Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Anglais: Pouvez-vous me corriger ce texte ? Baraak Allahou Fikoum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/05/2013 19:21:51    Sujet du message: Anglais: Pouvez-vous me corriger ce texte ? Baraak Allahou Fikoum. Répondre en citant
As-salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Je dois faire un texte en anglais en parlant de quelqu'un de mon entourage:
J'ai choisi ma maman  Very Happy

Pouvez-vous me le corriger inchaAllah Baraak Allahou Fikoum 

Le voici:

I would like to speak about my mother. She’s years old and she’s very nice. She has many characteristics like courageous, ambitious, and hard-working. Hardworking because we are five children and my father, we are six! She doesn’t stop to take care of us every day. It’s for that, that my mother is courageous too.My mother never didn't worked. But she has a big volonty.  She is like a best friend because she and me, we are complementary. I say her everything because I trust my mother. I choose my mother because she’s a person who has more qualities than an other person for me. I have a lot of things to say over her. Know mom that I love you so much, if you have a problem, I am here for you forever. I don’t ever abandon you. We are united forever!

Qu'Allah swt nous préserve Amine !

Wa salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un loup ne pourra jamais devenir ami avec une poule !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2013 19:21:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 01/05/2013 21:22:26    Sujet du message: Anglais: Pouvez-vous me corriger ce texte ? Baraak Allahou Fikoum. Répondre en citant
salaam
never didn't work
j'aurais dit always worked

etc

on n'a pas l'impression que c'est écrit en anglais, les mots sont en anglais mais on a l'impression de lire du français.
Peut être qu'il faudrait plus lire et écouter des anglais, ca te permettra de trouver les bonnes tournures de phrases.

Je ne suis pas assez bon pour corriger malheureusement.
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 01/05/2013 21:49:42    Sujet du message: Anglais: Pouvez-vous me corriger ce texte ? Baraak Allahou Fikoum. Répondre en citant

Ok pour le always

Pour le On dirait pas que c’est écrit en anglais, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire^^
Bref ce n’est pas grave, je vais rendre ce devoir, c’est juste pour essayer de toute façon mais bon.

Baraak Allahou Fik

Wa alaykoum salam.
~Bouthaïna~
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/05/2013 03:56:14    Sujet du message: Re: Anglais: Pouvez-vous me corriger ce texte ? Baraak Allahou Fikoum. Répondre en citant
mareligion10 a écrit:
As-salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Je dois faire un texte en anglais en parlant de quelqu'un de mon entourage:
J'ai choisi ma maman  Very Happy

Pouvez-vous me le corriger inchaAllah Baraak Allahou Fikoum 

Le voici:

I would like to TELL YOU about my mother. She’s years old and she’s very nice. She has many QUALITIES: SHE'S courageous, ambitious, and hard-working. Hardworking because we are five children and WITH my father, we are six! She doesn’t stop to take care of us every day AT EVERY HOUR WE NEED HER. THAT 'S WHY, my mother is courageous too.SHE HAS NEVER WORKED , But TO BE A HOUSEWIFE IT'S ALREADY A HARD JOB I THINK.  She is like MY BEST FRIEND because we are complementary. I TELL her ABOUT everything because I trust IN HER. I choose my mother FOR THIS WORK because she’s a person who has more qualities than ANY other person AROUND me. I have a lot of things to say ABOUT her AGAIN BUT I WILL STOP THERE... Know mom that I love you so much, if you have a problem, I ALWAYS WILL BE THERE FOR YOU. I WILL NEVER abandon you. We are united forever!

Qu'Allah swt nous préserve Amine !

Wa salamoualaykoum wa rahmatoulah wa barakatouh

Alikom ssalam wa rahmatouLLAH wa barakatouh,
j'ai un ptit niveau en anglais jme debrouille on va dire donc jtai corrigée et c les corrections c skia en majucusles voila :) 
Le prophète saws a dit:
"Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l'autre comme si vous deviez mourir demain"
Les membres suivants remercient ~Bouthaïna~ pour ce message :
(02/05/13)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 02/05/2013 13:31:55    Sujet du message: Anglais: Pouvez-vous me corriger ce texte ? Baraak Allahou Fikoum. Répondre en citant
salaam
Ce que je voulais dire oukhty c'est que la principale difficulté de l'anglais ce sont les expressions et les tournures de phrases.
Je connais quelques tournures de phrases mais je ne peux pas corriger.
Normalement il faut penser en anglais quand tu écrit anglais.
Comme ca tu pourra adopter leur manière de parler.
Il ne faut pas faire la phrase en Français et traduire les mot.
Par exemple
qu'est ce qui te dit qu'en Francais on ne peux pas dire "moi, je"
C'est simplement parcequ'on à une autorité qui nous dit ce qui est correcte et ce qui n'est pas correcte.

En anglais c'est ce qui est le plus courant qui est l'anglais correcte. Donc si les anglais adopte une certaine tournure grammaticale, si tu ne les suit pas tu auras fait une faute.
La meilleure manière pour apprendre l'anglais reste de beaucoup lire et écouter pour copier sur leur manière de parler et d'écrire.

Je me souviens d'une erreur que j'ai commis en examen blanc d'anglais, tout simplement parce que je m'était dit que c'était plus logique d'utiliser une certaine tournure et le prof m'a répondu qu'en fait il n'y a pas de justification, les gens emploient une certaine tournure il faut faire pareil.
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 02/05/2013 14:25:48    Sujet du message: Anglais: Pouvez-vous me corriger ce texte ? Baraak Allahou Fikoum. Répondre en citant
salam , mon anglais est un peu rouiller . j'ai modifier un peu ton texte pour l'arrangé un peu . je n'ai pas tous changer. tu peu encore l'amélioré .

I would like to speak about my mother. She’s years old and very nice.
 She has many characteristics like courageous, ambitious, and hard-working. 

Hardworking because we are five children with my father, we are six! 
day after day she take care of us.
That is my mother, she is courageous and she has a big volonty .
My mother never give up , always worked for her family, for us .  obviously,she is my best friend, my confidante ...
 she and me, we are complementary. like sky and cloud. I cannot imagine me without her . I love ,trust my mother . if my life was a coffee, she would be sugar.
 I choose my mother because ,as far as I'm concerned, she’s a person who has more qualities than an other . I have a lot of things to say about her. You Know mom !   I care about you so much, if you have a problem, I am here for you.. forever. I never  abandon you. We are united together ! because I Love you ! 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
ukhty
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 03/05/2013 17:35:24    Sujet du message: Anglais: Pouvez-vous me corriger ce texte ? Baraak Allahou Fikoum. Répondre en citant
As-Salamoualaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouh

Baraak Allahou Fikoum à tous 

Qu'Allah nous préserve Amine!

Wa Salamoualaykoum Wa Rahmatoulah Wa Barakatouh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 21:55:59    Sujet du message: Anglais: Pouvez-vous me corriger ce texte ? Baraak Allahou Fikoum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente -> Aide scolaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim