Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Problème avec un homme inconnu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2013 18:28:12    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
salaam

J'ai eu un problème tout à l'heure avec un homme inconnu, mon portable a sonné, j'ai cru que c'était mon cousin, oncle ou camarade de classe. 
Il y'avait des interférences donc je l'ai pris pour quelqu'un d'autre triste

Il y'avait une fille que je connaissais au lycée, elle m'a vendu des appareils électroniques. Elle a mon numéro, c'est une juive marocaine. 
J'aurai du me méfier d'elle, elle m'a dit qu'elle ne croit pas qu'un faux messie va descendre sur Terre, au jour de la résurrection...  je crois que c'est une hypocrite ! 

Elle a donné mon numéro à cet homme que j'ai pris pour quelque d'autre... Il m'a dit qu'elle a parlé de moi, que j'étais sérieuse... alors elle a donc donné mon numéro de portable. Comme elle était laide selon lui alors il a pris mon numéro : enervé :
Que faire ? 

il connait mon numéro, ou j'habite, mon établissement... 
Il m'harcele et ne me lâche pas ! Mais il ne sait pas à quoi je ressemble. 
Pourtant il prétend être musulman, qu'il fait la prière .... Pas d'accord
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2013 18:28:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2013 18:32:02    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
As-Salamoualaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouh

Oukhty je vais te donner quelques conseils :

D'abord vas en parler avec tes parents, si tu gardes tout pour toi, cet homme risque d'aller loin ( te faire chanter etc)

Tu peux normalement bloquer le numéro de téléphone pour qu'il ne cesse de t'appeler non ?

Et enfin évite cette fille ainsi que beaucoup d'autres personnes, ne fais pas confiance à n'importe qui oukhty. C'est souvent les hypocrites qui croient s'attaquer aux plus faibles !

Qu'Allah swt nous préserve Amine ! 

Suis mon premier conseil d'abord: les parents :)
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Les membres suivants remercient ukhty pour ce message :
Invitéio (05/05/13), soeurislam (05/05/13)

Dernière édition par ukhty le 05/05/2013 18:39:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Salmane
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/05/2013 18:35:14    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
Salam alaycom
1) Bloque son numéro
2) dis lui que tu vas porter plainte pour harcelement et que tu as en preuve ses SMS/APPELS, dis lui même que t'as enregistré une conversation
3) Dis lui que tu vas passer son numero à un grand frere
ca devrait le calmer!
Je ne réponds pas toujours à partir d'un PC.. Donc excusez moi les fautes. BarakAllahoufikoum.
Les membres suivants remercient Salmane pour ce message :
Invitéio (05/05/13), soeurislam (05/05/13)
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2013 18:36:34    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant

Ah oui j'avais oublier la police 

Le frère Salmane t'a tout dit Oukhty trés content

C'est le seul moyen de se calmer et de lui faire un peu peur ^^
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2013 18:38:55    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
mareligion10 a écrit:

Oukhty je vais te donner quelques conseils :

D'abord vas en parler avec tes parents, si tu gardes tout pour toi, cet homme risque d'aller loin ( te faire chanter etc)

Tu peux normalement bloquer le numéro de téléphone pour qu'il ne cesse de t'appeler non ?

Et enfin évite cette fille ainsi que beaucoup d'autres personnes, ne fais pas confiance à n'importe qui oukhty. C'est souvent les hypocrites qui croient s'attaquer aux plus faibles !

Qu'Allah swt nous préserve Amine ! 

Suis mon premier conseil d'abord: les parents :)

Merci pour ton aide MAIS avec mes parents c'est impossible ! Sinon je l'aurai dis sans aucun problème

En gros je ne dis rien à mes parents... ça fait longtemps sinon il y'aura des disputes et je vais aggraver mon cas ...
Pour te dire que j'ai peur de mes parents non merci lol 

Cette fille elle devait juste me vendre des trucs, je l'ai complètement oublié. 
Je vais encore une fois jeter ma carte à puce, j'en ai marre des portables ! 

" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2013 18:40:50    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
Salmane a écrit:
Salam alaycom
1) Bloque son numéro
2) dis lui que tu vas porter plainte pour harcelement et que tu as en preuve ses SMS/APPELS, dis lui même que t'as enregistré une conversation
3) Dis lui que tu vas passer son numero à un grand frere
ca devrait le calmer!

pas mal par contre la 3) il s'est renseigné auprès de cette fille si j'ai un grand frère. Pour le 1 et 2 je vais le faire !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2013 18:41:20    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
salaam

Oukhty je vais te dire tu sous-estime tes parents mais tu ne devrais pas !

Tes parents assurent ta sécurité. Exemple: Moi toutes les fois où j'ai reçu un appel bizarre, j'en ai parlé à mes parents Parce que je ne vais pas me débrouiller toute seule... j'ai besoin d'eux quoi! Sinon je bloque le numéro tt simplement !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2013 18:43:19    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
salaam

Apres c'est ton choix oukhty moi je t'aide seulement je ne te force pas trés content

Mais trouve une solution ! Il peut aller loin si il voit que tu ne réagis pas !
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2013 18:44:57    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
salaam

Oukhty je vais te dire tu sous-estime tes parents mais tu ne devrais pas !

Tes parents assurent ta sécurité. Exemple: Moi toutes les fois où j'ai reçu un appel bizarre, j'en ai parlé à mes parents Parce que je ne vais pas me débrouiller toute seule... j'ai besoin d'eux quoi! Sinon je bloque le numéro tt simplement !

C'est pas ça, mes parents se sont bc disputés quand j'étais enfant + début adolescence. 
Et quand j'avais un problème (sans que c'était de ma faute) On mettait tout sur mon dos, que je suis la cause de leur séparation, divorce...   
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2013 18:46:09    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
salaam

D'accord...oukhty c'est ton choix :)
Salmane
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 05/05/2013 18:54:05    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
Walaycom salam
faut pas paniquer et changer de numéro, tu n'es pas fautive, aie confiance en toi.
On n'est pas dans une anarchie, dis lui que tu appelleras la police, il va vite se calmer
Je ne réponds pas toujours à partir d'un PC.. Donc excusez moi les fautes. BarakAllahoufikoum.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/05/2013 18:56:30    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
salaam

Exactement si tu devais changer de numéro à chaque excusez moi du terme gamin attardé, tu ne t'en sortira pas comme ça oukhty Wink

Calme le de la meilleure manière inshaAllah
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2013 19:12:13    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
salaam

Exactement si tu devais changer de numéro à chaque excusez moi du terme gamin attardé, tu ne t'en sortira pas comme ça oukhty Wink

Calme le de la meilleure manière inshaAllah

loool  Laughing
Les membres suivants remercient soeurislam pour ce message :
ukhty (05/05/13)
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 05/05/2013 19:13:43    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
Salmane a écrit:
Walaycom salam
faut pas paniquer et changer de numéro, tu n'es pas fautive, aie confiance en toi.
On n'est pas dans une anarchie, dis lui que tu appelleras la police, il va vite se calmer

Je vais tenter mais une fois je suis tombé sur un schizophrène ! C'est pour cela j'ai tendance à changer tout le temps de num  pense
Les membres suivants remercient soeurislam pour ce message :
Salmane (05/05/13)
Muhammad Mālik Attāriyy
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 06/05/2013 12:03:00    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu Répondre en citant
:bismillah!

salaam

tu est chez quel opérateur ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 23:26:18    Sujet du message: Problème avec un homme inconnu

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim