments. Mais ca s'est calmé tout seul, je sais pas pourquoi
pourtant j'en avais souvent...

Ne prends pas de conseils médicaux sur un forum, tu risque de t'alarmer pour rien. Même un médecin ne voudrait jamais consulter par internet parce que ton médecin sait plus de choses sur toi que n'importe quel autre médecin et c'est la mieux placée pour te traiter.

Oui je vois... Mais comme j'ai bc de chose: acouphène, douleurs de dos (elle sait tout ca).
Maintenant j'ai des brulures d'estomac et deux ou à 4 fois par mois des maux têtes intenses cette année.
Je ne veux pas qu'elle pense que c'est du au stress par peur qu'elle m'impose une psy donc je préfère rien dire sauf si j'ai une maladie grave !

Je sais ce n'est pas un ulcère vu que j'ai mal quand je mange et que ca ne calme pas qd je bois.
Après il existe d'autre maladie aussi...

" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Ma60
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/05/2013 11:52:47    Sujet du message: Est ce que c'est normal d'avoir des brulures d'estomac ? Répondre en citant
Salam aleykoum wa rahmatoulah, 
Moi j'ai des brûlure d'estomac assé souvent, et j'ai pris plusieurs médicament différent mes sa ne m'a jamais rien fait donc maintenant quand j'en ai j'attend que sa passe c'est tout, plusieurs médecin m'on dis que sa venez d'un surplus d'acidité dans l'estomac ce qui provoquer des brûlure  sa peut venir du stress aussi, mes bon t’inquiète pas rien de grave, va voir le médecin peut être qu'il te fera passé un examen médical pour te rassurer
« Seigneur, nous avons cru ; pardonne-nous nos péchés et préserve-nous du châtiment feu ! »
(Sourate 3 : Verset 16)
nounou itell
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/05/2013 15:02:41    Sujet du message: Est ce que c'est normal d'avoir des brulures d'estomac ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
je suis dans le meme cas que toi ou presque mais mon medecin ma demandé d attendre avant de faire des examens
as tu fais des examens de santé et pis il y a egalement des regles de regimes alimentaire pour limiter les reflux
evitez les epices
evitez le thé
evitez les oeufs par exemple
meilleur santé
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/05/2013 17:49:32    Sujet du message: Est ce que c'est normal d'avoir des brulures d'estomac ? Répondre en citant
Ok je vois, j'irais plus tard prendre rdv. C'est vrai que chez moi on mange plus gras et épicé. J'ai des brûlures + remonté d'acidité tout les jours pendant 1 an.
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 13/05/2013 22:10:20    Sujet du message: Est ce que c'est normal d'avoir des brulures d'estomac ? Répondre en citant
:bismillah!

salaam

moi ç am'arrive quand je prend des antibiotiques, je les supportes pas et j'ai des douleurs de ventre et je reste en boule dans mon lit car je peux pas bouger, j'en prend plus :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 19:46:02    Sujet du message: Est ce que c'est normal d'avoir des brulures d'estomac ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim