Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le meuilleur du Dhikr en Nasheed ( Traduction fr )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NourAlIslam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/05/2013 01:56:23    Sujet du message: Le meuilleur du Dhikr en Nasheed ( Traduction fr ) Répondre en citant
Pour apprendre en même temps que l'ont écoute mes frères et soeur je vous propose ce Nasheed qui s'apelle Kalimatan ( Deux paroles )

-> https://www.youtube.com/watch?v=24VhfEWdk9w

Selon Abû Hourayra (رضي الله عنه), le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit :

"Deux paroles légères sur la langue, lourdes sur la Balance et bien-aimées du Très-Miséricordieux : "Gloire et pureté à Allâh ainsi que Sa louange, gloire et pureté à Allâh Le Très-Grand [Subhan Allahi wa bi-hamdihi, soubhan Allâhi l-'Adhîm]". (Al-Boukhâri n°6682, Muslim n°2694 ou Riyad Es-Salihine n°1408)

Kalimatan habibatan ila ar-Rahman. Khafifatan `ala al-lisan, thaqilatan fi al-mizan. SubhanAllahi wa bi hamdih subhanAllahi al Adhîm
Les membres suivants remercient NourAlIslam pour ce message :
Invitéio (03/05/13), At-tawba (13/06/13)
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2013 01:56:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Øumayma
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 03/05/2013 10:34:36    Sujet du message: Le meuilleur du Dhikr en Nasheed ( Traduction fr ) Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
MachaAllah je l'avais moi meme déjà posté ici, j'aime beaucoup!

BarakAllahou Fika

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Quand tu perds un ami, au moins ne perds pas la leçon..
Visiter le site web du posteur
NourAlIslam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 03/05/2013 13:20:19    Sujet du message: Le meuilleur du Dhikr en Nasheed ( Traduction fr ) Répondre en citant
Je viens de voir ça je suis pas le seule à l'avoir mis hihi moi qui croyais avoir l'exclusivité  hamdulilâh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 04:26:40    Sujet du message: Le meuilleur du Dhikr en Nasheed ( Traduction fr )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Audio sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim