Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Rohingyas : le génocide des musulmans en Birmanie : Silence, on tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasnim_aslama
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 11/05/2013 21:03:40    Sujet du message: Rohingyas : le génocide des musulmans en Birmanie : Silence, on tue Répondre en citant
As-salamou 3alaykoum / Bonjour à toutes et à tous

A toutes les bonnes consciences du monde, à tous ceux et celles qui restent intègres et prônent la justice indépendamment des différences qui peuvent nous habiter, à vous tous je vous demande de visionner ce reportage et le faire diffuser au plus grand nombre.
Comment, en 2013, un tel génocide peut-il exister sous le silence quasi absolu du monde ?
Comment des milliers de musulmans se font-ils tuer sous le regard du monde ?
Comment une telle injustice peut-elle exister sans la moindre intervention de la communauté internationale ?
Les bouddhistes sont des anti-violence c’est bien connu, sauf lorsqu’il s’agit d’exterminer les musulmans.
Le minimum qu’on puisse faire est de partager l’information au plus grand nombre, car le premier soutien qu’on peut leur apporter est de faire connaître leur situation à travers le monde. (Lire la suite…)
Les membres suivants remercient tasnim_aslama pour ce message :
ukhty (11/05/13), Abû Bakr As Sidîqq (11/05/13)
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2013 21:03:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/05/2013 22:26:08    Sujet du message: Rohingyas : le génocide des musulmans en Birmanie : Silence, on tue Répondre en citant
:assalam!  

Allâh n'a t-il pas dit " Certes ma riposte est dur " sourate Bourouj ? Soubn'Allâh ... J'en perds mes mots...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 23:43:20    Sujet du message: Rohingyas : le génocide des musulmans en Birmanie : Silence, on tue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim