Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacha2
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/05/2013 15:51:54    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
  salaam

comme je disais je suis dépassée par certaines choses car il  ya tjrs des coincidences qd je lis le coran ou je l'écoute avant de termner ou après avoir fini il faut qu'il m'arrive kelk chose ou je m'énerve ou je me bagarra je ne peux commencer une sourate et la finir je peux rester plus dune année sans continuer
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2013 15:51:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/05/2013 15:59:48    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
salaam

Oukhty tu parles de quoi ? Parce que tu as dit  
Citation:
 Comme je disais..

Tu disais quoi ? 

Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Chacha2
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/05/2013 16:38:46    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
 Excusez moi j'avai déja posté une 1ère fois mé c'est pas apparu donc on m'a dit de recommencer

Comme à mon age je n'arrive pas à me marier on parle de temps en temps des problémes de djin j'ai constaté des coincidence par rapport à certains faits qui m'ont arrivé donc je me dis est ce que c'est les djins aussi qui m'empechent de me concentrer sur le coran et mm dans ma prière
une fois j'apprenais le coran au buro et mon unité centrale a pris feu le vendredi passé j'écouté la sourate khaf comme je ne peux lire après avoir fini je me suis énervé sur un enfant que j'ai failli blesser il m'arrive aussi d'etre triste et de pleurer seule je ne peux rien entreprendre dans ma vie tout projet que je me fixe sa ce gatte je suis tellement découragée de moi mm que Dieu me pardonne ttes mes amies m'ont dépassée certaines sont mariée elles ont des enfant, d'autres ont réussi elles ont construites des maisons ou acheter des voitures dés foi j'ai honte de les rencontrer mé avec tout sa qd mm je dis Alhamdoulah ala koulihal

Je suis voilée je respecte mes prières je jeûnes dés fois je demande à Dieu mé je vois k bcp de mes demandes ne sont pas exaucés de ttes les façons c'est pas sa qui me dérange je me dis dés fois les gens vont dire k^peut etre je ne suis pas sérieuse car on me donne dés fois des invocations à faire je les fait mais rien
 bon c'est Dieu seul qui sait mé si kelk'1 peut m'aider aussi avec plaisir

sachez bien que je crois bien en Dieu et à notre bien aimé mé il faut me comprendre ?erci
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/05/2013 17:07:14    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
As-Salamoualaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouh

Je vois que tu te décourages oukhty, ce n'est pas la solution

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais invoque Allah swt, si tu es sincère tes invocations s'exauceront ici ou dans l'au-delà inshaAllah !

Ne t'énerve pas. J'ai ce problème-là également, je m'énerve sans cesse mais je me fixe des objectifs et j'essaie de les atteindre inshaAllah. La patience ne vient pas du jour au lendemain, il faut persévérer.

Ensuite tu parles de mariage mais ça c'est le mektoub (destin) Et Seul Allah swt en décide. Fais des dou'as pour ça si tu veux te marier ou discute avec une soeur, il n'y a pas de honte à cela Wink

Si tu veux quelques dou'a voici:

ais beaucoup de dou'as , c'est important! Lire beaucoup de Coran avant de dormir, écouter des darss (discours ) d'imam pas n'importe lesquels mais je te donnerai des vidéos qui sont intéressantes   

fais du bien autour de toi, voila des petits conseils.

Quelques dou'as:

Si tu veux je connais quelques dou'as qui aide à se sentir plus proche de Dieu 

« yâ muqalliba-l-qulûbi thabbit qalbî 'alâ dînika – Ô [Toi] qui détourne les cœurs, raffermis (stabilise, renforce) mon cœur sur ta Religion.»   

par At-Tirmidhî – que la miséricorde d'Allâh soit sur lui -.

Une autre en cas de tristesse et difficulté : 

Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil.

Allah me suffit, Il est mon meilleur garant.

et aussi : 

Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."

اللّهُـمَّ لا سَـهْلَ إِلاّ ما جَعَلـتَهُ سَهـلاً، وَأَنْتَ تَجْـعَلُ الْحَـزَنَ إِذا شِـئْتَ سَهـْلاً

Allâhumma lâ sahla illâ mâ jahaltahu sahlan, wa anta tajhalu-l-hazana idhâ shi'ta sahlan. 
et aussi:  

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "    

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي    

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.    

"Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."    

اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال    

Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.    

Si tu as besoin d'aide, on est là pour toi oukhty trés content 

Qu'Allah swt nous préserve Amine! 

Wa Salamoualaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouh 

Chacha2
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/05/2013 10:57:20    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
 Jazakalawu Hayrane ma soeur

Dieu m'est témoin k les invocations j'en fait matin et soir mé comme tu dis il faut persévérer inchallah ne m'oubliez pas dans vos douas inchallah peut etre un jour la chance me sourira continue tjrs si tu peux à m'envoyer des douas pour les vidéos j'ai pas vu
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/05/2013 11:11:00    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
salaam

Je vais chercher les vidéos, je dois les retrouver inshaAllah !

Je ne t'oublie pas oukhty 

Rosee
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Chacha2 (09/05/13)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 09/05/2013 12:26:27    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
salaam
Pourrais tu changer le titre de ton intervention? on a demandé dans la charte de mettre des titres clair pour faciliter le fonctionnement du forum.

Saches que chaque du'a que tu fais te sont inscrites, et que tu en tire un bénéfice.
On a tendance à voir ce que l'on à pas reçu mais pas ce qui nous à été épargné.
Un du'a peut t'épargner une épreuve qui allait descendre sur toi, peut être accordée ici bas, ou bien être gardée auprès d'Allah pour qu'Il te la rende au Jour du Jugement et c'est ce qui est mieux.
Mais dans tous les cas "le du'a du croyant est toujours accepté"
Chacha2
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/05/2013 12:54:24    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
 Merci pour ton conseil
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/05/2013 13:18:10    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
:assalam!  

J'ai du réécrire ce message deux fois lol (connexion naze) mais Kheir inecha'Allâh, je me permet de te donner quelques conseils concernant ton éventuel problème avec un djinn amoureux.

En effet, les quelques symptômes que tu nous décris sont associés à la présence d'un djinn amoureux mais cela peut venir tout simplement des insufflations du Sheytan et la présence du djinn ne peut être confirmé que par un captage de djinn sur un frère ou une soeur ayant déjà été possédé puis dépossédé afin que Sheikh par le biais d'une lecture précise de certains versets du Coran amène le djinn en question dans le corps du frère en question pour le convertir ect ect ... (ça arrive que le djinn parle directement à son "hôte" et que l'hôte transmette ce qu'il dit au Sheikh)

Avant d'en arriver là, tu dois appliquer les conseils des frères et soeurs et pas brûler les étapes inecha'Allâh. Pense à :

- Lorsque tu te dénude pour faire les ablutions, dit "BismilLâh" dans ta tête. (les djinns amoureux tombent justement "amoureux" lorsque le/la musulmane se dénude et montre sa 'Awra sans dire BismilLâh)
- Demande protection auprès d'Allâh 3azawajâal quand tu entres dans les toilettes. (ne récite jamais de Coran dans la douche et/ou les toilettes) 
- Fais tes ablutions avant de dormir.
- Récite les sourates 112/113/114 dans tes mains, souffle dedans puis passe les sur tout ton corps. (bonne protection, bien sûr avant de dormir)
- Récite la sourate Mulk si possible ou écoute la (toujours avant de dormir) et récite le verset du Trône.
- Si tu te réveille en sursaut suite à un cauchemar, tourne ta tête à gauche et crache trois fois sans sortir de salive, fais tes ablutions et pris 2 raka'ats.
- Dors du côté droit.

Je te conseille la lecture du Coran bien qu'elle est difficile dans ton cas mais si il y a un djinn, la lecture du Coran le brûle oukthi donc il faut pas l'abandonner. (au MINIMUM une heure par jour, c'est vraiment rien)

Si après une longue durée tu as accomplis les conseils de nos frères et soeurs et ceux cité si-dessus avec sincérité, tu dois voir un changement. Sinon, trouve un Sheikh qui fera un "captage" de djinn dans le corps d'un frère ou d'une soeur ayant une brèche causé par la dépossession d'un djinn et il convertira le djinn à l'islam si possible puis le fera quitter ton corps (JE PRÉCISE, si il y en a un ...) => cette solution demande des heures de récitations de Coran parfois car les djinns amoureux sont très difficile à faire partir ... Dans le meilleur des cas, le djinn s'adresse à son "hôte" et lui transmet ce qu'il dit, qui lui même transmet au Sheikh ce qu'il dit, ça à l'air d'être impressionnant mais il faut pas avoir peur de ce monde de l'invisible, Allâh 3azawajâal nous a donné des armes pour combattre et nous protéger des djinns, la meilleure arme qu'il y a au monde => Al Qu'ran Al Karim trés content

Allez courage hein ! trés content
Qu'Allâh 3azawajâal t'assite, amine.

Ps: ne reste pas seule, essaie de trouver des soeurs dans le dine : -)
Wa-Salâmou 3alaykoum,
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 09/05/2013 13:32:13    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
:assalam!  

Quelques conseils du frère Salmane en cas de cauchemars (qu'Allâh le préserve) : http://muslim.xooit.com/t12342-Comment-se-tenir-lorsque-survient-un-cauchemard.htm

BaraakAllâhou^fik !
Chacha2
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/05/2013 02:05:53    Sujet du message: Demande d'aide Répondre en citant
   ya wouladi k DIEU vous protrge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 06:30:50    Sujet du message: Demande d'aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim