Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

La patience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairouze
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/05/2013 21:27:07    Sujet du message: La patience Répondre en citant
salaam  j'ai remarqué que la patience était très difficile de nos jours et que beaucoup en oublier les vertus. Pour cela, je tenais à vous faire part de mon histoire peut-être que ça aiderait certains et certaines dans des moments difficiles et de désespoir de réaliser à quel point ALLAH sbhAnAllah wa tahela récompense toujours les personnes qui ont fait preuve de patience.

Il y'a un an j'étais encore étudiante et je travaillais en contrat étudiant après les cours dans une grande parfumerie. L'enseigne qui m'avait embaucher me proposa une offre d'emploi pour une création de poste dans un autre service toujours en parfumerie, prenant effet juste après la fin de mes études (regardait déja Al hamdoulileh j'allais avoir un emploi à temps plein, aussitôt après mes études).

Je passe donc l'entretien, le réussi. Mais au fil du temps ce poste ne me convenait pas et l'ancien poste que j'occupais pendant mon contrat étudiant me correspondait plus et je voulais y retourner mais trop tard ce poste a été pourvu à une autre personne qui du coup m'a remplaçait aussitôt que j'ai commencé à travailler dans l'autre poste qui a été créer et que l'on m'avait proposer quand j'étais étudiante.

Vous me suivez toujours?

De jour en jour j'allais au travail la boule au ventre, écoeurer une envie finir ma journée pour rentrer chez moi, les journées été longues stressante et angoissante je m'en suis rendu malade à ne plus en dormir, mes collègues voyait que ça n'allait pas. Un jour j'en ai craquer devant elles mais j'avais besoin de travailler et surtout d'argent. Mais je pouvais plus travailler dans ce poste, et je voulais retrouver mon poste précédent même si j'étais qu'a temps partiel et que c'était pas beaucoup payé mais au moins j'étais épanoui dans ce que je faisais. 

Je décida de démissionner car je commencer vraiment a faire une dépression trop de pression, aucune reconnaissance dans ce travail. Ma responsable qui m'appréciait et qui savait que j'étais une bosseuse été vraiment attrister par le fait que je parte mais jy avais expliquer tout ce qui n'allait pas dans cette création de poste pour laquelle j'avais été embaucher.

Quelques mois passèrent, tjrs sans emploi et sans aucune entrée d'argent avec des découverts pas possible vraiment je ne savais plus comment faire, chaque jour je demandais à ALLAH de m'aider sans me décourager...Un matin je reçois un appel c'était mon ancienne responsable" oui bonjour je vous appelle car j'ai un cdi à vous proposer la personne qui vous remplaçait quand vous avez été embaucher sur l'autre poste déménage et s'en va en Belgique donc vous prendrez sa place." Et la j'ai fais le rapprochement direct ALLAH m'a récompenser il m'offra un cdi, et j'ai pu récuperer ma place initial celle où j'étais au départ simple étudiante , cette place que je voulais tant reprendre mais je ne pouvais plus car j'avais accepter l'autre poste. hamdulilâh  après avoir raccroché je me suis effondré en larmes car Allah venait de m'offrir ce que je souhaitais, j'allais enfin pouvoir éviter de faire des découverts, financer des projets... J'ai été patiente, j'ai toujours continuer à implorer ALLAH, j'étais en grande difficulté mais ça a payer et aujourdh'ui je vais travailler avec le sourire, plus de boule au ventre etc...

Désolé pour le roman mais je tenais vraiment à vous faire partager mon histoire. Allah est grand rapprochez vous de lui et il se rapprocha de vous, soyez patient et vous en serez récompenser tôt ou tard.

Les membres suivants remercient fairouze pour ce message :
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2013 21:27:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/06/2013 17:14:41    Sujet du message: La patience Répondre en citant
:assalam!
Arrow  Déplacé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 18:22:09    Sujet du message: La patience
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim